| Difference poignée Hoyt Horizon et Horizon Pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FloSo Fleche Blanche
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Saintry sur Seine (91) Matériel : Hoyt GMX + Uukha X0 Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Difference poignée Hoyt Horizon et Horizon Pro Lun 20 Mai 2013, 15:40 | |
| Hello, dans l'optique d'investir prochainement dans un bel arc (après une année de prêt), je suis intéressé par les poignées Hoyt notamment "les" Horizon (la principale raison est qu'elles se font en roses ). Quelqu'un a t'il des retours à faire sur ces poignées ? quelle sont les différences entre la normale et la pro ? y a t'il une puissance max à ne pas dépasser sur la poignée "normale" ? merci pour votre aide | |
|
| |
Franzul Fleche Noire
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Cormeilles en Parisis (95) Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Difference poignée Hoyt Horizon et Horizon Pro Lun 20 Mai 2013, 16:11 | |
| - FloSo a écrit:
- Dans l'optique d'investir prochainement dans un bel arc (après une année de prêt), je suis intéressé par les poignées Hoyt notamment "les" Horizon (la principale raison est qu'elles se font en roses ). Quelqu'un a t'il des retours à faire sur ces poignées ? quelle sont les différences entre la normale et la pro ? y a t'il une puissance max à ne pas dépasser sur la poignée "normale" ?
Salut, Le meilleur junior de mon club a investi cet année (Horizon standard) avec un franc succès : apparemment c'est une bonne poignée bon marché, sans mauvaise surprise et permettant de réaliser de bon scores. Attention, elle est assez légère (à peine plus d'un kilo) car destinée plutôt aux petits gabarits. Je dirais qu'au-delà de 40# il vaut mieux regarder des poignées plus lourdes. Pour ce qui est de la différence entre standard et pro, j'aurais dit qu'il s'agissait des mêmes poignées, mais mon archerie m'a soutenu qu'elles étaient légèrement différentes. Reste que les grips bois et les vis de tillers articulées doivent être compatibles avec l'Horizon standard, donc si c'est le rose qui t'intéresse (ou n'importe quelle couleur peinte d'ailleurs), autant prendre cette dernière, acheter les accessoires et économiser près d'une centaine d'euros. -- Franz | |
|
| |
FloSo Fleche Blanche
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Saintry sur Seine (91) Matériel : Hoyt GMX + Uukha X0 Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Difference poignée Hoyt Horizon et Horizon Pro Lun 20 Mai 2013, 16:36 | |
| Merci pour ton retour ! Je suis surpris qu il y ait si peu de différence parce que le prix est loin d être le même ... 210 pour l une et 375€ pour la pro ! Par contre je suis loin d être un petit gabarit 1m80'pour une centaine de kilos J aimerai acheter une poignée que je puisse garder le plus longtemps possible et pas devoir changer une fois les 40lbs atteinte ... | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Difference poignée Hoyt Horizon et Horizon Pro Mar 21 Mai 2013, 07:37 | |
| Pour les différences, trois choses: grip en bois floating tiller bolt anodisée au lieu peinte
Sinon c'est exactement la même poignée, donc performance pareil. | |
|
| |
FloSo Fleche Blanche
| Sujet: Re: Difference poignée Hoyt Horizon et Horizon Pro Mar 21 Mai 2013, 10:40 | |
| Mouais ça fait chères les différences ... Merci pour ta réponse en tout cas ! Après avoir fait des recherches, suite à vos remarques, je m interrogé sur la puissance Max de la horizon, en effet je suis déjà avec des branches de 30lbs et je m inquiète de devoir changer rapidement de poignée la puissance augmentant Y a t il des retours de personnes utilisant ces poignées avec des puissances plus importantes ? Merci | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Difference poignée Hoyt Horizon et Horizon Pro Mar 21 Mai 2013, 11:42 | |
| J'ai un ami qui tire du 42# à son allonge dessus. | |
|
| |
FloSo Fleche Blanche
| Sujet: Re: Difference poignée Hoyt Horizon et Horizon Pro Mar 21 Mai 2013, 12:01 | |
| Cool merci ! Pas de soucis donc je suppose ... Ça fait combien de temps qu il tire avec stp ? Je voulais envoyer un mail à hoyt à tout hasard mais j ai trouvé d adresse mail ou leur écrire ... Juste et numéro de téléphone et un fax !!!! Je savais même pas que qq un se servait encore des fax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference poignée Hoyt Horizon et Horizon Pro | |
| |
|
| |
| Difference poignée Hoyt Horizon et Horizon Pro | |
|