|
|
| Le chat.... | |
|
+8marc87 MrLeDirecteur maxpoint39 JMG dede60 victor hoffman Zorg lequissacois 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
marc87 Fleche Noire
Nombre de messages : 109 Age : 55 Localisation : Limoges Matériel : Falco Spirit, Horus (Archerie de la Ria), longbow anglais en frène Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Le chat.... Mer 27 Aoû 2014, 09:37 | |
| @ Victor : Tout à fait, mais je me suis permis de donner mon expérience sur la question. Si un jour ça peut être mis en oeuvre et que ça fonctionne (comprendre : c'est utilisé), tant mieux pour ceux qui y trouveront le bonheur. | |
| | | Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Le chat.... Mer 27 Aoû 2014, 15:07 | |
| Perso je ne suis pas pour, car poser une question sur un tchat prendre les réponses en compte ok mais le suivant qui a la même question se retrouve à faire la même chose. Les post sur le forum permettent à ceux qui ont des questions de pouvoir y répondre et à ceux qui ont les réponses de pouvoir y répondre. Après c'est mon point de vue, une question posée via post sera quand même plus lisible par les autres membres. | |
| | | victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Le chat.... Mer 27 Aoû 2014, 15:28 | |
| - Marty68200 a écrit:
- Perso je ne suis pas pour, car poser une question sur un tchat prendre les réponses en compte ok mais le suivant qui a la même question se retrouve à faire la même chose.
Les post sur le forum permettent à ceux qui ont des questions de pouvoir y répondre et à ceux qui ont les réponses de pouvoir y répondre.
Après c'est mon point de vue, une question posée via post sera quand même plus lisible par les autres membres.
bien pour ça que l'idée était surtout pour "parler entre nous",prendre des nouvelles rapidement et pour des questions un peu plus basique genre "des plumes bleues sur un arc vert,est ce que ça va?" (tu voit ce que je veut dire??) | |
| | | Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Le chat.... Mer 27 Aoû 2014, 16:54 | |
| - victor hoffman a écrit:
- Marty68200 a écrit:
- Perso je ne suis pas pour, car poser une question sur un tchat prendre les réponses en compte ok mais le suivant qui a la même question se retrouve à faire la même chose.
Les post sur le forum permettent à ceux qui ont des questions de pouvoir y répondre et à ceux qui ont les réponses de pouvoir y répondre.
Après c'est mon point de vue, une question posée via post sera quand même plus lisible par les autres membres.
bien pour ça que l'idée était surtout pour "parler entre nous",prendre des nouvelles rapidement et pour des questions un peu plus basique genre "des plumes bleues sur un arc vert,est ce que ça va?" (tu voit ce que je veut dire??) Oui je vois mais tu en aura toujours des pressés pour avoir des réponses rapidement | |
| | | victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Le chat.... Mer 27 Aoû 2014, 18:28 | |
| - Marty68200 a écrit:
- victor hoffman a écrit:
- Marty68200 a écrit:
bien pour ça que l'idée était surtout pour "parler entre nous",prendre des nouvelles rapidement et pour des questions un peu plus basique genre "des plumes bleues sur un arc vert,est ce que ça va?" (tu voit ce que je veut dire??) Oui je vois mais tu en aura toujours des pressés pour avoir des réponses rapidement bah on leur dira gentiment de poster sur le forum (après,si on met la limite comme pour la section vente,plus de problème ) (en mettant la limite,on force les nouveaux a parler quand même sur le forum) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat.... | |
| |
| | | | Le chat.... | |
|