Kraz Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : CTS 94 Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Choix de taille du Carter Only Dim 31 Aoû 2014, 15:08 | |
| Petite question pour les utilisateurs des BT Carter, j'ai une indécision concernant la taille à prendre.
Je tire actuellement un Atension. En partant sur un Only, quelle taille prendre sachant que la taille du Atension est bonne, S ou L ? Alors oui je sais le mieux c'est de tester, mais je n'ai pu tester que la version L, et c'est effectivement "un poil" large. Et je sais que la taille du Only-S est proche en longueur du Atension, mais quid de l'écartement des doigts? Je sais que Maxence utilise les deux, alors si t'es dans le coin, je demande pas mieux que ton avis sur la question :-)
En vous remerciant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de taille du Carter Only Mer 03 Sep 2014, 19:25 | |
| Attention, si le L est un poil large, alors le S sera vraiment trop petit pour toi. Il faut préférer un décocheur un poil grand comme tu dis, que trop petit. N'oublies pas que sous l'effort de traction répété, les doigts ont tendance à gonfler... Réfléchis bien Au cas où, j'ai un L tout neuf à vendre... Bonne soirée |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Choix de taille du Carter Only Mer 03 Sep 2014, 19:41 | |
| J'ai tiré le Only L un moment, puis le Only S et le Atension depuis qq années maintenant. Je dirais que le Only S s'en rapproche le plus, mais c'est un peu compliqué à comparer... Le Atension a un espace Index-Majeur un peu plus large alors que sur le Only S j'avais l'impression que mes doigts étaient plus compactés. Sur le Only L, c'est le troisième doigt qui me semblait éloigné. J'essaierai de prendre une photo du Only S et du Atension ensemble | |
|
Kraz Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : CTS 94 Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Choix de taille du Carter Only Jeu 04 Sep 2014, 20:36 | |
| merci pour ces précisions Je me doutais bien de ces "subtilités", j'ai pu une nouvelle fois tirer avec le L, je suis bien avec, même si l'écartement des doigts est plus important, selon mon ressenti, que sur le Atension. Je pense que je vais continuer à tirer avec le Atension, en attendant de vraiment pouvoir tirer avec la version S, au définitivement tirer avec le Atension. J'en ai essayé bon nombre dernièrement, pour faire mon choix "salle" de cette saison, seul le Atension et le only ont retenus ma préférence pour ma main. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de taille du Carter Only | |
| |
|