| Poids limite pour les pointes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Poids limite pour les pointes Lun 08 Sep 2014, 21:36 | |
| Merci Illyan mais 28.50 je ne suis plus sur le RF | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Poids limite pour les pointes Lun 08 Sep 2014, 22:53 | |
| - Alan2 a écrit:
- Merci Illyan mais 28.50 je ne suis plus sur le RF
J'ai un tube coupé à 26.75" sur un Spot Hogg The Edge et j'ai une marge, j'aurais pu en enlever un poil encore...donc je suis parti sur cette bas. Même en mettant 29" de tube nu, tu peux ajouter 3/4 lbs, tu seras souple mais encore bon, tu gagneras un poil de vitesse...mais là on est la quadricapilectomie de l'optimisation tubaire spinable... Si ça vole très bien comme tu as, laisse comme c'est et joue sur ton extension pour accrocher plus de marge de réglage à 90m | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Poids limite pour les pointes Mar 09 Sep 2014, 07:22 | |
| Moi je tombe sur sa . | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Poids limite pour les pointes Mar 09 Sep 2014, 08:06 | |
| - bidibule a écrit:
- Moi je tombe sur sa .
Tu as 2 grains de nockset et on a pas le même poids d'encoche, je vais vérifier si le poids de mon coté est bon ou pas... | |
|
| |
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Poids limite pour les pointes Mar 09 Sep 2014, 19:31 | |
| Merci beaucoup messieurs Je suis un peu circonspect, moi aussi j'ai des données differentes de bidibule mais aussi d'Illyan malgré le fait que j'ai la même version! Mais le principal c'est que vous m'avez donné des pistes, poids d"encoche, de plumes Merci encore pour le temps que vous accordez aux autres | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Poids limite pour les pointes Mer 10 Sep 2014, 08:21 | |
| - Alan2 a écrit:
- Merci beaucoup messieurs
Je suis un peu circonspect, moi aussi j'ai des données differentes de bidibule mais aussi d'Illyan malgré le fait que j'ai la même version! Mais le principal c'est que vous m'avez donné des pistes, poids d"encoche, de plumes Merci encore pour le temps que vous accordez aux autres Cela arrive parfois entre les versions et les mises à jours dans les database. J'ai fait ça vite donc je n'ai pas vérifié les chiffres donnés pour les éléments encoches/empennes, mais je jette toujours un oeil. Ensuite c'est selon les réglages de chacun, mais dans l'ensemble la différence reste minime Je vais refaire les calculs | |
|
| |
Alan2 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Poids limite pour les pointes Mer 10 Sep 2014, 13:05 | |
| Je te remercie Illyan, mais n'y passe pas trop de temps non plus. Je vais peser les encoches et les plumes voir ensuite sur quoi je peu jouer. J'ai commandé des Ices, moins hautes je croix et je vais essayer les x vanes par exemple. Déjà je gagnerais un peu de marge. Je pourrais sûrement monter à 90 m comme ça! Cela va me prendre du temps d'y aller! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids limite pour les pointes | |
| |
|
| |
| Poids limite pour les pointes | |
|