| pointes 120grs a visser pour a/c/e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Y2J0304 Fleche Noire
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Belgique Matériel : Poulies Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: pointes 120grs a visser pour a/c/e Mer 04 Juil 2012, 18:58 | |
| Bonjour a tous, en fait je cherche des pointes a visser pour a/c/e qui me permettrait d'arriver a 120 grs avec les inserts L 59grs. J'ai deja essayer les break off mais ayant casser 6 flèches a ras de la pointe je suis un refroidi avec ce type de pointes. Si vous avez des idées je suis preneur Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pointes 120grs a visser pour a/c/e Mer 04 Juil 2012, 19:11 | |
| |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: pointes 120grs a visser pour a/c/e Mer 04 Juil 2012, 19:18 | |
| Pareil que super GG passe en profield. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
twAks Fleche Noire
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : à l'entrainement ! Matériel : VE+ Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
Y2J0304 Fleche Noire
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Belgique Matériel : Poulies Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: pointes 120grs a visser pour a/c/e Dim 08 Juil 2012, 20:35 | |
| Merci pour vos réponses, mais malheureusement je n'ai pas le budget pour me racheter des pro-fiield (j'voudrais bien mais j'peux point..) En effet le max est de 110 grs mais bon je me dis qu'il y a peut être une marque qui ferait des pointes compatibles plus lourdes ... (genre bohning, saunders ou autres) On sait jamais.... Un tireur m'a dis que je devrais avoir un petit problème de FOC et d'essayer avec des pointes plus lourdes.... je n'ai pas encore pris le temps de le mesurer pour vérifier mais connaissant le personnage il ne doit pas avoir forcement tort | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: pointes 120grs a visser pour a/c/e Dim 08 Juil 2012, 20:58 | |
| - Y2J0304 a écrit:
- Merci pour vos réponses, mais malheureusement je n'ai pas le budget pour me racheter des pro-fiield (j'voudrais bien mais j'peux point..)
En effet le max est de 110 grs mais bon je me dis qu'il y a peut être une marque qui ferait des pointes compatibles plus lourdes ... (genre bohning, saunders ou autres)
On sait jamais.... Un tireur m'a dis que je devrais avoir un petit problème de FOC et d'essayer avec des pointes plus lourdes.... je n'ai pas encore pris le temps de le mesurer pour vérifier mais connaissant le personnage il ne doit pas avoir forcement tort Si tu veux modifier ton FOC pour avoir plus de poids sur l'avant, les break-off 120 grains t'aideront. | |
|
| |
Y2J0304 Fleche Noire
| Sujet: Re: pointes 120grs a visser pour a/c/e Dim 08 Juil 2012, 21:10 | |
| - Maxence a écrit:
- Y2J0304 a écrit:
- Merci pour vos réponses, mais malheureusement je n'ai pas le budget pour me racheter des pro-fiield (j'voudrais bien mais j'peux point..)
En effet le max est de 110 grs mais bon je me dis qu'il y a peut être une marque qui ferait des pointes compatibles plus lourdes ... (genre bohning, saunders ou autres)
On sait jamais.... Un tireur m'a dis que je devrais avoir un petit problème de FOC et d'essayer avec des pointes plus lourdes.... je n'ai pas encore pris le temps de le mesurer pour vérifier mais connaissant le personnage il ne doit pas avoir forcement tort Si tu veux modifier ton FOC pour avoir plus de poids sur l'avant, les break-off 120 grains t'aideront. Merci maxence mais J'ai deja essayer les break off mais ayant casser 6 flèches a ras de la pointe je suis un refroidi avec ce type de pointes. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: pointes 120grs a visser pour a/c/e Dim 08 Juil 2012, 21:11 | |
| - Y2J0304 a écrit:
- Maxence a écrit:
- Y2J0304 a écrit:
On sait jamais.... Un tireur m'a dis que je devrais avoir un petit problème de FOC et d'essayer avec des pointes plus lourdes.... je n'ai pas encore pris le temps de le mesurer pour vérifier mais connaissant le personnage il ne doit pas avoir forcement tort Si tu veux modifier ton FOC pour avoir plus de poids sur l'avant, les break-off 120 grains t'aideront. Merci maxence mais J'ai deja essayer les break off mais ayant casser 6 flèches a ras de la pointe je suis un refroidi avec ce type de pointes. Jamais eu de soucis de mon coté. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: pointes 120grs a visser pour a/c/e Lun 09 Juil 2012, 05:45 | |
| passe sur de la pointe arc système plus longue dans le tube, je tir sa en poulie et j"ai plus était emmerder comme avec la break off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pointes 120grs a visser pour a/c/e | |
| |
|
| |
| pointes 120grs a visser pour a/c/e | |
|