field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: A propos des champignons...! Sam 04 Oct 2014, 13:14 | |
| A l'examen de doctorat en pharmacie, l'examinateur : - Comment reconnaît-on les champignons mortels ? Le candidat : - A l'autopsie ! Un paysan ramasse des champignons dans un bois. Le vétérinaire du pays s'approche et reconnaît qu'ils sont vénéneux. - Malheureux ! vous allez vous empoisonner ! - Ne craignez rien, Monsieur ; c'est pas pour les manger, c'est pour les vendre ! Deux amis discutent ensemble. Ils ne se sont pas vus depuis un bout de temps. - J'ai entendu dire que tu t'es remarié. - Oui, c'est ma quatrième femme. - Et les précédentes ? - Toutes mortes, toutes. - Mon Dieu ! Et comment ? - La première a mangé des champignons vénéneux. - Pour l'amour du ciel ! Et la deuxième ? - Aussi. - Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux ? - Non, non, elle s'est cassé le cou. - Un accident ? - Non, elle n'a pas voulu manger les champignons. Une malencontreuse erreur s'est glissée dans notre tableau des champignons vénéneux (voir p.12 du numéro 477). Les survivants auront rectifié d'eux-mêmes.Quelle est la différence entre une femme et une pizza.-la pizza on peut la choisir sans les champignons...! Citations diverses " Les amours sont comme les champignons. On sait si elles appartiennent à la bonne ou à la mauvaise espèce que lorsqu'il est trop tard." - Où avez-vous attrapé ces mycoses ? - Désolé docteur ! Un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons ! " Les champignons poussent dans les endroits humides ; c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie." " Le champignon n'a pas de sexe ; l'inverse n'est pas toujours vrai..." " Tous les champignons sont comestibles, sauf certains...une fois seulement ". " De tous les champignons, celui d'une voiture est encore le plus mortel." | |
|