|
| AVIS SUR MATERIEL | |
|
+4maxpoint39 MrLeDirecteur NICO45 1% OMAR1978 8 participants | Auteur | Message |
---|
OMAR1978 Nouveau!
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : MAROC Matériel : classique Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: AVIS SUR MATERIEL Sam 04 Oct 2014, 13:29 | |
| SALUT TOUT LE MONDE, JE VAIS PARTICIPE PROCHAINEMENT AU CHAMPIONNAT DU MONDE EN SALLE QUI SERA ORGANISE A MARRAKECH AVEC ARC CLASSIQUE. JE VOULAIS SAVOIR QUELLE FLÉCHÉS SONT LES PLUS ADAPTER AUTRE QUE LES FLÈCHES EN ALLUMI ET QUELLE SONT VOS AVIS SUR LE REPOSE FLECHE HOYT EN PLASTIQUE ET L OEILLETON SCOOP TITAN ET MERCI | |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: AVIS SUR MATERIEL Sam 04 Oct 2014, 17:45 | |
| Salut....
euhhh tu participes au championnat du monde et tu ne sais pas quoi tirer comme matos ??? | |
| | | MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: AVIS SUR MATERIEL Sam 04 Oct 2014, 19:21 | |
| Si tu as réussi a te qualifier à un championnat du monde avec le mats qu tu as..... Surtout change pas ! 😄😄😄 | |
| | | maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: AVIS SUR MATERIEL Sam 04 Oct 2014, 20:19 | |
| - MrLeDirecteur a écrit:
- Si tu as réussi a te qualifier à un championnat du monde avec le mats qu tu as..... Surtout change pas !
C'est vrai ! le top du top ce sont les flèches en bois, c solide, raide, c'est joli et si ça ne va pas, ça brûle bien ! Pour avoir de vrais avis il faut développer beaucoup plus ce que tu as mtn et ton budget, tes résultats, meilleurs scores, et que l'on puisse mieux te connaitre ! | |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: AVIS SUR MATERIEL Sam 04 Oct 2014, 21:02 | |
| - OMAR1978 a écrit:
- SALUT TOUT LE MONDE, JE VAIS PARTICIPE PROCHAINEMENT AU CHAMPIONNAT DU MONDE EN SALLE QUI SERA ORGANISE A MARRAKECH AVEC ARC CLASSIQUE.
JE VOULAIS SAVOIR QUELLE FLÉCHÉS SONT LES PLUS ADAPTER AUTRE QUE LES FLÈCHES EN ALLUMI ET QUELLE SONT VOS AVIS SUR LE REPOSE FLECHE HOYT EN PLASTIQUE ET L OEILLETON SCOOP TITAN ET MERCI Les potes sont taquins, tu as dû le remarquer. D'un côté, si tu as du matériel qui a permis ta qualification, on aurait envie de dire "Ne change rien, on ne change pas une équipe qui gagne". De l'autre, tu vas avoir de gros concurrents, et donc, si tu as le temps de d'adapter à un meilleur matos, pourquoi pas ? En salle et en classique, essaie de trouver des tubes de diamètre supérieur à ce que tu tires, mais reste en carbone ou carbone/alu: évite l'alu, ce sera trop ourd pour du classique et les avantages des gros diamètres aluminium seront effacés en classique. Regarde des tubes comme des Eastion Fatboy, carbone, gros diamètre et poids de flèche qui ne t'handicapera pas en recurve. ( Donc à toi de trouver le bon spine, poids de pointe, longueur etc ) Pour le scope Titan: ma foi, il est bien, son gros problème, c'est son prix. | |
| | | bowdu04 Fleche Noire
Nombre de messages : 229 Age : 28 Localisation : Grasse Matériel : Catapulte Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: AVIS SUR MATERIEL Dim 05 Oct 2014, 09:47 | |
| Je crois qu'il s'est très mal exprimé.
Enfait, il ne s'est pas qualifié pour le Championnat du Monde, c'est juste pour faire genre.
Par conséquent, il doit sûrement participer à une des étapes de coupe du Monde qui se déroule à Marrakech il me semble que ça doit être la première étape. C'est comme Nîmes ou Las-Vegas, c'est des étapes de coupe du Monde où tout le monde peut s'inscrire et y participer.
Pour les flèches autre que les aluminiums, si tu veux du gros diamètre, tu as tout les gros tubes carbones en 9,3mm style Easton Fatboy, Triumph maintenant, CX X-Buster,... Si non tu as tout les tubes petits diamètre utilisés pour le Fita qui sont excellents en salle (X10, Ace, Nano pro, C1,...)
Pour l'oeilleton, le Titan est top, garde le.
Pour le repose flèche, le Hoyt fait très bien l'affaire mais il faut le mettre correctement dès le début car il n'est pas réglable, autrement il y a le repose flèche Shibuya qui lui est réglable et qui a fait ses preuves. | |
| | | arbow06 Nouveau!
Nombre de messages : 44 Age : 24 Localisation : sur terre Matériel : Hoyt, sure loc, Titan, F3DI, arc systeme.... Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: AVIS SUR MATERIEL Mar 07 Oct 2014, 19:32 | |
| Le repose fleche Hoyt est super !! L'oeilleton Titan aussi d'ailleurs ! | |
| | | Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: AVIS SUR MATERIEL Mer 08 Oct 2014, 10:22 | |
| Oui ce n'est pas la première personne que je vois dire "Championnat du monde à Marrakech" ... c'est juste une manche de coupe du monde en fait | |
| | | OMAR1978 Nouveau!
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : MAROC Matériel : classique Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: AVIS SUR MATERIEL Lun 13 Oct 2014, 15:20 | |
| Salut tout le monde , je me suis mal exprimé, en fait c'est la première manche de la coupe du monde et c'est ma première participation .c'est pour cela que je n'ai pas trop d' experience .et merci tout de même pour les conseils | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS SUR MATERIEL | |
| |
| | | | AVIS SUR MATERIEL | |
|