| Du nouveau matos cible pour Olif'! | |
|
+9Leito Ced_TD4 lazouille goliath aurore fredo edouard Maxence Olif 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mar 27 Mai 2008, 19:09 | |
| T'en fais pas t'es pas le seul a attendre du matos. Y'a des fournisseurs, ils sont peu en Europe mais ils se permettent de prendre des délais de 6 mois (mini) pour commander du matos alors qu'ils ont un cahier de commandes chargé. Moi j'attend 2 Fits Me Too depuis janvier et toujours rien. Bravo les mecs!!!! Après ils vont pleurer que les européens achètent de + en + sur le net aux USA ou chez Alternative. Faut qu'ils se mettent à la page... Je dis ça pour un fournisseur en particulier (surement le plus gros d'Europe), tous ne sont pas comme ça bien entendu | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mar 27 Mai 2008, 19:28 | |
| Parlerais tu de B.A d'origine italienne?
Au besoin, je prendrais contac avec les prostaff pour leur demander vers qui me tourner pour trouver plus vite! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mar 27 Mai 2008, 19:58 | |
| - Olivier de Crozon a écrit:
- Parlerais tu de B.A d'origine italienne?
Au besoin, je prendrais contac avec les prostaff pour leur demander vers qui me tourner pour trouver plus vite! Moi je parle de nos amis Belges... Pour tes soucis avec BIG, tu peux demander a Jean Paul Laury des conseils. | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mar 27 Mai 2008, 20:36 | |
| Ha! A l'inverse nos amis belges ont réussis à dépatouiller le saucisson avec mon vendeur préféré pour certains produits! | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mar 27 Mai 2008, 20:45 | |
| - Olivier de Crozon a écrit:
- Ha!
A l'inverse nos amis belges ont réussis à dépatouiller le saucisson avec mon vendeur préféré pour certains produits! Bah tu sais chez les belges, ils ont pas l'air pressés... Ils ont un marché vaste et ne sont pas à ça prêt. Alors ils s'en foutent. Jusque au jour ou ils vont se faire avoir par une concurrence plus soucieuse de l'avis du client, de la rapidité dans la réponse aux commandes,... Et là il leur restera leurs yeux pour pleurer. | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mar 27 Mai 2008, 21:28 | |
| Max : Je suis parfaitement d'accord avec toi, 5 mois ça commence à faire beaucoup (4 mois c'est le pire du pire des délais) mais est ce qu'au moins via ton revendeur tu as demande au fournisseur pourquoi tu n'avais toujours rien ? Ils ont surement une bonne raison (même si parfois, les fournisseurs sont de vrais connard (oups)). | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mar 27 Mai 2008, 21:38 | |
| - Leito a écrit:
- Max : Je suis parfaitement d'accord avec toi, 5 mois ça commence à faire beaucoup (4 mois c'est le pire du pire des délais) mais est ce qu'au moins via ton revendeur tu as demande au fournisseur pourquoi tu n'avais toujours rien ? Ils ont surement une bonne raison (même si parfois, les fournisseurs sont de vrais connard (oups)).
Oui oui on a demandé. J'ai demandé en y allant, quand j'ai vu que les décocheurs n'étaient pas dans le colis. On m'a répondu: "Oh ba je sais pas moi, ils sont dans le hangar mais je les ai pas trouvé alors pas mis" Un mois après on a relancé pour savoir, ils nous ont répondu qu'ils ne veulent pas faire de stock sur ce décocheur pour le moment et qu'il faudrait attendre mi-mars. Nous sommes bientôt en juin et les décocheurs ne sont toujours pas là. BIG Archery (fournisseur plutôt sérieux) ne fait pas ce modèle, LAS Distribution ne fait pas la marque... Les plus ennuyeux dans tout ça est qu'une personne voulant devenir fournisseur (au passage: sérieux) en Europe ne peut pas étant donné l'état du marché. Les autres fournisseurs déjà plus vieux empêchent toute entrée. Donc il faut parfois se contenter d'un fournisseur pourri. | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mer 11 Juin 2008, 07:46 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mer 11 Juin 2008, 10:39 | |
| ahhh bah tu vas pouvoir profiter un tout petit peu de la fin de la saison | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mer 11 Juin 2008, 11:07 | |
| | |
|
| |
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mer 11 Juin 2008, 12:04 | |
| on te voie a Riec ce Week end alors ou pas ?
au moins pour le délire et pour etrenner ce nouveau matos;
en plus cette année il ont réservé le soleil .... | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mer 11 Juin 2008, 21:17 | |
| Misére totale! j'ai quasiment tout le matériel, il ne manquait que les plumes, donc pas grave... Nous arrivons à Concarneau, commençons par sortir le petit matériel qui tient dans des boites, le tout se mettant dans la valise intelligente pour mettre l'arc. Tout est nickel, un grand gosse devant des jouets, je vous le dis, même à 36 ans, on peut encore avoir des yeux de gamin a qui on offfre un arc pour la première fois, tout pareil! On passe aux autres choses sérieuses, l'arc et ses réglages... Georges (le patron de la boutique) regarde les pockets, me dit qu'il sont au max (donc dans ma tite tête à 60 livres), et là je le vois le tendre avec une facilité déconcertante alors qu'en temps normal mon ancien arc il n'y arrivait jamais (à savoir qu'il a une tendinite géante au coude). J'en reste estomacé, j'essaie à mon tour, et là quelque chose me chatouille! Je demande donc à passer la bête de course au peson, il annonce 53 livres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là vous me direz:"il y a un malaise!" Ben oui, un arc qui doit monter à 60 se retrouve au Max à 53, y a un truc qui pue:| ... On regarde sur les marquages de l'arc : 40-50 livres! Ben oui, mauvaise livraison il me fallait du 50-60. Me voilà repartit pour attendre 15 jours le temps que le bon arrive d'Italie, au passage la couleur risque de changer par la même occasion même si je ne suis pas encore certain que la couleur joue sur le rêve de faire tomber les records de France avec un arc modélisé"archerie online"... (c'est pour du rire bien sur les records!)
Enfin voilà, je peux toujours vous balancer des photos indices de mes pièces détachées si vous voulez! | |
|
| |
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Lun 16 Juin 2008, 23:56 | |
| | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mar 17 Juin 2008, 20:41 | |
| J'espère qu'il est moins sous tension que la semaine dernière!
Il était tellement content de savoir tirer 60 livres...
La semaine prochaine, j'espère... | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Jeu 19 Juin 2008, 18:29 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Jeu 19 Juin 2008, 19:30 | |
| | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Jeu 19 Juin 2008, 20:28 | |
| EN même temps j'ai pas le choix de tenir:lol: Je vais passer l'après midi compléte en boutique, je vais faire tout les réglage à la bulle et au laser, je ferais un tir de reprise samedi soir, enfin j'espère... | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Ven 20 Juin 2008, 07:44 | |
| ça y est, c'est le jour J alors | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Ven 20 Juin 2008, 07:57 | |
| Arf pas Glop, pour les photos du matos déjà arrivé je ne suis pas contre =D Fait partager ta joie rohhhh | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Ven 20 Juin 2008, 20:18 | |
| a y est le matos est bien arrivé à la maison! les photos vont viendre, le temps est pas top pour le mettre un peu en valeur! les petites déceptions: les killers vanes: pas réussi à les avoir! le carquois W&W qui me plaisait: pareil! Bon, pô grave, je me ferais quand même plaisir, en espérant que demain le soleil soit là! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Ven 20 Juin 2008, 20:20 | |
| | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Sam 21 Juin 2008, 08:49 | |
| oui, tout a été calé sur place, avec l'établi en 3d et les bulles dans tout les sens, le laser pour aligner le Rf, impeccable!
Je tente ma chance cet après midi pour aller au terrain et ajuster quelques distances et faire les photos, le temps est grisouille tristouille, je verrais pour faire au moins quelques flèches... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! Mar 24 Juin 2008, 08:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau matos cible pour Olif'! | |
| |
|
| |