| Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Ven 11 Avr 2008, 18:32 | |
| Bonjour à tous,
Demain auront lieu les portes ouvertes de la FFTA. Mon club (ASAL Lorient) participe à ces portes ouvertes.
Votre club fait-il de même ? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Ven 11 Avr 2008, 20:34 | |
| faudrait peut etre expliquer en quoi ça consiste parce que quand tu dis portes ouvertes de la FFTA moi je pense tout de suite que monsieur bouclet il va nous montrer son bureau et que monsieur dupin il va tout nous dire sur les jeux de pekin avec séance dédicace des archers d l insep qui parte pour POREC lundi et surtout ne pas oublier la petite pièce a la fin faut toujours savoir une chose ce n'est pas parceque toi tu sais que les autres savent aussi | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
florentg Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : sarcelles Matériel : helix Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Ven 11 Avr 2008, 21:46 | |
| Mon club y participe! Donc je précise les club qui organisent les portes ouvertes accueillent toute personne de plus de 9-10ans désireux d'essayer le tir à l'arc, et les clubs, initient donc ces personnes à la pratque du tir à l'arc! | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Ven 11 Avr 2008, 21:47 | |
| - lazouille a écrit:
- faudrait peut etre expliquer en quoi ça consiste parce que quand tu dis portes ouvertes de la FFTA moi je pense tout de suite que monsieur bouclet il va nous montrer son bureau et que monsieur dupin il va tout nous dire sur les jeux de pekin
avec séance dédicace des archers d l insep qui parte pour POREC lundi et surtout ne pas oublier la petite pièce a la fin faut toujours savoir une chose ce n'est pas parceque toi tu sais que les autres savent aussi ben non mais c'est juste pour faire découvrir le tir à l'arc et de parler un peu de nous | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Ven 11 Avr 2008, 22:30 | |
| ce que lazouille veux préciser, c'est que ce n'est pas "portes ouvertes" à la ffta, mais plutôt "portes ouvertes" dans certains clubs français pour faire découvrir le tir à l'arc un peu partout en france (enfin, c'est vite dit, mais bonne initiative) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Ven 11 Avr 2008, 23:18 | |
| Les 12 et 13 avril ce sont les journées portes ouvertes pour les licences découvertes .
Les clubs et compagnies ont-elles reçu les kits promotionnels ?
" Les journées portes ouvertes de la FFTA "
Didier Aubain tient la buvette , il nous a fait 3 gâteaux au chocolat et il servira le café à 1 euro . Ouai ils n'offrent même pas le café à a fédé , ils sont radins !
Aurore : Nan mais vous n'avez rien compris . A la mi saison , es néophytes peuvent venir tester le tir à l'arc et s'ils y prennent goût , ils peuvent souscrire non pas à une licence classique à tarif plein pot , mais à une licence dite découverte beaucoup moins chère .
Cette licence permet de pratiquer le tir à l'arc jusque fin août . Cette licence est non cumulative d'année en année pour une même personne . |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Ven 11 Avr 2008, 23:28 | |
| Ok alors pas de souci ! ^^ . |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Sam 12 Avr 2008, 21:49 | |
| bin tu vois c'est comme dans le tir j'ai pas peur de passer pour un con parceqaue ça sert à rien si tu es sur de ta valeur jmen fous de faire une paille si je sais que je sus capable dans les memes conditions de faire des dix mais pour ça faut lacher son tube sans se preoccuper du resultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs | |
|