Invité Invité
| Sujet: multi-clubs ? Jeu 03 Juil 2008, 06:03 | |
| Bonjour, l'un de vous sait-il si il est possible d'avoir deux licences dans deux clubs différents pendant la même saison ? |
|
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: multi-clubs ? Jeu 03 Juil 2008, 07:39 | |
| Réponse NON Mise à pars si tu voudrais avoir une autre license que FFTA par exemple FCSAD, UFOLEP .... | |
|
Tangent Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : D'un coté et de l'autre Matériel : Classique-long bow - poulies Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: multi-clubs ? Jeu 03 Juil 2008, 08:08 | |
| Par contre ca qui est possible, c'est d'avoir sa licence dans un club et si par exemple pour des raisons quelquonques tu es trop loin de ton club "officiel ", tu peux en trouver un second ou tu payeras seulement la part club. | |
|
géant vert Fleche Noire
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : sentinelle de brienon Matériel : win&win / 900CX Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: multi-clubs ? Jeu 03 Juil 2008, 10:05 | |
| c'est ce que j'ai fais cette année.
ben ca rend bien des services, lol | |
|
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: multi-clubs ? Jeu 03 Juil 2008, 11:16 | |
| l'année prochaine, je compte, avec mon frère, prendre une licence FFTA dans mon club de l'ASAL, et une licence Universitaire (étant tous les deux post-bac...) pour participer aux championnats de France Universitaire
donc deux licences sont possibles | |
|
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: multi-clubs ? Jeu 03 Juil 2008, 22:22 | |
| A peu de choses prêt, tout est dit. Tu peux aussi prendre un second club dans un club pas trop loin qui a des crénaux qui t'arrangent. C'est ce que j'ai fait cette année, et tout le monde y a gagné. Et oui, je peux pas rester sans rien faire, et de tps en tps je file aussi un coup de main, genre refaire les cibles la semaine dernière... ^^;
Ah oui, en payant la part club, tu adhères à l'association. Dc droit de vote et tout le tralalala normalement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: multi-clubs ? Ven 04 Juil 2008, 06:59 | |
| - Tangent a écrit:
- Par contre ca qui est possible, c'est d'avoir sa licence dans un club et si par exemple pour des raisons quelquonques tu es trop loin de ton club "officiel ", tu peux en trouver un second ou tu payeras seulement la part club.
C'est exactement ce qu'il se passe. Merci pour vos réponses. |
|