| Amical Nature au profit des Restaus du Coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Amical Nature au profit des Restaus du Coeur Lun 01 Déc 2014, 14:22 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Amical Nature au profit des Restaus du Coeur Lun 01 Déc 2014, 14:54 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Amical Nature au profit des Restaus du Coeur Lun 01 Déc 2014, 15:14 | |
| - Maxence a écrit:
- Illyan a écrit:
- Comme chaque année, mon club organise un amical Nature caritatif. Cette année encore nous le faisons au profit des Restaus du Coeur, nous vous accueillons avec plaisir:
http://www.archersduroyrene.net/actualites-du-club/amical-nature-07-12-2014-363261 Le raton laveur sera t-il présent ? Ce n'est pas moi qui a mis cette image, mais l'autre webmaster du site Mais s'il vient, je serais ravi | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Amical Nature au profit des Restaus du Coeur Lun 01 Déc 2014, 17:42 | |
| - Illyan a écrit:
- Comme chaque année, mon club organise un amical Nature caritatif. Cette année encore nous le faisons au profit des Restaus du Coeur, nous vous accueillons avec plaisir:
http://www.archersduroyrene.net/actualites-du-club/amical-nature-07-12-2014-363261 belle initiative,j'espere que vous serez nombreux juste...comme on m'a chambré sur le "ch'ti du pas de calais"........ illyan,on dit "restO du coeur" | |
|
| |
TooAbsolute Fleche Noire
Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Pres d'Aix en Provence Matériel : PSE Phenom Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Amical Nature au profit des Restaus du Coeur Sam 06 Déc 2014, 12:50 | |
| Illyan, Ca consiste en quoi votre concours amical ? c'est a quelle heure ? Si le temps s'y prete, je ferais bien un tour ... | |
|
| |
TooAbsolute Fleche Noire
Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Pres d'Aix en Provence Matériel : PSE Phenom Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Amical Nature au profit des Restaus du Coeur Dim 07 Déc 2014, 18:00 | |
| Un grand merci a Illyan qui m'a fait decouvrir le Tir Nature. Merci de m'avoir accompagne toute l'apres midi sur les 21 cibles. Je dois avouer que les collines de provence sont tout de meme epuisantes ;-) Les personnes avec qui nous avons tire ete tres sympa et en plus d'un bon niveau ...
Donc merci pour l’accueil et pour les conseils. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Amical Nature au profit des Restaus du Coeur Dim 07 Déc 2014, 18:14 | |
| - TooAbsolute a écrit:
- Un grand merci a Illyan qui m'a fait decouvrir le Tir Nature. Merci de m'avoir accompagne toute l'apres midi sur les 21 cibles. Je dois avouer que les collines de provence sont tout de meme epuisantes ;-)
Les personnes avec qui nous avons tire ete tres sympa et en plus d'un bon niveau ...
Donc merci pour l’accueil et pour les conseils. De rien, c'est toujours un plaisir de rencontrer les gens du forum et de faire découvrir le parcours, un agréable après-midi même si les scores n'étaient ni présents, ni importants au final seul le score de la collecte importe. Au plaisir de se recroiser un jour!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amical Nature au profit des Restaus du Coeur | |
| |
|
| |
| Amical Nature au profit des Restaus du Coeur | |
|