| Le complet en tir nature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 09:10 | |
| Bonjour à tous, Je viens de voir qu'il y a 2 semaine de cela un archer (en SH TL) à réalisé le complet lors d'un tir nature qualificatif. Bravo à lui !! Maintenant reste plus qu'à voir jusqu'où iront les CO cette saison... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 11:30 | |
| - Vincent a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens de voir qu'il y a 2 semaine de cela un archer (en SH TL) à réalisé le complet lors d'un tir nature qualificatif. Bravo à lui !!
Maintenant reste plus qu'à voir jusqu'où iront les CO cette saison... Deuxième à faire le full le Christophe Le tout premier a été réalisé par un Vétéran...on avait un petit retard à combler lol Bon, les mauvaises langues diront que les deux complets ont été fait dans le Sud, que c'est plus facile, etc... Bravo à eux deux Pour la question où vont aller les CO, même pas je réponds, en ce moment ce ne serait pas drôle de rebondir là-dessus...surtout que l'on peux aussi se poser la question: où ira le Nature... | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 11:37 | |
| | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 11:44 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 11:46 | |
| - Illyan a écrit:
- Vincent a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens de voir qu'il y a 2 semaine de cela un archer (en SH TL) à réalisé le complet lors d'un tir nature qualificatif. Bravo à lui !!
Maintenant reste plus qu'à voir jusqu'où iront les CO cette saison... Deuxième à faire le full le Christophe
Le tout premier a été réalisé par un Vétéran...on avait un petit retard à combler lol
Bon, les mauvaises langues diront que les deux complets ont été fait dans le Sud, que c'est plus facile, etc...
Bravo à eux deux
Pour la question où vont aller les CO, même pas je réponds, en ce moment ce ne serait pas drôle de rebondir là-dessus...surtout que l'on peux aussi se poser la question: où ira le Nature... Je pense que si, le poulie nu est d'actualité et ce serait justement le moment de mettre en avant les performances des tout meilleurs (Nicolas,Yoann, Olivier, Michel (tontondesof sur ce forum) etc...) dans cette arme. Ce n'est pas parce que la discipline est en "sursis" qu'il faut faire comme si c'était plié. Car quand j'écrit "jusqu'où iront les CO ?" c'est en terme de perf, le reste on s'en moque si j'ose dire, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Dernière édition par Vincent le Lun 23 Mar 2015, 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 11:59 | |
| | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 14:02 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 14:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 14:16 | |
| Bah Fabien ton meilleur score en field tu l'a fait ou l'année derniere ? 3 score serait bon a prendre | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
| |
| |
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 14:22 | |
| Merte j'croyais que t'avais scoré fort sur les qualifs france | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 18:12 | |
| - Vincent a écrit:
- Illyan a écrit:
- Vincent a écrit:
- Bonjour à tous,
Maintenant reste plus qu'à voir jusqu'où iront les CO cette saison... Deuxième à faire le full le Christophe
Le tout premier a été réalisé par un Vétéran...on avait un petit retard à combler lol
Bon, les mauvaises langues diront que les deux complets ont été fait dans le Sud, que c'est plus facile, etc...
Bravo à eux deux
Pour la question où vont aller les CO, même pas je réponds, en ce moment ce ne serait pas drôle de rebondir là-dessus...surtout que l'on peux aussi se poser la question: où ira le Nature... Je pense que si, le poulie nu est d'actualité et ce serait justement le moment de mettre en avant les performances des tout meilleurs (Yoann, Olivier, Michel (tontondesof sur ce forum) etc...) dans cette arme. Ce n'est pas parce que la discipline est en "sursis" qu'il faut faire comme si c'était plié.
Car quand j'écrit "jusqu'où iront les CO ?" c'est en terme de perf, le reste on s'en moque si j'ose dire, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. euhhh, t'oublies pas un certain nico par hasard ??? | |
|
| |
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 19:47 | |
| Nico et Olivier et Yann sont des extraterrestres. Ils ont encore du temps pour monter encore plus haut. Grande admiration j'ai pour eux. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 19:49 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- Vincent a écrit:
- Illyan a écrit:
- Vincent a écrit:
- Bonjour à tous,
Bravo à eux deux
Pour la question où vont aller les CO, même pas je réponds, en ce moment ce ne serait pas drôle de rebondir là-dessus...surtout que l'on peux aussi se poser la question: où ira le Nature... Je pense que si, le poulie nu est d'actualité et ce serait justement le moment de mettre en avant les performances des tout meilleurs (Yoann, Olivier, Michel (tontondesof sur ce forum) etc...) dans cette arme. Ce n'est pas parce que la discipline est en "sursis" qu'il faut faire comme si c'était plié.
Car quand j'écrit "jusqu'où iront les CO ?" c'est en terme de perf, le reste on s'en moque si j'ose dire, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. euhhh, t'oublies pas un certain nico par hasard ??? Biensur que si... Autant pour moi. D'ailleurs j'ai entendu dire que cette année il jouerait avec les TL. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| |
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Le complet en tir nature Lun 23 Mar 2015, 20:00 | |
| - Vincent a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- Vincent a écrit:
- Illyan a écrit:
- Vincent a écrit:
- Bonjour à tous,
Bravo à eux deux
Car quand j'écrit "jusqu'où iront les CO ?" c'est en terme de perf, le reste on s'en moque si j'ose dire, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. euhhh, t'oublies pas un certain nico par hasard ??? Biensur que si...
Autant pour moi. D'ailleurs j'ai entendu dire que cette année il jouerait avec les TL. Euh en fait, gardez-le avec vous hein | |
|
| |
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le complet en tir nature | |
| |
|
| |
| Le complet en tir nature | |
|