| Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) | |
|
+6alphamax25 maxpoint39 scopus victor hoffman MrLeDirecteur Gil092 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 00:49 | |
| C'est un peu la misère non ? 50 euros pour la 3ème poulie, même pas le moitié du 3ème poulie homme ! (Glurps !) (Merci Scopus, j'ai corrigé les photos et commentaire, CO avec CO, et CL avec CL.)
Dernière édition par Gil092 le Sam 06 Déc 2014, 09:22, édité 2 fois | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 07:21 | |
| +1. C'est la misère... Et c'est surtout pas paritaire, j'adhère pas. 👎 | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 08:59 | |
| - MrLeDirecteur a écrit:
- +1. C'est la misère...
Et c'est surtout pas paritaire, j'adhère pas. 👎 et après on viendra dire que c'est un sport pour tous.....(mais pas toutes,c'est bien précisé quand on réfléchi bien ) | |
|
| |
scopus Fleche Noire
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Courtrai Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2 Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 09:00 | |
| En fait vous avez inversé les poulies femmes et les classiques femmes sur la photo ;-) Pour en revenir aux primes reçues par les 3 premiers archers, elles sont proportionnelles au nombre de participants dans la catégorie: il y avait près de 100 tireurs arc à poulies alors qu'elles étaient maximum 12-15 archères en classique. Voila ce qui explique la différence et pourquoi les archers à poulies ont reçus les plus grosses primes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 09:04 | |
| - scopus a écrit:
- En fait vous avez inversé les poulies femmes et les classiques femmes sur la photo ;-)
Pour en revenir aux primes reçues par les 3 premiers archers, elles sont proportionnelles au nombre de participants dans la catégorie: il y avait près de 100 tireurs arc à poulies alors qu'elles étaient maximum 12-15 archères en classique. Voila ce qui explique la différence et pourquoi les archers à poulies ont reçus les plus grosses primes. parce que les "primes" sont faites avec les "paiements" des autres archers?? un peu abusé surtout dans le fait qu'ils peuvent faire "un pot commun" et redistribuer équitablement derrière (ou enfin avec des montants un peu plus logiques: la 1ere archère poulie,elle a du faire plus de points que le 3ieme poulie homme non??? (je pose la question en même temps) donc elle devrais quand même gagner plus.....) ps: 30 euros sur un billet d'avion pour la hollande (ou de train,la est pas la question) on peut pas appeler ça un bénéfice ou un remboursement du trajet...que les hommes ont un gros bénéfice la :s (au moins 200 balles) | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 09:07 | |
| | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 09:18 | |
| je suis bien d'accord que les primes ne sont pas bien hautes mais je ne pense pas que le concours soit aussi bien doté que Nimes ou LAS. quand je regarde les show il y a aussi les sponsors qui donne beaucoup donc il faudrai aussi savoir combien ont reçu Damsbo, Peinot en plus. PJ qui fini 5 a t il reçu de son sponsor pour son 900? Par exemple en 3D pour une victoire M.MORGAN Levi ( j'ai mis M car c'est un grand bonhomme du tir à l'arc) a reçu 12500$ de Elite | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 09:20 | |
| - scopus a écrit:
- ..... "En fait vous avez inversé les poulies femmes et les classiques femmes sur la photo ;-) ............"
Merci Scopus, j'ai corrigé les photos et commentaire, CO avec CO, et CL avec CL. | |
|
| |
scopus Fleche Noire
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Courtrai Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2 Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 09:23 | |
| Je ne trouve pas ce qu'il y a vraiment de choquant... enfin soit. Les sponsors ne peuvent pas tout couvrir et ce n'est pas une grosse machine telle que Nimes. Et puis l'inscription est beaucoup moins honéreuse: 30€ seulement au lieu des 90€ demandés à Nimes | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 09:26 | |
| Pour compléter mon propos, c'est surtout le fait qu'il y ait une différence homme/femme qui me choque. Si je bossais comme ça, dans les primes que je donne à mes collaborateurs, ce serait un délit pénal et je serais passible d'amende plus prison. Et au delà de la loi, il y a Le volet moral et éthique. | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 09:29 | |
| Certes c'est moins prestigieux que Nîmes ou Las Vegas mais le principe de donner des primes non équitables surtout 30€ à la 3° femme c'est dommage | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 09:34 | |
| je suis d'accord avec toi M.LE DIRECTEUR mais c'est le même principe que pour les quotas en salle SFCL 36 SHCL 72 SFCP 18 SHCP 34 Les primes sont faites par rapports aux incrits dans chaque catégories et non une répartition équitable | |
|
| |
scopus Fleche Noire
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 09:34 | |
| Je ne vois vraiment pas ou vous trouvez de la discrimination Hommes-Femmes. Je trouve que c'est vraiment polémiquer pour polémiquer. Désolé. A mon sens, il est beaucoup plus difficile de rentrer dans 8-9 premiers et accéder à la finale quand il y a 100 participants que quand il y a en une vingtaine. | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 09:38 | |
| dans le monde du travail et dans la vie en générale ça s'appelle ainsi. Sur ton raisonnement du difficulté je suis d'accord avec toi donc en salle sur les quotas on devrai prendre 72 SHCP et 34 SHCL vu les niveaux | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Sam 06 Déc 2014, 09:41 | |
| autres choses dans le monde du travail en général tes primes et avancements dépendent de ton salaire et de ton statut donc elles n'aurai pas du payer si cher leur inscription........ C'est comme partout c'est la parité ( je vais me faire des amies et des ennemis) | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Lun 08 Déc 2014, 12:26 | |
| - alphamax25 a écrit:
- Peinot
Peineau | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Lun 08 Déc 2014, 14:21 | |
| | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Lun 08 Déc 2014, 15:07 | |
| - Maxence a écrit:
- alphamax25 a écrit:
- Peinot
Peineau Je préfère le Pineau moi | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Lun 08 Déc 2014, 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Lun 08 Déc 2014, 16:04 | |
| Euh.... Le pineau c'est rouge ou blanc. Par contre il existe un pinot gris | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Lun 08 Déc 2014, 16:53 | |
| Seb appréciera sans doute vos petites blagues sur son nom de famille | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Lun 08 Déc 2014, 18:42 | |
| c'est pas bien méchant............un archer ça aime bien l'alcool surtout entre amis donc.... | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Lun 08 Déc 2014, 22:54 | |
| Il faut arréter avec la parité ! Les primes ne sont pas discriminatoires car le sexe n est pas un critère !! si il y avait eu que 10 hommes et 100 femmes et bien c'est les hommes qui auraient eu les petits chèques .
c'est juste une question de stat, plus tu es nombreux , plus c'est dur de gagner et quelque soit le sexe! | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Mar 09 Déc 2014, 09:05 | |
| - wood18 a écrit:
- Il faut arréter avec la parité !
Les primes ne sont pas discriminatoires car le sexe n est pas un critère !! si il y avait eu que 10 hommes et 100 femmes et bien c'est les hommes qui auraient eu les petits chèques .
c'est juste une question de stat, plus tu es nombreux , plus c'est dur de gagner et quelque soit le sexe! +1 Fausse polémique, il y a bien des tirs en France qui ne sont reserve qu aux femmes..... ca c est de la discrimination. Faite la meme chose, mais que pour les hommes, je pense que vous allez en entendre parle, donc faut arreter de jouer les vierges effarouches (je precise que je n ai rien contre ce type de tir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Mar 09 Déc 2014, 11:01 | |
| - wood18 a écrit:
Les primes ne sont pas discriminatoires car le sexe n est pas un critère !! si il y avait eu que 10 hommes et 100 femmes et bien c'est les hommes qui auraient eu les petits chèques . pas aussi sur que toi malheureusement.....
c'est juste une question de stat, plus tu es nombreux , plus c'est dur de gagner et quelque soit le sexe! oui,et plus tu est nombreux,plus la mise est faible par archer,mais le gain est plus gros - dede60 a écrit:
- wood18 a écrit:
Les primes ne sont pas discriminatoires car le sexe n est pas un critère !! si il y avait eu que 10 hommes et 100 femmes et bien c'est les hommes qui auraient eu les petits chèques .
c'est juste une question de stat, plus tu es nombreux , plus c'est dur de gagner et quelque soit le sexe! +1
Fausse polémique, il y a bien des tirs en France qui ne sont reserve qu aux femmes....ca c est de la discrimination. non justement,c'est bien de faire ce genre d'événements,parce que des femmes sur les pas de tir,t'en a pas tant que ça....(et elles ont un plus gros gain en plus) Faite la même chose, mais que pour les hommes, je pense que vous allez en entendre parle,forcement,vu que tu as plus d'archers que d’archères donc faut arrêter de jouer les vierges effarouches (je precise que je n ai rien contre ce type de tir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) | |
| |
|
| |
| Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) | |
|