maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Mar 09 Déc 2014, 17:37 | |
| faudrait ouvrir la coupe des miss aux hommes (déguisés certes) mais ouvrir quand même par exemple ! | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Mer 10 Déc 2014, 10:06 | |
| - victor hoffman a écrit:
- wood18 a écrit:
- Il faut arréter avec la parité !
Les primes ne sont pas discriminatoires car le sexe n est pas un critère !! si il y avait eu que 10 hommes et 100 femmes et bien c'est les hommes qui auraient eu les petits chèques . pas aussi sur que toi malheureusement.....
c'est juste une question de stat, plus tu es nombreux , plus c'est dur de gagner et quelque soit le sexe! oui,et plus tu est nombreux,plus la mise est faible par archer,mais le gain est plus gros
- dede60 a écrit:
- wood18 a écrit:
- Il faut arréter avec la parité !
Les primes ne sont pas discriminatoires car le sexe n est pas un critère !! si il y avait eu que 10 hommes et 100 femmes et bien c'est les hommes qui auraient eu les petits chèques .
c'est juste une question de stat, plus tu es nombreux , plus c'est dur de gagner et quelque soit le sexe! +1
Fausse polémique, il y a bien des tirs en France qui ne sont reserve qu aux femmes....ca c est de la discrimination. non justement,c'est bien de faire ce genre d'événements,parce que des femmes sur les pas de tir,t'en a pas tant que ça....(et elles ont un plus gros gain en plus) Faite la même chose, mais que pour les hommes, je pense que vous allez en entendre parle,forcement,vu que tu as plus d'archers que d’archères donc faut arrêter de jouer les vierges effarouches (je precise que je n ai rien contre ce type de tir) relis mon post jusqu au bout, j ai bien dit que je n avais rien contre ce genre d evenement! au contraire, mais pour avoir une parite, faut il deja qu il y en ait une et on en est loin. Pour ce qui est des mises, plus il y a d archer moins c est chere..... ca c est dans les livres.... | |
|
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Mer 10 Déc 2014, 11:07 | |
| [quote]Pour ce qui est des mises, plus il y a d archer moins c est chere..... ca c est dans les livres....[/quote]
oui car Nimes va devenir gratuit et LAS ils vont payer bientot lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) | |
| |
|