alain007 Nouveau!
Nombre de messages : 6 Age : 68 Localisation : liege Matériel : arc hoyt carbone element G3 Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: reglage puissance Sam 13 Déc 2014, 16:45 | |
| bonjour je suis nouveau et j'ai acquis un hoyt compound element carbone G3 La puissance est de 60 lb que je veux porter à 50 Mon vendeur me dit que c'est facile diminuer ( sens contraire des aiguilles d'une montre ) d'un tour soit moins 2lb maximum 5 tours à faire en bas et en haut avec un repère ... mais je ne vois pas quelle vis dévisser il y en une trés grosse au dessus de l'arcqui tient les lattes en carbone et une autre un peu plus bas mais qui tient une inclinaison des lattes ... mais de chaque coté il y a une vis à len .. bizarre ... quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance bon we alain007 | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: reglage puissance Sam 13 Déc 2014, 16:50 | |
| salut,
c'est bien la grosse vis qui se trouve au bout de chaque branche (latte), ne pas faire plus de 2 tours à chaque fois
2 tours en haut, 2 tours en bas,
tu mesures la puissance, et tu continues | |
|
alain007 Nouveau!
Nombre de messages : 6 Age : 68 Localisation : liege Matériel : arc hoyt carbone element G3 Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: reglage puissance Sam 13 Déc 2014, 17:21 | |
| Merci de ta réponseJMG :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage puissance | |
| |
|