| suppression mount Doinker | |
|
+5lazouille Muse wood18 Leito edouard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: suppression mount Doinker Sam 19 Avr 2008, 13:07 | |
| bonjour,
je viens de recevoir ce matin ma nouvelle stab Doinker Elite et le suppression mount est directement sur le central peut-on le désolidariser du central ??? ...et la placer en avancée de V-Bar ?? (sinon je ne voit pas l'intérêt....)
merci d'avance de vos réponses a+ | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Sam 19 Avr 2008, 13:18 | |
| - edouard a écrit:
- bonjour,
je viens de recevoir ce matin ma nouvelle stab Doinker Elite et le suppression mount est directement sur le central peut-on le désolidariser du central ??? ...et la placer en avancée de V-Bar ?? (sinon je ne voit pas l'intérêt....)
merci d'avance de vos réponses a+ oui | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Sam 19 Avr 2008, 17:21 | |
| lol! merci Leito!! mais je n'arrive pas à le défaire du central et je n'ose pas trop forcer........... même avec un petit coup de WD40, ça ne viens pas... donc voila | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Sam 19 Avr 2008, 19:54 | |
| attention, mais il me semble que selon le model, l'extension est liée au central et donc pas demontable
regarde bien ta reference et sinon va faire l'echange en magasin pour avoir les 2 parties independantes | |
|
| |
Muse Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : paris Matériel : So classique Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Sam 19 Avr 2008, 19:57 | |
| c'est pas démontable, faut prendre le mount + un central | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Sam 19 Avr 2008, 20:19 | |
| un central elite est solidaire mon petit gars pour un classique faut un suppression mount en avancee de v bar une pièce de liaison pour le v bar (enfin ça dépend lequel de v bar pour le doinker c'est obligatoire) le bar bar et la barre centrale qui doit avoir une tige filletée qui doit couvrir l epaisseur du v bar
si tu veux voir une photo jamie van natta equipe de etats unis tire de cette façon (et moi aussi d ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Sam 19 Avr 2008, 21:48 | |
| - lazouille a écrit:
- ....une pièce de liaison pour le v bar (enfin ça dépend lequel de v bar pour le doinker c'est obligatoire) ....
Non une pièce de liaison n'est pas obligatoire il suffit de sortir un plus la vis du central (éventuellement la chauffer un peu au préalable) ensuite une goute de loctite ou de la bicomposant et ça ne bouge plus. |
|
| |
edouard Fleche Bleue
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Sam 19 Avr 2008, 22:33 | |
| et c'est grave si je la laisse comme ça, avec le mount après le VBar ? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Dim 20 Avr 2008, 23:23 | |
| au lieu de se poser tant de question qu est ce qui te gen dans le fat que ce soit apres c'est pas conventionnel t'as jamais vu ça avant bn justement c'est peut etre toi qui va lancer la mode et c'est peut etre toi qui a raison voila si ça te reconforte que ça te permemt da voir plus confiance en toi que tu arretes de te poser des qustions pour aller passer lus de temps sur le pas de tir et t entrainer pour faire un podium sur les france là j'aurais fait mon boulot de coach pour te reconforter regarde les scores des pays de l est il y a quelques annes et le materiel avec lequel ils tiraient tu tu verras que le matos c'est rien par rapport à la technique et a l entrainement | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Dim 20 Avr 2008, 23:28 | |
| En gros pour resumer monte ton arc et tir c'est tout | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Lun 21 Avr 2008, 08:18 | |
| - bidibule a écrit:
- En gros pour resumer monte ton arc et tir c'est tout
+1 Te manges pas le cerveau sur ce point, la doinker Elite est un trés bon matos... Ensuite, si tu veux avoir le V-Bar avancé comme tout le monde, ben fallait pas la prendre de suite comme ça et prendre le suppressor mount séparé de la perche doinker... A trop forcer tu vas finir par l'abimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Lun 21 Avr 2008, 09:00 | |
| Entraîne-toi bon dieu ! Fais des points et lance des modes en mettant 6 nouilles sur ta stab par exemple . |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Lun 21 Avr 2008, 09:32 | |
| - CTD 77 a écrit:
- Entraîne-toi bon dieu ! Fais des points et lance des modes en mettant 6 nouilles sur ta stab par exemple .
+1 entraine toi, du moment que ta stab amortit les vibrations ça le fait, le V-bar avant le supMount ça devrais le faire. Tu tests et tu nous dit quoi J'connais un mec il tir une stab ArcSystème Sébastien flute sur un arc d'initiation en bois et sans Berger Button et le pire c'est qu'il tir depuis 3mois et il a bien géré pour son premier tir campagne. Faut lancer des modes! | |
|
| |
bernhartd Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 75 Localisation : LIMOUSIN Haute - Vienne Matériel : Poignée TOUTALL 25" + Branches WINNER STRIKER 30 lbs Arc chasse HOYT Ultra-Mag Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Lun 21 Avr 2008, 09:54 | |
| + 1 1/10 . | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Lun 21 Avr 2008, 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Lun 21 Avr 2008, 10:25 | |
| Dudu : Ouai le mec avec sa stab sebastien Flute a pas trop mal géré . T'étais pas trop mal samedi , mais dimanche je sais ce que tu as foutu ! Bon à un moment donné si on veut devenir sérieux il faut avoir un bon matériel bien réglé . Mais l'important c'est de bien tirer et de se faire plaisir . Si on commence à trop bidouiller et devenir super pro du matos , autant faire du Lego c'est moins onéreux . C'est largement préférable en tant qu'archer de se prendre la tête sur sa technique plutot que sur son matos . |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Lun 21 Avr 2008, 11:44 | |
| Tout à fait d'accord, enfin un berger button en field c'est quand meme bien pratique Dimanche j'étais simplement à mon niveau Bon le resto de la veille avait du mal à passer. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: suppression mount Doinker Lun 21 Avr 2008, 12:52 | |
| ça vient tout doucement ça vienton va commencer a refaire des champions si ça continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression mount Doinker | |
| |
|
| |
| suppression mount Doinker | |
|