| Archer et escroc! | |
|
+5Gerou Maxence maxpoint39 Zorg Totoche73 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Totoche73 Fleche Noire
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : La Rochette Matériel : Poulies Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Archer et escroc! Ven 13 Fév 2015, 18:47 | |
| Bonsoir à tous.
J'ai, par l'intermédiaire de ce forum, vendu 2 scopes avec pare soleil à un archer du sud-ouest. Genéreusement, je lui ai offert 3 verres supplémentaires et les frais de port. Comme d'habitude, j'ai fait partir le paquet avant la réception du règlement (quel connerie!). Je n'ai jamais eu de soucis en pratiquant ainsi.
Malgré plusieurs relances de ma part (tél + sms) et de la part d'un archer de son club, je n'ai eu aucune nouvelle (ni règlement...) depuis plus d'un mois.
Méfiez-vous de ce Thierry D. qui habite Bayonne (coordonnées en MP) et qui est malhonnête!Ne lui envoyé rien sans règlement. D'après mon conseil, le gugus aurait quelques soucis financiers...
Pour ma part, dépôt de plainte et action en justice au programme! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Archer et escroc! Ven 13 Fév 2015, 19:24 | |
| Ca craint. J'espère que tu seras réglé.
Si les gens de son club pouvaient le raisonner, ce serait bien aussi.
Je suis désolé pour toi, et assez écœuré... mais je ne suis pas de la bonne région pour espérer t'aider. | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Archer et escroc! Ven 13 Fév 2015, 20:46 | |
| c'est vraiment emmerdant, les ventes se passent toujours bien sur le forum et c'est dommage.
Pour ma part (j'espère que j'ais fait bonne impression auprès de mes acheteurs sur ce forum) j'attend le règlement et n'est-ce pas ce point la qui risque de t'être reproché dans le cas d'une procédure judiciaire ? (je n'y connais rien en législation, simple question) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archer et escroc! Sam 14 Fév 2015, 06:30 | |
| c'est vrai que c'est chiant quand çà arrive, mais çà reste un cas isolé et heureusement. La majorité des archers est sérieuse et dans certains cas on arrive à créer des liens amicaux. J'espère de tout cœur que ton "gugus" reviendra à la raison. Le club et ses collègues ont forcément un rôle à jouer ! |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Archer et escroc! Lun 16 Fév 2015, 12:43 | |
| Vraiment désolé d'apprendre ça Totoche ! Tiens nous au courant de la suite des événements. | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Archer et escroc! Lun 16 Fév 2015, 14:28 | |
| - archerlibre a écrit:
- c'est vrai que c'est chiant quand çà arrive, mais çà reste un cas isolé et heureusement.
La majorité des archers est sérieuse et dans certains cas on arrive à créer des liens amicaux. J'espère de tout cœur que ton "gugus" reviendra à la raison. Le club et ses collègues ont forcément un rôle à jouer ! + 1 J'ai encore fait affaire récement et je suis très, très satisfait de mon nouveau scope. | |
|
| |
ellen.lebecque Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : Grande-Synthe Matériel : plein ;-) Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Archer et escroc! Lun 16 Fév 2015, 15:44 | |
| lors de mon dernier achat nous avons fait un concours pour savoir qui aurait son du en premier, cela fut match nul j'ai reçu ma jolie poignée le même jour ou le charmant vendeur a reçu le chèque.... dommage que certains ne jouent pas le jeu celapeut mettre de la suspicion dans nos futurs échanges.... | |
|
| |
babow Nouveau!
Nombre de messages : 38 Age : 68 Localisation : Aléria Matériel : hoyt contender elite (entre autres ) Date d'inscription : 26/08/2014
| |
| |
Totoche73 Fleche Noire
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : La Rochette Matériel : Poulies Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Archer et escroc! Lun 16 Fév 2015, 18:28 | |
| Merci pour vos messages... J'ai déjà vendu/acheté à plusieurs reprises du matériel sur ce forum et tout c'est toujours bien passé: réception du règlement en même temps que réception du colis (comme ellen.lebecque). Pas de chance cette fois-ci! Quitte à offrir le matos autant que se soit à des connaissances... J'ai comme une envie d'aller faire un séjour à Bayonne | |
|
| |
Totoche73 Fleche Noire
| Sujet: Re: Archer et escroc! Sam 28 Fév 2015, 16:10 | |
| Règlement reçu aujourd'hui..... Merci à celui (ceux) qui est (sont) intervenu(s) auprès de cet archer!! Le club a joué un rôle important en relançant régulièrement cet archer et je les remercie pour leur insistance. (ne pas faire d'amalgame: le comportement d'un archer ne reflète pas l'état d'esprit d'un club)
Je serai probablement plus méfiant prudent à l'avenir.
Dernière édition par Totoche73 le Sam 28 Fév 2015, 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Archer et escroc! Sam 28 Fév 2015, 16:25 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Archer et escroc! Sam 28 Fév 2015, 19:30 | |
| Bonne chose!! Content pour toi, ça soulage. | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Archer et escroc! Sam 28 Fév 2015, 19:51 | |
| un histoire qui se termine bien pour toi ! | |
|
| |
goran60 Nouveau!
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : le vauroux Matériel : TRX38 et Pse supra37 Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Archer et escroc! Mar 17 Mar 2015, 08:21 | |
| Juste pour info une personne me devait 2200 € et si je n'avais pas insisté ( 3 ans) de blocage de ses comptes je n'aurais rien eu si la somme ne dépasse pas une certain somme et si tu n'as pas les ressources pour les huissiers fait une croix dessus. Mais heureusement ton chèque est arrivée et oui c'est ça la justice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archer et escroc! | |
| |
|
| |
| Archer et escroc! | |
|