Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: quel tube ultra solide?? Jeu 05 Mar 2015, 14:04 | |
| Concernant les Agils, je les ai prises à la clinique de l'archerie, le doc a une page sur Facebook avec les coordonnées | |
|
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: quel tube ultra solide?? Jeu 05 Mar 2015, 14:05 | |
| Les Aurel je les ai trouvées à Amazone ; appelle Colette | |
|
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: quel tube ultra solide?? Jeu 05 Mar 2015, 17:09 | |
| Petit tableau comparatif pour les tubes Black Eagle. J'ai utilisé les Challenger en salle sur de la mousse et du stramit pas de casse. POur l'extérieur je suis parti sur de la X impact les premiers essais sont concluant reste à voir sur la longueur la résistance des tubes. Les tubes Black Eagle sont essentiellement dévelopés pour du parcours et de la chasse donc solide. Dan Mc CARTY utilisait les Challenger en 3D l'année dernière et cette année il utilise de la PS23./> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel tube ultra solide?? | |
| |
|