| scope sans lentille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolaciotat Nouveau!
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Ceyreste Matériel : Arc a Poulies Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: scope sans lentille Jeu 12 Mar 2015, 20:32 | |
| salut a tous je suis actuellement a la recherche d'un scope avec croix au centre et niveau a bulle pour arc a poulies mais sans la lentille a l'interieur! j'ai pas mal cherché sur le web et impossible d'en trouver un sauf un modele sans niveau mais cela ne m’intéresse pas! pourtant j'ai deja vu sur certains concours des arcs équipés de cette manière! par hasard est ce que quelqu'un aurais des infos a me donner a ce sujet je commence a désespérer :-P
en vous remerciant d'avance nico | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: scope sans lentille Jeu 12 Mar 2015, 21:38 | |
| Le scope Beiter peux s'acheter sans lentille et dispose d'un réticule en croix en option.
Tu peux aussi configurer la taille du niveau.
Sinon la plupart des scopes sont équipé d'un point de fibre optique, pratique dans les situations de faible luminosité et beaucoup sont avec lentille en option ou amovible, donc sans gros problème pour avoir un scope sans grossissement. | |
|
| |
nicolaciotat Nouveau!
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Ceyreste Matériel : Arc a Poulies Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: scope sans lentille Jeu 12 Mar 2015, 21:42 | |
| Ha oui tu penses que je peux essayer de négocier chez vendeurs le scope sans la lentille qui va avec? Dans ce cas c'est top! | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: scope sans lentille Ven 13 Mar 2015, 05:42 | |
| - nicolaciotat a écrit:
- Ha oui tu penses que je peux essayer de négocier chez vendeurs le scope sans la lentille qui va avec? Dans ce cas c'est top!
Les scope Viper peuvent être vendu sans lentille 60€ Mais un scope, n'est qu'un tube équipé d'une bulle, d'une mire fibre et d'une tige fileté M5,,,, Tube : voir rayon plomberie Bulle et fibre : archerie Tige fileté M5 et écrou : rayon visserie Voili voilou, si vous avez du temps..... | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| |
| |
nicolaciotat Nouveau!
| Sujet: Re: scope sans lentille Ven 13 Mar 2015, 10:05 | |
| Merci pour les réponses du coup j'ai commandé un scope boiter avec lentille de correction et un croisillon en plus car l'achat du cour de scope seul revenais presque au même prix donc voilà merci à vous | |
|
| |
LuxArcher Nouveau!
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Earth Matériel : Archery Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: scope sans lentille Mar 21 Juil 2015, 18:26 | |
| Bonjour, Je pense que tu peux avoir un scope axcel sans lentille , mais avec fibre optique. | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: scope sans lentille Mar 21 Juil 2015, 18:47 | |
| - LuxArcher a écrit:
- Bonjour,
Je pense que tu peux avoir un scope axcel sans lentille , mais avec fibre optique. c'est pas ce qu'il cherchait!! il voulait une croix surtout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scope sans lentille | |
| |
|
| |
| scope sans lentille | |
|