| Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec Dim 27 Avr 2008, 23:01 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec Dim 27 Avr 2008, 23:37 | |
| ça sert à quoi a part viser les avions c'est beau la tradition qu'en même on te bourre le mou pour tirer droit et eviter les accidents et y en a encore qui tire en haut mais le souci c'est que quand tu leur demandes d ou ça sort, ils sont infoutus de te le dire comme quoi autant tirer droit et pas forcement de hauteur (oui bon je sais c'est pas à ça que ça se rapporte) et une petite pensez à nos athlètes qui s'entrainent pour les jeux | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec Lun 28 Avr 2008, 11:14 | |
| Je croyais que c'était en France moi! | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec Lun 28 Avr 2008, 11:34 | |
| Je croyais que c'était le tir du Roy moi! pas un 3D | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec Lun 28 Avr 2008, 12:34 | |
| Attends moi Ced j'arrive | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec Lun 28 Avr 2008, 21:48 | |
| Héhé, 'sont betes. Y'avait un cirque à côté. Non, ce n'était pas le lot pour le Roy de la Famille | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
| Sujet: Re: Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec Lun 28 Avr 2008, 21:49 | |
| - lazouille a écrit:
- ça sert à quoi a part viser les avions
A changer, à partager un petit moment original... - lazouille a écrit:
- on te bourre le mou pour tirer droit et eviter les accidents et y en a encore qui tire en haut
Oui ça pour le coup, c'est pas très "secure". | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec Mar 29 Avr 2008, 07:06 | |
| quand on le f ait chez nous, on vise pas le cirque derrière mais on réserve 5 ou 6 terrains de foot | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
| Sujet: Re: Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec Mar 29 Avr 2008, 07:16 | |
| Nous on place la vache highland au dessus de la perche, et on clipse l'oiseau sur une des cornes. C'est ben pratique. | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec Mar 29 Avr 2008, 07:33 | |
| - pipus a écrit:
- Nous on place la vache highland au dessus de la perche, et on clipse l'oiseau sur une des cornes. C'est ben pratique.
pauv' bête (le petit oiseau bien sûr...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec | |
| |
|
| |
| Photos Tir du Roy de la Famille de Noisy-le-Sec | |
|