| Du nouveau a la FFTA | |
|
+29Jimdici vincent25 Diablito Finiarel01 GG77 dede60 ellen.lebecque pierre87 jean-eric victor hoffman klaki2 Maxence norbert maxpoint39 Sibylle78 antraxe78 Gerou NICO45 1% Zorg Illyan bauer.40 Shadocko Darkben JMG klaki jplessis chris13310 Pyrmka field 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Du nouveau a la FFTA Mer 01 Avr 2015, 11:13 | |
| Une info importante, surtout ne pas rire, mais il faut 2 mois pour migrer sur un nouveau programme.Et 15 jours pour aller sur une procédure transitoire.Je suppose que le programmateur utilise 2 doigts pour taper sur le clavier, et qu'il doit beaucoup réfléchir entre 2 touches. Attention : nouvelle procédédure pour la gestion sportive L'application de gestion des classements sportif va évoluer. La plateforme hébergeant l'ancien système a fermé le 30 mars 2015. La FFTA travaille actuellement sur le développement d'une nouvelle application, plus performante, plus conviviale, dont la livraison est prévue début juin 2015. Afin de ne pas interrompre le service des classements et des inscriptions aux championnats de France, une procédure transitoire est mise en place pour les premiers championnats de la saison, avant de basculer sur la nouvelle application. Cette procédure concerne les championnats suivants :
- Le Tir Nature
- Le Tir Fita Vétéran - disponible à partir du 15/04
- Le Tir Fita Jeune - disponible à partir du 15/04
- Le Tir en Campagne Vétéran - disponible à partir du 15/04
- Le Tir en Campagne Jeune - disponible à partir du 15/04
- Le Tir en Campagne Scratch - disponible à partir du 15/04
| |
|
| |
Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Mer 01 Avr 2015, 11:16 | |
| Ça c'est de la gestion, efficace, propre, ah bah non en fait.
On ferme l'ancien outil avant d'ouvrir le nouveau... A tous les coups c'est pour éviter l'importation des données de l'ancien vers le nouveau. Si les devs ont réussi à négocier ça, je dis chapeau bas! | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Mer 01 Avr 2015, 11:17 | |
| C'est le Poisson d'Avril de la Fédé ??? | |
|
| |
jplessis Fleche Noire
Nombre de messages : 107 Age : 74 Localisation : IDF Matériel : Classique + compound Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Mer 01 Avr 2015, 11:26 | |
| Où trouver les résultats des concours? Comment seront mis à jour les classements des différentes disciplines? Je suis un peu craintif | |
|
| |
Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Mer 01 Avr 2015, 11:29 | |
| Ca sent la procédure dégradée, donc tout par mail ou papier, pas d'outils de substitution.
C'est ce qu'on fait en général quand un outils tombe en rideau, mais faire ça alors que c'était prévu, c'est.... dégueulasse | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| |
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Mer 01 Avr 2015, 13:58 | |
| | |
|
| |
Darkben Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : St Jean de Braye Matériel : Hoyt Helix - Uukha Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Mer 01 Avr 2015, 21:59 | |
| | |
|
| |
Shadocko Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 64 Localisation : Gradignan 33 Matériel : Spigarelli Révolution + Hoyt Contender Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Jeu 02 Avr 2015, 11:40 | |
| | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Sam 11 Avr 2015, 00:41 | |
| Ouf, un peu de nouveau, le nature et le 3D est disponible.On devrait quand même signaler a notre chère FD que lorsque l'on clique sur l'onglet "campagne" on voit toujours le bandeau de Val d'Isère 2012"Je pense qu'on doit être en 2015 ,ou bien il y a eu un trou noir quelque part.Attention : nouvelle procédédure pour la gestion sportive L'application de gestion des classements sportif va évoluer. La plateforme hébergeant l'ancien système a fermé le 30 mars 2015. La FFTA travaille actuellement sur le développement d'une nouvelle application, plus performante, plus conviviale, dont la livraison est prévue début juin 2015. Afin de ne pas interrompre le service des classements et des inscriptions aux championnats de France, une procédure transitoire est mise en place pour les premiers championnats de la saison, avant de basculer sur la nouvelle application. Cette procédure concerne les championnats suivants :
- Le Tir Nature - disponible
- Le Tir 3D - disponible
- Le Tir Fita Vétéran - disponible à partir du 15/04
- Le Tir Fita Jeune - disponible à partir du 15/04
- Le Tir en Campagne Vétéran - disponible à partir du 15/04
- Le Tir en Campagne Jeune - disponible à partir du 15/04
- Le Tir en Campagne Scratch - disponible à partir du 15/04
Depuis cette page, vous pouvez suivre le classement Tir Campagne, vous préinsinscrire et consulter l'arrêté des sélectionnés le moment venu.
| |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Sam 11 Avr 2015, 22:56 | |
| pour moi ils avaient juste fait sauter ma pré-inscription à un France!!! cool très rassurant!!! | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Ven 17 Avr 2015, 00:05 | |
| Basculement informatique au top???? Toujours rien le 17/04, mais bon sang, suis-je bête, l'année n'est pas précisé.... | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Ven 17 Avr 2015, 12:13 | |
| Alléluia, il a fallut attendre midi pour enfin avoir un accès au classement, mais bon il y a encore du retard a cause d'un système hyper performant .Attention : nouvelle procédédure pour la gestion sportive L'application de gestion des classements sportif va évoluer. La plateforme hébergeant l'ancien système a fermé le 30 mars 2015. La FFTA travaille actuellement sur le développement d'une nouvelle application, plus performante, plus conviviale, dont la livraison est prévue début juin 2015. Afin de ne pas interrompre le service des classements et des inscriptions aux championnats de France, une procédure transitoire est mise en place pour les premiers championnats de la saison, avant de basculer sur la nouvelle application. Cette procédure concerne les championnats suivants :
- Le Tir Nature -disponible
- Le Tir sur cibles 3D -disponible
- Le Tir Fédéral -disponible
- Le Tir en Campagne Vétéran -disponible
- Le Tir en Campagne Jeune -disponible
- Le Tir en Campagne Scratch -disponible
- Le Tir Fita Vétéran - disponible à partir du 20/04
- Le Tir Fita Jeune - disponible à partir du 20/04
- Le Tir Fita scratch CL & CO - disponible à partir du 20/04
| |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Ven 17 Avr 2015, 13:54 | |
| - field a écrit:
- Alléluia, il a fallut attendre midi pour enfin avoir un accès au classement, mais bon il y a encore du retard a cause d'un système hyper performant .
Attention : nouvelle procédédure pour la gestion sportive L'application de gestion des classements sportif va évoluer. La plateforme hébergeant l'ancien système a fermé le 30 mars 2015. La FFTA travaille actuellement sur le développement d'une nouvelle application, plus performante, plus conviviale, dont la livraison est prévue début juin 2015. Afin de ne pas interrompre le service des classements et des inscriptions aux championnats de France, une procédure transitoire est mise en place pour les premiers championnats de la saison, avant de basculer sur la nouvelle application. Cette procédure concerne les championnats suivants :
- Le Tir Nature -disponible
- Le Tir sur cibles 3D -disponible
- Le Tir Fédéral -disponible
- Le Tir en Campagne Vétéran -disponible
- Le Tir en Campagne Jeune -disponible
- Le Tir en Campagne Scratch -disponible
- Le Tir Fita Vétéran - disponible à partir du 20/04
- Le Tir Fita Jeune - disponible à partir du 20/04
- Le Tir Fita scratch CL & CO - disponible à partir du 20/04
Tu chipotes là... pour une fois qu'il y a un truc qui ne marche pas bien à la Fédé... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Ven 17 Avr 2015, 14:16 | |
| Waouh... eh bé... ils ont trouvé un truc pour êtrre suivi eux... wazaaaa | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Sam 18 Avr 2015, 02:14 | |
| C'est quand la date de fin des poissons d’avril? Ça devient lourd là | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Sam 18 Avr 2015, 10:22 | |
| Si seulement c'était un poisson d'avril, lien de la page d’accueil de la fédé, en date du 14/04: http://us9.campaign-archive2.com/?u=fae93f29d0a451b3f38fb9f2a&id=cc66d2637f - FFTA a écrit:
- Les services informatiques de la Fédération relatifs à la gestion sportive et à la formation sont actuellement perturbés du fait de retards conséquents dans les développements et les livraisons. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre patience.
En attendant la mise en place complète de la nouvelle application, nous faisons tout notre possible pour maintenir et rétablir rapidement un maximum des services. Nous vous tiendrons informés de l’avancement de ce dossier, et dans un premier temps, nous vous détaillons ci-après les conditions d’ouverture du calendrier. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Sam 18 Avr 2015, 11:03 | |
| j'adore , en allant sur le site de ,notre chère fédé, je vois qu'ils déstockent pas mal de produits sur la boutique. donc j'essaye de me connecter , impossible , mot de passe non valable... par acquis de conscience, vu qu'il nous disent que pour se connecter à la boutique il avoir rentrer les mêmes identifiants que sur l'espace licenciés, je vais donc tester mes identifiants sur l'espace licencié, et là , oh miracle ça marche ... sont pas prêt de faire du chiffre là ....... | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Sam 18 Avr 2015, 13:29 | |
| Extrait du PV de l'AG 2015Le schéma directeur informatiqueCe que nous vous avions annoncé lors de l’assemblée 2014, l’évolution de nos applications ou services a été confiée à un nouveau prestataire, la société «Ex’Alto». Cela concerne la gestion sportive, la gestion des formations, la gestion du calendrier en ligne. Ces applications vont migrer entre avril et l’été prochain. Vous avez pu bénéficier d’autres évolutions, la gestion des labels, l’amélioration constante de la gestion des compétitions avec Résult’Arc, et plus récemment la mise à disposition des tableaux de bord clubs sur l’extranet, vous permettant d’extraire vos statistiques licences des années antérieures avec les graphiques. Ces évolutions ayant un seul objectif, accompagner et soulager les tâches de nos dirigeants.il est vrai que la migration se passe bien, il n'y a eu aucun bug récent sur Résult'Arc, bref le bonheur absolu. Heu, j'ai pas trouvé dans la boutique les tubes d'aspirine.... | |
|
| |
field Fleche Rouge
| |
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Lun 20 Avr 2015, 10:33 | |
| Travaillant dans le monde de l'informatique (bancaire) tout celà ne me surprend pas, même si j'ai toujours trouvé çà anormal. - Une MOA (maitrise d'ouvrage) qui a du mal à définir son besoin, - Une MOE (maitrise d'oeuvre) qui a du mal à comprendre le besoin du client, - Une société de prestation informatique, qui évalue mal le travail et tire les prix au plus bas pour gagner le marché, - Une société de prestation informatique qui assure l'exploitation de la solution en place mais n'est pas retenue pour la nouvelle, Tout celà donne le résultat bien connu: RETARDS et SURCOUTS | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Lun 20 Avr 2015, 13:03 | |
| pourquoi cela ne me surprend pas ou ne surprend plus personne dans les cafouillages de la fédé ils arrivent a faire perdre 110 concours a des clubs, ils arrivent a dégager les arcs poulies nu des competitions ils arrivent a perdre des adhérents ils arrivent a faire un fiasco dans toutes leurs manifestations (tournoi trocadéro, la bonne blague) et ils sont encore élus ...... ca me sidére à chaque fois !!!!!! | |
|
| |
Sibylle78 Nouveau!
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : Paris Matériel : Classique Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Lun 08 Juin 2015, 14:51 | |
| bonjour, un peu marre également les retards de livraison. cela est vraiment handicapant de plus avoir accès aux résultats par discipline. je suis quand même surprise que la FFTA n'ait pas anticipé la fermeture par OBS j'ai envoyé plusieurs ails à la FFTA, tous restés sans réponse. quelqu'un a des infos sur la date de livraison, outre que celle indiquée sur le site, début juin 2015 ? | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Lun 08 Juin 2015, 15:48 | |
| - Sibylle78 a écrit:
- bonjour,
un peu marre également les retards de livraison. cela est vraiment handicapant de plus avoir accès aux résultats par discipline. je suis quand même surprise que la FFTA n'ait pas anticipé la fermeture par OBS j'ai envoyé plusieurs ails à la FFTA, tous restés sans réponse. quelqu'un a des infos sur la date de livraison, outre que celle indiquée sur le site, début juin 2015 ? le forum a une partir "présentation". Merci de l'utilisée pour faire connaissance avec la communauté ! | |
|
| |
norbert Fleche Noire
Nombre de messages : 458 Age : 66 Localisation : brecé 53120 Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA Lun 08 Juin 2015, 16:57 | |
| on ne peut toujours pas faire de pré-inscription par le site dirigeant , toujours pas accès aux résultats des concours les seules pré-inscriptions possible se font pour l'instant via le site classement et en remplissant la fiche en manuel , je pense que l'on peut l'enregistrer et l'expédier par mail ,mais j'en suis pas sur , ils sont aussi enmerder que nous ceux qui bossent a la fédé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau a la FFTA | |
| |
|
| |
| Du nouveau a la FFTA | |
|