| Prodigy XT enfin arrivé | |
|
+8victor hoffman Marty68200 vincent25 abe Vincent Diablito maxpoint39 duff 12 participants |
Auteur | Message |
---|
duff Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : parentis en born Matériel : Prodigy XT , Quattro , sx200, AAe hotrodz Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Prodigy XT enfin arrivé Mer 01 Avr 2015, 21:46 | |
| Apres des semaines d'attente, il est arrivé Steal shot installés (après passage sous camera haute vitesse). c'est du bonheur, ça envoie, ça part à une vitesse, du bonheur pur !!! | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Mer 01 Avr 2015, 23:10 | |
| Dommage que la photo soit si petite ...
peux-tu nous en dire plus et être le premier du forum à faire une review ? | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 06:16 | |
| Cliques sur la photo l'ami et elle s’agrandit pas miracle | |
|
| |
duff Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : parentis en born Matériel : Prodigy XT , Quattro , sx200, AAe hotrodz Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 06:36 | |
| Pour le review, je verais car niveau temps c'est chaud. mais promis dès que j'ai le temps, je vous fait un petit billet. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 07:02 | |
| joli joujou ! Amuses toi bien avec. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 07:03 | |
| Belle machine! Vraiment un plus les stops corde la dessus ? | |
|
| |
vincent25 Fleche Noire
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Besançon Matériel : elite energy35 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 09:57 | |
| jolie bestiole pour les stop corde a priori ça apporte pas grand chose et faut vraiment que ça sois regler pile poile pour pas que ça devienne genant apres y en a qui aime bien ... perso je trouve ça moche sur un classique . | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 10:15 | |
| Ca apporte peut être un plus mais moi j'ai une question ^^ Tu les démontes à chaque fois pour ranger ta poignée dans ta malette lol?
Parce que mine de rien l'ensemble doit prendre de la place | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 11:46 | |
| beau matériel tu vas surement t'amuser pour les stop cordes,je trouve pas ça si moche que ça (faut juste avoir un arc qui va bien avec) sinon...belle serviette,elle est sympa,tu l'a eue ou?? | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 11:55 | |
| Une autre question je sais je suis chiant ^^ Je pense que le principe est le même qu'en poulie, pouvoir passer un ongle entre le stop corde et la corde mais là avec le band qui peux changer ça ce passe comment? | |
|
| |
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 13:45 | |
| - Marty68200 a écrit:
- Une autre question je sais je suis chiant ^^
Je pense que le principe est le même qu'en poulie, pouvoir passer un ongle entre le stop corde et la corde mais là avec le band qui peux changer ça ce passe comment? Yep! Désolé de m'intercaler dans ce post mais il y a quelque chose qui m'intéresse : .... le principe est le même qu'en poulie, pouvoir passer un ongle entre le stop corde et la corde .... Peux-tu s'il te plait, m'indiquer où cette obligation est marquée dans le règlement? Merci par avance. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 14:15 | |
| - Tontondesof a écrit:
- Marty68200 a écrit:
- Une autre question je sais je suis chiant ^^
Je pense que le principe est le même qu'en poulie, pouvoir passer un ongle entre le stop corde et la corde mais là avec le band qui peux changer ça ce passe comment? Yep! Désolé de m'intercaler dans ce post mais il y a quelque chose qui m'intéresse : .... le principe est le même qu'en poulie, pouvoir passer un ongle entre le stop corde et la corde ....
Peux-tu s'il te plait, m'indiquer où cette obligation est marquée dans le règlement? Merci par avance. je pense que les amortisseurs et autres stop-corde sont inclus dans ce texte : S'ils ne doivent pas toucher autre chose que l'arc, on en déduit donc qu' ils ne doivent pas toucher la corde... En général, les arbitres vérifient ce point au contrôle du matériel en passant un carton ( ou une carte de crédit ! ) entre le tampon et la corde. Si ça ne pose pas de problème en compound, les variations de band en classique peuvent effectivement faire toucher la corde après quelques tirs ! Après, l'intérêt de ce genre d'accessoire est un autre débat. Déjà en compound, son utilité ne fait pas l'unanimité, alors en classique... | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 14:19 | |
| Moi on m'a toujours dit que c'était pour éviter les interférences quand la corde viens tapé directement le tampon. Après au début je l'avais toujours en contact et j'ai jamais eu de soucis avec les arbitres. Je place le tampon à 1 voir 2 mm de la corde pour pas avoir de problème | |
|
| |
Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 14:42 | |
| Ah bah la j'en apprends une Perso ma corde touche un peu le stop corde. Je n'ai fait qu'un campagne pour le moment avec donc on verra bien, au pire je réglerai ça. | |
|
| |
duff Nouveau!
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 16:22 | |
| oula ça fait plein de questions tous ça: -pour la serviette, elle vient de mon fournisseur de wraps : www.custommadewraps.com- pour le montage des steal shot, c'est pas compliqué il faut juste possédé une camera pouvant filmé en haute video (pour ma part Gopro Hero 4 silver, à 250 images/sec) pour vérifier son thiller et être sur de l'arrive shyncro des branches. - l'écart entre la corde et le steal shot est de 1mm ( doc officiel de hoyt) -pour le plus que cela devrait avoir, étant donné que j'ai changé la poignée et pas juste mettre en place les steal shot. Le dis "augmentation de trait" je pourrais pas le confirmé. Le plus que j'ai remarqué c'est en terme de confort niveau vibration, l'arc "parait" plus dynamique et nerveux, mais cela viens peut être de la poignée. -l'interet serait surtout d'éviter des allers-retours de la corde lors du départ de la flèche et de fournir un max d'énergie à celle ci. -il faut faire attention avec cette poignée car j'avais une hpx avant, la cale pour les branches à fond niveau puissance, je monte la prodige avec les cales à 50% et je me retrouve avec 0,5-1 livre en plus. Comme pour le passage des formulas RX et HPX à la X-ION, la géométrie de l'arc fait que tu prend 2-3 livres en plus à réglages identiques. je vais avoir un peu de temps la semaine prochaine, je vous ferais un petit debrifing de tous ça. | |
|
| |
Franzul Fleche Noire
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Cormeilles en Parisis (95) Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé Jeu 02 Avr 2015, 22:21 | |
| Y a pas, le vert ça claque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prodigy XT enfin arrivé | |
| |
|
| |
| Prodigy XT enfin arrivé | |
|