Invité Invité
| Sujet: Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Mar 07 Avr 2015, 10:18 | |
| Salut, Ayant dû partir avant la promulgation des résultats, je souhaiterais récupérer ceux-ci. Merci à la personne qui me fera le transfert. A+ |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Mar 07 Avr 2015, 10:52 | |
| Pierre Yves doit me les envoyer. Dès que je les reçois, je te les transmettrai. Encore bravo pour ta perf, car avec le vent qu'on a eu l'aprem, c'etait loin d'être simple de les envoyer au bon endroit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Mar 07 Avr 2015, 14:42 | |
| Merci Vincent, venant de ta part et vu ton niveau, çà me fait très plaisir ! |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Mar 07 Avr 2015, 16:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? | |
| |
|