| Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? | |
|
+7Finiarel01 chris13310 Aerotec JMG victor hoffman patmon mmattila 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 08:03 | |
| Bonjour à tous, Ben... Tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site internet où regarder gratuitement en live l'intégralité des épreuves de tir à l'arc des JO ? Je sais que je suis un peu exigeant, mais je ne perd rien à demander, non ? | |
|
| |
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 08:20 | |
| peut-être là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] y'a un lien ARCHERY TV sur le site de la World Archery je ne sais pas s'ils vont diffuser (je n'y ai pas accès du taf !) mais c'est pas sur !!! | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 09:08 | |
| - patmon a écrit:
- peut-être là :
y'a un lien ARCHERY TV sur le site de la World Archery je ne sais pas s'ils vont diffuser (je n'y ai pas accès du taf !) mais c'est pas sur !!! on ne voit pas ton lien (ca met " [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]") et mmatilla,ta signature a pareil sur ton lien internet:s sinon,je pense que je regarderai les épreuves en direct,vu que nos fédé font tout pour que ça soit plus "télégénique" (tout ça pour le garder aux JO....si on se battait pour qu'il reste tel quel,ça serait bien) (on démoli les anciens sports pour en mettre de nouveaux parce que ca rapporte de la tunes,Mr Coubertin verrait ça,il aurait honte) ps: hors sujet: z'avez vu le match des françaises hier?? les colombiennes avec leur jeu "dur" sans que ca soit sifflé a chaque faute (ben oui,elles en profitent,l'arbitre va pas siffler toutes les 30 secondes,ça tue le match,donc on laisse une petite faute de temps en temps,mais toujours au benef' des colombiennes) va encore y'avoir de la magouille comme a ceux de Londres?? (boxe,vélo sur piste sont de bons exemples) | |
|
| |
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 10:56 | |
| et là : Cliquer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] au pire j'enlève le HTTP : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 12:27 | |
| - patmon a écrit:
- et là : Cliquer
au pire j'enlève le HTTP : ben non,tu peut le voir quand je te cite directement,ça marche toujours pas peut-être voir avec Maxence si il a changé un truc sur le forum (parce que les signatures passent d'habitude) | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 12:37 | |
| j'ai trouvé un lien avec des infos d'horaires et les chaines TV sur Integral Sports
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 14:29 | |
| - JMG a écrit:
- j'ai trouvé un lien avec des infos d'horaires et les chaines TV sur Integral Sports
ça fait pareil que patmon,on voit pas ton lien (a moins que vous,vous le voyez,et que ça vienne de moi,mais vu le texte...ça m’étonnerai) | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 15:20 | |
| - victor hoffman a écrit:
- JMG a écrit:
- j'ai trouvé un lien avec des infos d'horaires et les chaines TV sur Integral Sports
ça fait pareil que patmon,on voit pas ton lien (a moins que vous,vous le voyez,et que ça vienne de moi,mais vu le texte...ça m’étonnerai) Nan a priori tous les liens sont morts ... Maxence regardera surement ça à son retour de vacances | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 15:49 | |
| ouaip ça ne fonctionne qu'avec ses propres post ! ceux des autres membres sont illisibles désolé j'essaye : rio2016_francetvsport.fr_direct-replay_index.html rajoutez devant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et remplacez les _ par des / | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 16:02 | |
| Sinon sur FB ils viennent de dire qu'on pourra voir les images sur FR2 pour les matchs avec Thomas Faucheron pour les commentaires et l'enssemble des matchs sur le direct world archery sur leur site | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 16:20 | |
| actuellement le coréen mène avec 700 points........................ et le 1er français JCV 680 | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 17:36 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 17:49 | |
| Déjà, ça commence très fort !!
|
| |
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 20:03 | |
| chris,aucun lien ne fonctionne,pas besoin d'en mettre par contre,si tu peut donner les scores en direct (sans passer par un lien) on es preneur | |
|
| |
Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 05 Aoû 2016, 20:21 | |
| La France 5ème par équipe.
En individuel, Kim Woo-Jin bat le record du monde à 700 points. JCV 8ème (680), LD 21ème (666), PP 36ème (657).
Chez les filles en équipe, la Corée du Sud domine largement, ses 3 équipières étant les 3 premières du classement individuel. | |
|
| |
| |
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Sam 06 Aoû 2016, 14:50 | |
| mettez vos liens en simple texte dans vos messages, comme ici -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et copiez/collez le dans votre navigateur (ou cliquez simplement dessus s'il est actif (?) )
le site " ianseo " transmet tous les résultats en quasi live de toutes les grandes compétitions de tir à l'arc -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Sam 06 Aoû 2016, 15:05 | |
| Nouveau "World Record". celui qui fait ça en poulies à 50 m sur un blason de 122, c'est qu'il a déjà très bien tiré, et là c'est en classique à 70 m (Glurps !)
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Dim 07 Aoû 2016, 11:25 | |
| - Gil092 a écrit:
- Nouveau "World Record". celui qui fait ça en poulies à 50 m sur un blason de 122, c'est qu'il a déjà très bien tiré, et là c'est en classique à 70 m (Glurps !)
ça fonctionne pas mieux tes liens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Dim 07 Aoû 2016, 14:21 | |
| - Gil092 a écrit:
- mettez vos liens en simple texte dans vos messages, comme ici -> et copiez/collez le dans votre navigateur (ou cliquez simplement dessus s'il est actif (?) )
le site " ianseo " transmet tous les résultats en quasi live de toutes les grandes compétitions de tir à l'arc -> même ça,ça marche pas.... sinon belle surprise hier,contrairement a ce qu'avais annoncé mon planning,il y a eu du TAA hier aprés midi...donc plutôt content (même si je déteste le nouveau format,si on doit changer les règles juste pour que ça passe a la TV,c'est moyen) (bon aprés,pas mal de sports sont impactés aussi,donc on va pas se plaindre) | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Dim 07 Aoû 2016, 16:51 | |
| - Aerotec a écrit:
- victor hoffman a écrit:
- JMG a écrit:
ça fait pareil que patmon,on voit pas ton lien (a moins que vous,vous le voyez,et que ça vienne de moi,mais vu le texte...ça m’étonnerai) Nan a priori tous les liens sont morts ... Maxence regardera surement ça à son retour de vacances Il faut sans doute se connecter pour voir les liens ? Si quelqu'un a un compte, il suffit de citer le post contenant les liens, copier-coller l'ensemble ici et tout sera visible (le code est le même sur les deux forums). Et on n'oublie pas de citer Integral-Sport sans quoi on va avoir des problèmes. | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| |
| |
| |
| |
Gil092 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Dim 07 Aoû 2016, 20:08 | |
| très probablement un problème de configuration dans le mode avancé des permissions du forum. | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Dim 07 Aoû 2016, 20:25 | |
| La France se fait sortir en 1/4 contre l'Australie, qui elle même se fait battre sèchement par les coréens 6/0 en demie finale, lesquels Coréens laminent ensuite les ricains en finale 6/0 ..... NO COMMENT ! et avec la cerise sur le gateau du WR à 700 en individuel. Comme machines à reproduire du 10, rien à dire, ils maîtrisent parfaitement le Ctrl+C / Ctrl+V de la flèche parfaite, mais c'est à se demander s'ils éprouvent encore du plaisir à tirer à l'arc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? | |
| |
|
| |
| Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? | |
|