| Mon Prime One MX | |
|
+4tfanz pierrotbrisson Marty68200 DID84 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DID84 Nouveau!
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : CAVAILLON Matériel : PRIME ONE MX / HOYT GMX Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Mon Prime One MX Mer 29 Avr 2015, 22:30 | |
| Voici l'arc pour lequel j'ai eu le coup de coeur à Nimes et qui m'as décidé à passer poulie. Depuis un mois je m'éclate. Bien sur la stab jure par l'association de couleur, mais elle fait son job pour le moment. ce seras le prochain investisssement | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Mon Prime One MX Jeu 30 Avr 2015, 07:57 | |
| Il est vraiment chouette dans cette couleur et j'avoue que régulièrement je vais sur le site de Prime pour voir le STX ^^ | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon Prime One MX Jeu 30 Avr 2015, 08:28 | |
| Ton stop corde me semble un peu loin Sinon belle arc | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Mon Prime One MX Jeu 30 Avr 2015, 08:38 | |
| Belle Arme Peut on avoir plus d'infos ? Puissance Alonge Letof Type de came A , B ,C Merci | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Mon Prime One MX Jeu 30 Avr 2015, 10:02 | |
| Belle machine, la côté Hulk me plait aussi ^^ ( pour la stab tu peux te faire un coup de bombe ou un wrap ) Effectivement, il te faudrait rapprocher le stop corde aussi et voir ce que ça donne ( la "règle " - que je n'aime pas ce genre de façon d'amener les choses- voudrait qu'il y ait un espace d'environ l'épaisseur d'une carte de crédit ente la corde et le point de contact du caoutchouc ) J'espère que tu continues à prendre du plaisir avec cette arme magnifique ! | |
|
| |
DID84 Nouveau!
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : CAVAILLON Matériel : PRIME ONE MX / HOYT GMX Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Mon Prime One MX Jeu 30 Avr 2015, 12:30 | |
| - Zorg a écrit:
- Belle machine, la côté Hulk me plait aussi ^^ ( pour la stab tu peux te faire un coup de bombe ou un wrap )
Effectivement, il te faudrait rapprocher le stop corde aussi et voir ce que ça donne ( la "règle " - que je n'aime pas ce genre de façon d'amener les choses- voudrait qu'il y ait un espace d'environ l'épaisseur d'une carte de crédit ente la corde et le point de contact du caoutchouc )
J'espère que tu continues à prendre du plaisir avec cette arme magnifique ! merci du conseil, également à pierrotbrisson. C'est ma faute, j'ai testé de le bouger sans trop savoir ce que je faisait. Je ne suis pas assez pointu en arc à poulies, n'ayant pas ressenti de vrai différence, je l'ai laissé comme cela. mais dès demain je vais le rapprocher de la corde. Les caractéristique de ce joujou sont Cames B / module d'allonge 28 pouces Branches 40-50 pour l'instant réglé à 45 # Let-of mesuré à 61% avec les stop cable Et oui je m'éclate bien avec. la solution des Wrap sur la stab me semble sympa. QQ à une adresse de site pour voir ce qui peut se faire? | |
|
| |
Titi Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 67 Localisation : Picardie Matériel : Compound Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon Prime One MX Jeu 30 Avr 2015, 19:46 | |
| Dommage que l'ont soit pas de la même région je t'aurais demandé le droit a un essais ,nous avons les mêmes specs.Je préfère le MX esthétiquement au STX après niveau rendement de l'arc je ne peu pas dire.Bon tir. | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Mon Prime One MX Jeu 30 Avr 2015, 21:44 | |
| question : pourquoi ne pas avoir pris la cam C avec 28" ? tu aurais été au max de la cam et meilleur rendement.
question neophyte sur les primes | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon Prime One MX Jeu 30 Avr 2015, 21:48 | |
| La Cam C sur leur tableau ne donnerait pas un bon rendement a cette allonge ... | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Mon Prime One MX Jeu 30 Avr 2015, 22:57 | |
| | |
|
| |
DID84 Nouveau!
| Sujet: Re: Mon Prime One MX Ven 01 Mai 2015, 00:08 | |
| - antraxe78 a écrit:
- question : pourquoi ne pas avoir pris la cam C avec 28" ? tu aurais été au max de la cam et meilleur rendement.
question neophyte sur les primes Bah c'est très simple. je suis néophyte en Compound mais j'ai 27 ans de tir classique et BB derriere moi Avec les conseils avisé de mon ami seb j'ai choisi une config ni trop speed ni trop soft . La came B semble vraiment très polyvalente vu que je fais de la cible et du campagne. De plus j'ai pu tracter cette gonfig à nimes sur le stand de prime. J'ai vraiment eu de bonne sensations, alors j'ai pris ça et je regrette pas. | |
|
| |
LuxArcher Nouveau!
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Earth Matériel : Archery Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Mon Prime One MX Mar 21 Juil 2015, 18:50 | |
| J'aime la couleur des nouveaux primes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Prime One MX | |
| |
|
| |
| Mon Prime One MX | |
|