Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 17:09
Allez un petit post sur le Prime On Je viens de tirer les 1ere flèches avec, mais à 37° à l'ombre je n'ai pas tenue longtemps.... Surtout qu'il n'y à pas d'ombre.....
Premières impressions, comparées à mon Hoyt Vantage Elite. - L'arc est réglé à 58# et je ne les sens pas. C'est surprenant - 0 vibration. J'ai gardé la même configuration matérielle que le Vantage et cela passe très bien. Mais cela reste à affiner. - Je n'ai pas mis de stab latérale pour le moment. - Mur en béton armé. Vraiment ! La flèche qui tombe du repose flèche tellement ca tape dur. Va falloir être plus doux à l'armement - L'impression de ne pas avoir de "pic" de puissance. Surprenant - L'arc est équipe de BowJax ( Tres efficace ) mais gênant pour le repose arc. Du coup faut le mettre devant... Pas pratique. - Plus de "fenêtres fermées " comme sur le hoyt. Ca surprend, Une habitude - La poignée est plus " agressive" les bords sont moins doux, moins arrondi. A voir ce que va en dire ma main après une vraie séance d'entrainement - Arc très très silencieux.. Un truc de chasse ? - Ma visette est bleue. Ca fait moche. - Test papier: pourrie... Va falloir régler ca mais je ne tiens plus au soleil. Ma voiture indique 40°.....
La suite si vous voulez, vendredi.
Invité Invité
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 17:18
En tout cas , tres bel arc , je vois que tu as un limb driver en RF , comment l as tu fixé sur tes branches ?
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 17:19
Une boucle et c'est tout
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 17:34
chris67 a écrit:
Une boucle et c'est tout
Voilà qui répond à ma question sur FB, c'est un Limbdriver ^^
Superbe machine, il n'y a pas à dire!!
Le coup du choix du Draw Stop, là je dois dire qu'ils ont fait fort chez Prime, tu adapte ton mur à ta préférence en somme!!!!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec!!!
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 17:47
Belle machine
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 18:34
Illyan a écrit:
chris67 a écrit:
Une boucle et c'est tout
Le coup du choix du Draw Stop, là je dois dire qu'ils ont fait fort chez Prime, tu adapte ton mur à ta préférence en somme!!!!
Non un Vapotrail le RF Merci Illyan Retour Vendredi il fera moins chaud.
razzortec Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 65 Localisation : Thann Matériel : Nemesis, Alphaelite Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 18:55
Super arc
J'ai hâte de le voir de près
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 19:28
chris67 a écrit:
Illyan a écrit:
chris67 a écrit:
Une boucle et c'est tout
Non un Vapotrail le RF Merci Illyan Retour Vendredi il fera moins chaud.
Oui, tout à fait, Vaportrail Limbdriver, du moins c'est sous ce nom là que je le connais le mieux (avec son petit frère le Limbdriver Pro V, de chez VaporTrail)
Actuellement le seul et unique rf à effacement que je monterais volontiers sur mon arc si je devais en monter un sur ma machine
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 19:52
Regarde du côté du Hamskea Versa Rest alors. Le repose flèche le plus complet du marché. Built like a tank!
Illyan Testeur Fou
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 20:22
Maxence a écrit:
Regarde du côté du Hamskea Versa Rest alors. Le repose flèche le plus complet du marché. Built like a tank!
Non ça va, je suis très heureux avec mon Spot Hogg The Edge. Le Versa, même s'il est vraiment super complet, il se range au niveau du Beiter: une petite merveille que l'on s'offre si on se faire une folie et un très gros plaisir!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 20:58
très joli matos !
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 21:51
Voila enfin un design différent de ce qu'on a (trop) l'habitude de voir belle bête en tout cas.
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 22:08
Très sympa le degrader de couleurs est vraiment une reussite. Vivement le prochain test.
Je vient de voir sur le site que le draw stop est a choisir, concrètement ca se traduit par quoi ??
yoyo44 Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : st hilaire de chaleons Matériel : podium x (40), V cline, Axcel acheive Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 22:23
C'est un beau joujou
Zorg Animateur
Sujet: Re: PRIME ON Mer 19 Juin 2013, 22:28
Superbe. Vite, règle-le pour nous en dire plus.
Hildr Nouveau!
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Marignane Matériel : Classique Date d'inscription : 13/06/2013
Sujet: Re: PRIME ON Jeu 20 Juin 2013, 08:25
40" 1/2 ça commence à me plaire en tout cas =D
romc Fleche Noire
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Poitou-Charentes Matériel : PodiumX Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: PRIME ON Jeu 20 Juin 2013, 09:31
Je suis intéressé d'avoir quelques infos quand tu auras réussi à avoir un test papier correct.. .. chose que je n'ai jms réussi à avoir avec le centroid
Sujet: Re: PRIME ON Jeu 20 Juin 2013, 10:22
Allez pour répondre à quelques question:
Le repose flèches Vapotrail:
Le Nœud:
Le Limb Stop:
Bruno02 Fleche Noire
Nombre de messages : 203 Age : 64 Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: Re: PRIME ON Jeu 20 Juin 2013, 11:13
Très belle la couleur et je te souhaite beaucoup de plaisir avec the "ONE" Sinon sur la photo de la cam, je note que l'écart entre la fin de la branche et de limb draw-stop est plus important que sur le centroid. Es tu obligé d'ôter le draw stop pour le passage sous presse ?
Sur le centroid je suis obligé de l'enlever aussi bien sur une presse portable que sur une Last Chance.
Sujet: Re: PRIME ON Jeu 20 Juin 2013, 13:45
Non je n'ai pas besoin de les retirer ca passe.
Sujet: Re: PRIME ON Mer 26 Juin 2013, 16:29
Me re-voila après une petite semaine de teste et d'entrainement
C'est arc fonctionne magnifiquement bien. Le test papier est fait et parfait. Mais j'avoue avoir les outils pour régler le center shot.... Comme il n'y a pas de Cam-lean la sortie est parfaite avec ou sans Stop Corde.
J'ai du retirer 2OZ de ma stab central et mettre une stab latéral avec 4OZ à l’arrière pour avoir un meilleur équilibre et surtout un meilleur ( pour moi ) appuis dans la main. ( Merci Raphaël ). Je suis donc à 3OZ à l'avant et 4 à l’arrière. Du coup je groupe bien. Pas de problème de latéral que je tire à 10m ou à 60m.
Maintenant je vais tester avec différent poids à l’arrière, rajouter ou enlever 1OZ pour voir ce que cela change d'un point de vue ressentie.
Mais pourquoi ne pas mettre 2 Stabilisations latérale comme un classique ? ... A voir.
Question cordes et câbles, ma visette reste parfaitement droite, contrairement à mon Vantage qui avait toujours tendance à tourner un tout petit peu ( juste pour m'agacer )
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: PRIME ON Mer 26 Juin 2013, 18:55
Merci pour ce retour,manque plus que quelques photos de la bête en action . Tu nous a pas parler du prix, tu la acheter en France ?
Sujet: Re: PRIME ON Mer 26 Juin 2013, 19:30
maverickrou a écrit:
tu la acheter en France ?
Comment dire... oui chez moi ....
maverickrou Fleche Rouge
Sujet: Re: PRIME ON Mer 26 Juin 2013, 20:32
chris67 a écrit:
maverickrou a écrit:
tu la acheter en France ?
Comment dire... oui chez moi ....
Vu j'avais pas fait le rapprochement . Houaouuu ça reste un modèle plutot cher. Dommage ça va encore bloquer des archers interresser par le changement ( un gars de mon club par exemple).
Une petite présentation par le boss ( j'adore ce coloris) :