| [93] Coupe André PRIEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: [93] Coupe André PRIEUR Sam 03 Mai 2008, 22:01 | |
| Archers, La 1ère Compagnie d'Arc d'Aulnay-bous-Bois a le privilège cette année d'organiser le Challenge Jeunes / Coupe André PRIEUR, sous la directive du Comité Départemental. Ce challenge, réservé à tous les jeunes licenciés du 93 (Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors et Arc à Poulies), se déroule sur cartes anglaise et Beursault. L’équipe gagnante sera détentrice de la Coupe André PRIEUR pour un an. La coupe aura lieu le 17 mai 2008 au Stade Henri Berteaux d'Aulnay-sous-Bois. - Mandat- RèglementSportivement. | |
|
| |
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [93] Coupe André PRIEUR Sam 03 Mai 2008, 22:32 | |
| salut jerome sur le mandat , c'est mentionné "inscription avant le 1er mai" on peut s'inscrire jusqu'a quand ?
@+ philou | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [93] Coupe André PRIEUR Sam 03 Mai 2008, 22:54 | |
| Bonjour Philou, Tu fais bien de me faire préciser : les inscriptions sont encore ouvertes. Le mieux est de s'inscrire si possible au plus tard le dimanche précédent avant afin que l'on puisse connaitre le bon nombre de personnes et organiser au mieux la journée, d'autant que c'est Anne (la caviste) qui devrait s'occuper du goûter. Tu pourras lui en reparler demain matin Bon PG pour demain ! | |
|
| |
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [93] Coupe André PRIEUR Sam 03 Mai 2008, 23:08 | |
| bien, je vait donc essayer de motiver quelques jeunes pour venir, en plus ce jour la, ils n'ont pas d'entrainement car a la compagnie on reçoit le club de badminton pour une decouverte du TAA avant d'aller nous aussi decouvrir leurs sport mercredi ou samedi au plus tard je donnerai une inscription si j'ai reussi a les motivés | |
|
| |
Napapijri Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Aulnay sous bois Matériel : CL Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [93] Coupe André PRIEUR Dim 04 Mai 2008, 19:23 | |
| Allez philou, motive un peu tes petits jeunes !! C'est une compète à 20m donc faisable par tout le monde, ils peuvent faire une équipe pour tenter de remporter la coupe, et il y a un gouter. Je vais essayer de leur faire un truc sympa. | |
|
| |
philou93 Fleche Noire
| Sujet: Re: [93] Coupe André PRIEUR Dim 04 Mai 2008, 20:28 | |
| ça y est Anne a mis son 1 er message sur AO pas de souci, je vait les motivés ces jeunes je te tient au courant du nombre de jeunes pour le gouter , oublie pas les coach | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
| Sujet: Re: [93] Coupe André PRIEUR Dim 18 Mai 2008, 15:56 | |
| Ben alors Philou, vous n'avez pas pu venir ? | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
| Sujet: Re: [93] Coupe André PRIEUR Dim 18 Mai 2008, 15:57 | |
| | |
|
| |
philou93 Fleche Noire
| Sujet: Re: [93] Coupe André PRIEUR Dim 18 Mai 2008, 21:23 | |
| désolé pipus, c'est avec regret que j'ai pas pu venir pas evidant de motivé et sortir des jeunes du coup, je suis resté a ma compagnie pour accueillir les joueurs de babmington qui venaient decouvrir notre sport , tous ce petit monde etait content et nous aussi ,on avait preparé un gouter (pour adultes...) comme j'ai dit sur IS, ton petit parapluis ...........trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [93] Coupe André PRIEUR | |
| |
|
| |
| [93] Coupe André PRIEUR | |
|