lochglaou34 Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 68 Localisation : bedarieux Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: v cline sans l'extention amortisseur Lun 18 Mai 2015, 13:58 | |
| bonjour pensez vous que l'on puisse utiliser une stab v cline sans l'extention amortisseur avec une puissance de 43 livres sur un compound. Il me semble que l'arc en théorie ( puisque je n'ai pas pu encore l'utiliser) est mieux équilibré. Je n'ai que 28 d'ata et je cherche la plus grande légèté possible pour cause de vertèbres abimées. merci de vos conseils | |
|
cainjunior Fleche Blanche
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Athis-Mons (91) Matériel : Hoyt PCE-XL Rouge Fusion Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: v cline sans l'extention amortisseur Lun 18 Mai 2015, 15:58 | |
| A priori, PJ Deloche tire sans cette extension... donc faisable ;-)
@+
CainJr | |
|
lochglaou34 Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 68 Localisation : bedarieux Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: v cline sans l'extention amortisseur Mar 19 Mai 2015, 08:42 | |
| - lochglaou34 a écrit:
- bonjour
pensez vous que l'on puisse utiliser une stab v cline sans l'extention amortisseur avec une puissance de 43 livres sur un compound. Il me semble que l'arc en théorie ( puisque je n'ai pas pu encore l'utiliser) est mieux équilibré. Je n'ai que 28 d'ata et je cherche la plus grande légèté possible pour cause de vertèbres abimées. merci de vos conseils finalement j'ai contacté Arc systeme et ils m'ont assuré qu'il n'y avait aucun risque de casse. c'est une bonne nouvelle pour moi , décidement j'aime bien les produits AS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: v cline sans l'extention amortisseur | |
| |
|