| Les embiez; une journée au paradis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DID84 Nouveau!
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : CAVAILLON Matériel : PRIME ONE MX / HOYT GMX Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Les embiez; une journée au paradis. Jeu 21 Mai 2015, 09:24 | |
| Dimanche dernier, nous avons eu une journée paradisiaque pour le Field de l'ile des embiez. Encore un grand merci aux archers d'Ollioules pour nous offrir ce fabuleux parcours, car cela représente un travail collossal. Voici quelques photos. Notez bien que ce n'est pas moi qui ai fait ça Dans un cadre pareil, même si mon tir n'était pas là, on ne peut que passer un superbe journée. Et merci au Ciotadains pour leur sympathie, et pour leur patience lors de mes humeurs passagères lorsque je n'arrivais pas à tirer. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Les embiez; une journée au paradis. Jeu 21 Mai 2015, 11:36 | |
| Effectivement, ça a l'air magnifique!! Le vent était présent ou avez-vous eu "juste" un temps aussi idéal que les photos semblent le montrer ? | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les embiez; une journée au paradis. Jeu 21 Mai 2015, 13:10 | |
| | |
|
| |
DID84 Nouveau!
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : CAVAILLON Matériel : PRIME ONE MX / HOYT GMX Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Les embiez; une journée au paradis. Jeu 21 Mai 2015, 14:03 | |
| - Zorg a écrit:
- Effectivement, ça a l'air magnifique!!
Le vent était présent ou avez-vous eu "juste" un temps aussi idéal que les photos semblent le montrer ? C'était vraiment idyllique. Pas de vent, ou si peu, à peine une légère brise de temps en temps. Il ne fallait pas oublier la crème solaire. Par contre il a fallu gérer et être attentif car beaucoup de monde sur l’île ce WE là. Mais tout s'est bien passé. sur la gaziniére des 2 première photos on à laisser passer par 2 fois des canoés. Il est vrai que j'avais tiré ce concours il y a quelques années avec du vent... c'est pas pareil. Dans ces cas là c'est les voileux de tout bord qui sont contents. | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Les embiez; une journée au paradis. Jeu 21 Mai 2015, 19:21 | |
| | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les embiez; une journée au paradis. Jeu 21 Mai 2015, 22:01 | |
| | |
|
| |
DID84 Nouveau!
| Sujet: Re: Les embiez; une journée au paradis. Jeu 21 Mai 2015, 22:36 | |
| Salut Klaki je t'ai donc poursuivi toute la journée. Super les photos, j'ai revu tout le parcours (et dans l'ordre) | |
|
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les embiez; une journée au paradis. Jeu 21 Mai 2015, 22:45 | |
| mon dieu, le maître Klaki était là ... Bon, et bien on s'est juste croisé sur le podium (le dernier appelé en shco), dommage, c'est toujours bien de mettre un visage et quelques mots sur un pseudo. Sinon, les Embiez, idyllique pour Didier, mythique pour moi, c'est un parcours qui laisse rarement indifférent, surtout avec une météo superbe comme dimanche ...Parfois rincés ou frigorifiés, souvent décoiffés (euh, bon, avant ;-) ), ou simplement avec des coups de soleil, on attend à chaque fois de voir le concours sur le calendrier. Si mon emploi du temps ne m'en laissait qu'un pour l'année, ce serait celui là ... Merci, Ollioules ! yann | |
|
| |
DID84 Nouveau!
| Sujet: Re: Les embiez; une journée au paradis. Jeu 21 Mai 2015, 22:56 | |
| Yann, sur un autre registre, peut être on referas la montagne de Lure un jour.... Si je trouves le courage... | |
|
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les embiez; une journée au paradis. Jeu 21 Mai 2015, 23:15 | |
| celui là, je ne l'ai fait qu'une fois, il était vraiment hors norme aussi, le genre de truc vraiment marquant. Très intéressé par le tenter à nouveau !!! | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Les embiez; une journée au paradis. Jeu 21 Mai 2015, 23:52 | |
| - drakken a écrit:
- mon dieu, le maître Klaki était là ... Bon, et bien on s'est juste croisé sur le podium (le dernier appelé en shco), dommage, c'est toujours bien de mettre un visage et quelques mots sur un pseudo.
Sinon, les Embiez, idyllique pour Didier, mythique pour moi, c'est un parcours qui laisse rarement indifférent, surtout avec une météo superbe comme dimanche ...Parfois rincés ou frigorifiés, souvent décoiffés (euh, bon, avant ;-) ), ou simplement avec des coups de soleil, on attend à chaque fois de voir le concours sur le calendrier. Si mon emploi du temps ne m'en laissait qu'un pour l'année, ce serait celui là ... Merci, Ollioules ! yann Maître klaki? Maître de quoi ? Dans le même genre que les Embiez, y’a Cargese que je recommande aussi Au plaisir de se recroiser | |
|
| |
klaki Fleche Noire
| Sujet: Re: Les embiez; une journée au paradis. Jeu 21 Mai 2015, 23:56 | |
| - DID84 a écrit:
Notez bien que ce n'est pas moi qui ai fait ça
notez bien la taille des trous des GT ultralight et le 16 qui fait mal, suffit pas d’avoir des gros tubes, faut quand mème les coller dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les embiez; une journée au paradis. | |
| |
|
| |
| Les embiez; une journée au paradis. | |
|