|
| quel scope? | |
|
+8tfanz maverickrou Gerou Alan2 Zorg muzi norbert mickael.logeois 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: quel scope? Mer 03 Juin 2015, 08:14 | |
| De ce qu'on peut voir sur leur site, il y a deux types de scopes : Les 3DNA qui sont en 40mm de diamètre, lentille en 0.25, 0.5 ou 0.75 de dioptrie. Les SC29, qui sont en 29mm de diamètre, lentille en 0.5, 0.75 ou 1 de dioptrie. Sur les deux types de scope, le choix du diamètre de la fibre et la couleur (rouge ou verte) et choix du contour du scope. A noter que pour le SC29, pour 10 euro il est possible de commander un ensemble point de mire, qui se met à la place de la fibre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel scope? Mer 03 Juin 2015, 08:39 | |
| Le Ø29 de chez Arrowtech est maintenant disponible à la vente pour 110€ . Appelles-le pour renseignement |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: quel scope? Mer 03 Juin 2015, 08:53 | |
| Ca c'est une très bonne nouvelle!!! | |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: quel scope? Mer 03 Juin 2015, 09:35 | |
| Bon sang exactement ce que je cherchais le système de point de mire interchangeable est très intéressant je vais me laisser tenter | |
| | | Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: quel scope? Mer 03 Juin 2015, 09:35 | |
| Si c'est le cas, je serai pas contre un retour de ce produit D'ailleurs, pourquoi un scope 29mm pour de la cible, et plus grand pour du parcours. Je sais qu'en parcours ça donne plus de luminosité, mais pourquoi pas en cible aussi ? | |
| | | norbert Fleche Noire
Nombre de messages : 458 Age : 66 Localisation : brecé 53120 Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: quel scope? Mer 03 Juin 2015, 12:27 | |
| - Pyrmka a écrit:
- Si c'est le cas, je serai pas contre un retour de ce produit
D'ailleurs, pourquoi un scope 29mm pour de la cible, et plus grand pour du parcours.
Je sais qu'en parcours ça donne plus de luminosité, mais pourquoi pas en cible aussi ? je pense qu'un grand en cible, et suivant la dioptrie utilisé ex 0,75 tu doit voir pas mal autour du blason pas tout le terrain de foot mais pas mal , tu serait obliger de mettre des réducteurs dans le scope pour avoir un meilleur cerclage alors autant prendre le" bon" diamètre , mais rien m’empêche d'essayer , il faut jouer aussi sur le diamètre du trou de la visette. | |
| | | mickael.logeois Fleche Noire
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: quel scope? Mer 03 Juin 2015, 13:01 | |
| en effet je viens de voir qu'il en faisait en 29 depuis peu, ils ont l'air plutot sympas par contre le SAP a le gros avantage d'avoir une bulle réglable, ce qui évite d'acheter une tete 3 axe... et le CBE n'en a pas lui aussi... | |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: quel scope? Mer 03 Juin 2015, 14:32 | |
| - Pyrmka a écrit:
- Si c'est le cas, je serai pas contre un retour de ce produit
D'ailleurs, pourquoi un scope 29mm pour de la cible, et plus grand pour du parcours.
Je sais qu'en parcours ça donne plus de luminosité, mais pourquoi pas en cible aussi ? Bah perso j'aime bien voir le tour de mon scope dans la visette et le 40 est trop grand le fait qu'il soit plus lumineux est surtout intéressant en parcours je passe commande ce soir a suivre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel scope? | |
| |
| | | | quel scope? | |
|