| Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frédéric Fournier Fleche Blanche
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Villefranche Sur Saone Matériel : Pearson MX2 Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison Sam 13 Juin 2015, 00:57 | |
| Bonjour
en début de saison, j'ai +/- arrêter le tirs suite a la défaillance de mon matériel, et pour le taf mes branches avait plus de 5 ans, et les flèches commençait a partir un peu n'importe comment cela me décourageant, j'ai arrêter de tirer régulièrement du moins je ne me suis plus inscrit en club et donc plus de licence
m'ayant pris un arc il y a peu et devant avoir une licence pour pouvoir accéder au terrain de tirs extérieure pendants la periodique de vacances, je voulais savoir si il existait au niveau de la fédération une inscription mais que pour quelques mois
en sachant que j'ai 5 ans de tirs a la fédé, donc je ne peux pas prendre la "découverte" et en sachant aussi que je prendrais d'office une licence normal a la rentrée bien sure
que me conseillé vous
le fait de me réinscrire vient surtout du président du club ou je tire pour que si un incident ce produit, tout le monde soit couvert, ce que je trouve tout a fait normal bien sure | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1656 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison Sam 13 Juin 2015, 09:12 | |
| il y a pas de licence au mois si je me trompe pas,mais aprés....
tu peut toujours venir aux entraînements ou le président ou un entraîneur est la... c'est ce que j'ai fait en début de saison dernière (j'ai changé de club "en urgence" au mois de juin dernier,et ils m'ont accueilli sur le pas de tir de chez eux)
aprés...j'avais la licence FFTA,donc ça a du jouer aussi :s | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison Sam 13 Juin 2015, 09:51 | |
| Maigre compensation, tu peux prendre une licence "loisir", et cela fera quelques euros de moins, mais peu sur le prix de ta licence. Après, le club peut te faire une remise sur la part club. | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Villefranche Sur Saone Matériel : Pearson MX2 Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison Sam 13 Juin 2015, 12:51 | |
| Merci pour vos réponse
bon ben je me suis arrangé avec le président
ça ce passe bien, j'aurais la licence a réglé pour être assuré donc +/- 65€ pour 3 mois de tirs sur le terrain
voila
lundi j'essaierais d'appelé la FFTA pour voir ce qui est faisable ou pas
je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison Lun 15 Juin 2015, 10:32 | |
| bon ben je reviens vous donné les nouvelles FFTA contactée ce matin et il n'y a bien que la licence normal que je peux prendre donc 55€ pour pouvoir tiré 2 mois | |
|
| |
Nombre de messages : 1656 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison Lun 15 Juin 2015, 11:03 | |
| - Frédéric Fournier a écrit:
- bon ben je reviens vous donné les nouvelles
FFTA contactée ce matin et il n'y a bien que la licence normal que je peux prendre donc 55€ pour pouvoir tiré 2 mois la fédé est a cheval sur ses sous en ce moment je pense et sinon....prendre juillet août en "mois de pause" comme si tu avait fait toute la saison??comme ça tu reviens en septembre avec la licence a l'année (tant que tu tire pas dans ton jardin pendant ce temps la hein??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison Lun 15 Juin 2015, 11:16 | |
| - victor hoffman a écrit:
- Frédéric Fournier a écrit:
- bon ben je reviens vous donné les nouvelles
FFTA contactée ce matin et il n'y a bien que la licence normal que je peux prendre donc 55€ pour pouvoir tiré 2 mois la fédé est a cheval sur ses sous en ce moment je pense
et sinon....prendre juillet août en "mois de pause" comme si tu avait fait toute la saison??comme ça tu reviens en septembre avec la licence a l'année (tant que tu tire pas dans ton jardin pendant ce temps la hein??? ) j'y ai pensé pour les mois de pause mais bon, et je n'ai pratiquement pas touché d'arc cette année et ça fait au moins 3 ans que je veux passé au poulie le savoir dans mon sac, et le pas de tirs a moins d'un km a pied serrait presqu'une torture a coté de ça, une licences pour 2 mois c'est ridicules aussi je le sais puis, bon je suis d’accord avec la fédé sur la licence, et dans le prix il y a surtout l’assurance qui est importante pour tirer mais bon il pourrait y avoir une licence possible pour tiré que quelques mois sur l'année pour les gens qui ce déplace beaucoup par exemple | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison Lun 15 Juin 2015, 12:53 | |
| Je ne pense pas que tu aies en tête de faire des compétitions, et de toute manière il n'y a plus rien en juillet/août... les compétiteurs ne le sont que 8-9 mois dans l'année, trop dur sinon^^
Donc pour le peu de temps qu'il reste avant la rentrée, je pense qu'un club sympa te laissera tirer sans te demander de compensation. Ou alors un petit billet pour l'usure des cibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison Lun 15 Juin 2015, 13:14 | |
| Bonjour
au faite, le président du club a vraiment été sympa, il ne me demande rien pour le "club" pour ces 2 mois, et de toute façon je mis inscrit en septembre et j'y étais deja l'année passée la bas, donc il me connait justes au niveau de la fede pour que si il arrives quelques choses le club et moi soyons couvert parce que je tire sur leur terrain
pour la compétition, je pensais en faire bien sure, mais pas avant d'avoir pris un peu l'arc en main donc pas avant quelques mois
donc je prendrais la licences non compétiteur qui est moins chère a ce que j'ai compris | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison Lun 15 Juin 2015, 17:16 | |
| - Frédéric Fournier a écrit:
- Bonjour
au faite, le président du club a vraiment été sympa, il ne me demande rien pour le "club" pour ces 2 mois, et de toute façon je mis inscrit en septembre et j'y étais deja l'année passée la bas, donc il me connait justes au niveau de la fede pour que si il arrives quelques choses le club et moi soyons couvert parce que je tire sur leur terrain
pour la compétition, je pensais en faire bien sure, mais pas avant d'avoir pris un peu l'arc en main donc pas avant quelques mois
donc je prendrais la licences non compétiteur qui est moins chère a ce que j'ai compris Normalement l'assurance du club couvre les risques pour les non licenciés, sinon il n'y aurait jamais de journées portes ouvertes ou de séances de découverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison Lun 15 Juin 2015, 18:49 | |
| - Gerou a écrit:
- Frédéric Fournier a écrit:
- Bonjour
donc je prendrais la licences non compétiteur qui est moins chère a ce que j'ai compris Normalement l'assurance du club couvre les risques pour les non licenciés, sinon il n'y aurait jamais de journées portes ouvertes ou de séances de découverte. eh,je viens de penser,avec toutes ces questions sur les nouvelles licences et autres,on pourrait pas créer un statut pour les directeurs de structures (ou les mecs qui connaissent bien ce sujet la)??? ca permettrait de suite d'orienter la personne avec les réponses "sures" (pas que je doute de vous les gars hein?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison Lun 15 Juin 2015, 22:54 | |
| l'idée est bonne d'avoir un "rang" pour les différents directeur de club normalement ils sont bien au courant de la législation concernant le tirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison | |
| |
|
| |
| Inscription Club jusqu'a la nouvelle saison | |
|