lequissacois Fleche Noire
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Liége ( belgique ) Matériel : Divers Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? Mer 15 Juil 2015, 00:12 | |
| Bonjour a tous. Voici ma question en détail... J'utilise actuellement sur mon scope des petits repères classique ( petits adhésifs orange circulaire ) mais voila, ceux-ci sont a mon gout très difficile a centrer, et perso, je trouve que le repère change fortement suivant si je tir a 18, 25, 50m etc..... Mais se soir, lors de ma recherche sans but précis, j'ai trouvé ces planches de repères, et j'aimerais savoir si certain utilise se type de " mire " et si oui, se qu'ils en pensent par rapport au petit rond classique. http://www.mon-archerie.com/planches-booster-de-points-et-cercles-de-visee#.VaWGqukw9hEPerso, je serait plutôt intéressé par la mire en forme de " croix ", avec le petit point au milieux, qui perso, je virerait pour laisser ma fibre optique visible, mais j'utiliserait les coté de la crois pour ajuster la précision Merci de vos infos. | |
|
Vinc Fleche Blanche
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Loire Matériel : Classique en salle et poulie en 3D Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? Mer 15 Juil 2015, 12:15 | |
| c'est une question de goût Perso je pense. Aprés essai je suis pas fan du cerclage sur une zone et préfère un point de visée et plutôt petit . La je n utilise que le fibre puisque je fais essentiellement du 3D et je ne change rien quand je m entraîne sur cible ou même sur le FITA et le Fédéral que j ai fais j ai tout garder comme en 3D et sa fonctionne bien pour moi comme sa. Par contre j ai regarder ton lien et 13,20€ je trouve sa super chère pour se que c'est( la il y a une marge de ) | |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? Mer 15 Juil 2015, 18:20 | |
| J'ai utiliser pendant un temps se genre de point c'est juste la loose a mettre ... | |
|
lequissacois Fleche Noire
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Liége ( belgique ) Matériel : Divers Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? Mer 15 Juil 2015, 22:39 | |
| mdr mdr mdr, oui, c'est vrais que pour placer ces trucs, c'est le merdier, déjà, la " gabarit " de centrage fournit, n'est pas juste, j'en ai donc refait un au bon diamètre, mais même avec gabarit de bon diamètre, l'épaisseur de la lentille fait que ça reste galère a centrer parfaitement.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? | |
| |
|