Pouy Nouveau!
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Gironde Matériel : Spigarelli Révolution II, Hoyt Aerotec / n-apecs Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Poignée W&W Xpert 25 Jeu 16 Juil 2015, 09:44 | |
| Bonjour, je tire actuellement avec une poignée de 23 pouces et des branches de 70. Je souhaite passer sur une poignée de 25 et des branches "medium". J'ai trouvé une poignée W&W Xpert mais les avis a son sujet différent... Ok je suis de la génération Goldorak et le look ne me choque pas. Sa configuration peut aussi "interdire" l'accès au du monde "barebow". Et oui en la regardant on a envie de dire que la beauté est intérieure... Mais est-ce vraiment beau dedans ? Des avis ou idées ? Merci d'avance et bonne journée, Pouy. | |
|
Venska Fleche Noire
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Vendée Matériel : Arc classique Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Poignée W&W Xpert 25 Jeu 16 Juil 2015, 17:58 | |
| J'ai reçu de meilleur avis sur la tf apecs riser Après ce ne sont que des avis | |
|
Pouy Nouveau!
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Gironde Matériel : Spigarelli Révolution II, Hoyt Aerotec / n-apecs Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Poignée W&W Xpert 25 Ven 17 Juil 2015, 12:27 | |
| - Venska a écrit:
- J'ai reçu de meilleur avis sur la tf apecs riser
Après ce ne sont que des avis Bonjour, merci pour ton retour. J'imagine que la TF Apecs a de bons retours, mais on est pas dans le même budget. Néanmoins, je note l'information. Merci d'avoir répondu, Pouy. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignée W&W Xpert 25 | |
| |
|