| TITAN repose flèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: TITAN repose flèche Mer 22 Juil 2015, 18:00 | |
| BonjourComme il fallait que je change mon RP, j'ai choisi le TITAN et comme je viens de le recevoir je vous invite a partager les avis avec moi.Belle boite en cartonUn des coté de la boite avec le rappel des caractéristiquesLe repose flèche posé sur un bloc de mousseLivré avec 5 lames( voir détails plus loin)Réglage micrométrique en largeurLa même chose pour la hauteurLe système breveté pour l'amortissement de la lameLa qualité a l'air d'être au rendez vous, c'est du massif, le poids est de 123 grammesConcernant les lames le détail est le suivant:pour tube fin-0,20mm (0,008)-0,25mm (0,010)-0,30mm (0,012)pour tube plus gros-0,25mm (0,010)-0,30mm (0,012)Traitement au Téflon des lamesEt j'oubliais la clé Allen pour le blocage des réglages.Mais bon maintenant comme je pars Dimanche prochain pour le France Campagne, il faudra attendre mon retour pour avoir mon avis sur le RP.Donc un peu de patience, pour les curieux voici le lien du fabricantTITAN
| |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: TITAN repose flèche Mer 22 Juil 2015, 18:09 | |
| Sympa!!!
Deux points:
Il n'y a pas de réglage d'inclinaison de la lame ??
Deux grosses molettes, une pour le blocage, une pour le réglage: est-ce que ce n'est pas contraignant pour les réglages sur certaines poignées?? Ca me fait un peu penser au Spot Hogg 3D Rover (et son descendant) avec une vis de blocage et de toutes petites molettes, qui peuvent s'avérer un peu difficiles à manipuler pour les réglages...
Aspect assez massif, construction rustique et robuste, un bon support pour les lames.
Bon point que je trouve: toutes les lames livrées avec!!!! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: TITAN repose flèche Mer 22 Juil 2015, 18:18 | |
| Merci. Beau RF. Interessant, je ne connaissais pas. Je suppose que les épaisseurs correspondent aux poids des tubes ?? Comme Trophy Taker.??,
Toutes les lames en plus... faciles à trouver en cas de changement ? | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: TITAN repose flèche Jeu 23 Juil 2015, 08:17 | |
| Il a l'air vraiment sympa ce RF. Connaissais pas non plus Questions bassement pratiques : où l'as tu trouvé ? et à quel prix ? Merci | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: TITAN repose flèche Jeu 23 Juil 2015, 09:41 | |
| - 71denis39 a écrit:
- Il a l'air vraiment sympa ce RF. Connaissais pas non plus
Questions bassement pratiques : où l'as tu trouvé ? et à quel prix ? Merci Aussi coûteux que le Beiter (lancaster archery...) Bonjour field À part le côté esthétique et nouveau, pourquoi ce choix ? | |
|
| |
field Fleche Rouge
| |
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: TITAN repose flèche Jeu 23 Juil 2015, 11:22 | |
| - field a écrit:
- Comme il fallait que je change mon RP , j'ai fais le tour de différents forums (EU et US) j'ai opté pour ce modèle aprés avoir pris contact avec le concepteur.
De plus j'ai trouvé son principe pas idiot. Si vous allez sur le lien du fabricant, vous avez la boutique en ligne (179 aud avec les frais d'envoi) soit 126,50€ ttc donc beaucoup moins cher en direct. Pourquoi payer plus cher! Merci pour le lien. Une petite tof de l'amortisseur de lame, serait un plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITAN repose flèche | |
| |
|
| |
| TITAN repose flèche | |
|