| Post-it | |
|
|
Auteur | Message |
---|
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Post-it Mar 04 Aoû 2015, 18:12 | |
| Dommage qu'on ne voit pas le policier verbaliser...
Mais bien fait pour lui, j'espère que ça lui servira de leçon, mais j'en doute car prendre le volant dans ces conditions marque bien le manque de respect envers les autres: c'est un danger au volant un gars pareil !!! | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Post-it Mar 04 Aoû 2015, 18:33 | |
| - Zorg a écrit:
- Dommage qu'on ne voit pas le policier verbaliser...
Mais bien fait pour lui, j'espère que ça lui servira de leçon, mais j'en doute car prendre le volant dans ces conditions marque bien le manque de respect envers les autres: c'est un danger au volant un gars pareil !!! Oui c'est dommage mais j'espère qu'il a pensé a mettre le PV sous les "post-it"
| |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Post-it Mar 04 Aoû 2015, 18:58 | |
| - field a écrit:
- Zorg a écrit:
- Dommage qu'on ne voit pas le policier verbaliser...
Mais bien fait pour lui, j'espère que ça lui servira de leçon, mais j'en doute car prendre le volant dans ces conditions marque bien le manque de respect envers les autres: c'est un danger au volant un gars pareil !!! Oui c'est dommage mais j'espère qu'il a pensé a mettre le PV sous les "post-it"
je suis directement concerné par ça. vous pensez vraiment qu'une chose comme ça le fera se dire "faut plus que je me mette sur une place bleue??",au contraire,le mec sera fier,ça lui fait de la pub...il serait capable de s'en venter,genre "c'est ma voiture la dessous" que ça soit garé dessus ou même a cheval (juste ce qu'il faut pour passer une twingo,mais une "normale" ne passe pas),les gens garé sur ces places la quand tu passe viennent de suite t'agresser "tu as la place juste a coté ou en face" alors que les autres sont impossibles a "négocier" en fauteuil.je compte meme plus les fois ou ma famille a du sortir s'expliquer avec des personnes sans gène :s désolé d'avoir plombé l'ambiance les amis | |
|
| |
Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Post-it Mar 04 Aoû 2015, 19:48 | |
| J'avais vu la vidéo, et c'est une bonne initiative! Le policier a été obligé de retirer les post-it de la plaque pour noter le numéro! @Victor, pour te répondre, pas sûr que le gars se vante d'avoir été "victime" de cette opération... être obligé de repartir la queue entre les jambes, sous les insultes et les railleries des gens de l'asso et des passants, ça vaccine pour de bon! | |
|
| |
taz.39 Fleche Noire
Nombre de messages : 403 Age : 59 Localisation : lons le saunier Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40# Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Post-it Mer 05 Aoû 2015, 07:32 | |
| Moi, j'aurai laisser la plaque apparente pour quelle apparaisse sur toutes les photos... Pas facile à faire, il faut bosser vite .... la plupart du temps ce genre de co****d en France te répond "je ne reste pas longtemps, je n'ai que pour une minute" comme excuses ! sans compter ceux qui utilisent une fausse carte ou la carte d'un proche pour y stationner Plus simple et qui marche bien, le PV factice mais bien imité à glisser sous l'essuie glace.... (avec dessus l'explication de ce qu'il risque en terme d'amende..) l'effet est toujours efficace au retour du conducteur | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Post-it Mer 05 Aoû 2015, 07:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-it | |
| |
|
| |
| Post-it | |
|