| Nouveaux post | |
|
+4malice Leito paillou lazouille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Nouveaux post Mer 17 Oct 2007, 09:23 | |
| un bouton lire les nouveaux posts c'est possible ou pas on en avait déjà parléje crois mais a chaque fois on est obligé de revenir sur accueil pour voir les nouveaux posts s il etait fixe tu posts ton message apparait tu vas sur ton bouton au lieu de faire redefiler ta page devant toi et d'aller voir les nouveautés | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nouveaux post Mer 17 Oct 2007, 11:25 | |
| Oué, même style que sur is, un bouton t'affichant tout les nouveau post depuis que t'es venu. C'est bcp plus simple, ca te donne une vue de tout ce que t'as pas vu au lieu d'avoir besoin de passer dans toute les catégories ... Là, t'as une page avec tout.
+1 avec l'idée de lazouille | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux post Mer 17 Oct 2007, 11:53 | |
| faudrait avoir acces a ce qu'il y a sur IS pour faire quelque chose dans le même esprit. qui pourrait nous donner ca | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux post Mer 17 Oct 2007, 13:23 | |
| | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux post Mer 17 Oct 2007, 14:53 | |
| - Leito a écrit:
- Oué, même style que sur is, un bouton t'affichant tout les nouveau post depuis que t'es venu. C'est bcp plus simple, ca te donne une vue de tout ce que t'as pas vu au lieu d'avoir besoin de passer dans toute les catégories ... Là, t'as une page avec tout.
De ce que tu parles, c'est ça : - lazouille a écrit:
- mais a chaque fois on est obligé de revenir sur accueil pour voir les nouveaux posts
Effectivement ... On ne peut pas voir les autres nouveaux messages quand on est sur un topic. On doit recliquer sur « Accueil » et sur « Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ». C'est chiant et c'est une grosse perte de temps pour un mec overbooké en permanence comme moi.
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux post Mer 17 Oct 2007, 15:01 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveaux post Mer 17 Oct 2007, 15:29 | |
| tin meme lui c'est une faignasse va reviser ton bac au lieu de surfer enfin il sait se servir d'un pc car je me demande encore comment il a fait un bon ptit gars va falloir qu'il donne des cours à tonton et il a bien résumé la situation | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux post Mer 17 Oct 2007, 21:09 | |
| bonne idée ... j'ai déjà chercher il fut un temps à résoudre le problème, mais je n'avais pas trouver ! ce soir j'ai vraiment pas le temps (bah oui, vous avez trop poster depuis hier, j'ai trop de choses à lire ... et puis moi je bosse jusque tard et j'ai pas accés au net pdt les cours !) ... donc j'essaye de me repencher sur la question ce w-e | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 00:02 | |
| | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 07:21 | |
| - paillou a écrit:
- ce qu'il faudrait c'est un lien, a coté de papotage par exemple, marqué archery online, qui nous redirige sur l'index directement, parske remonter au ptit truc accueil a chaque fois c'est relou......
+1, ça ça serait sympa. Allez, hop :modo: | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 20:55 | |
| Pour remonter en haut d'une page il suffit de faire Ctrl+Home (touche représentant une flèche en diagonale à coté d'Inser) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 21:52 | |
| Ouais, mais c'est pas ça le problème.
Ce qui serait bien, c'est par exemple un lien intitulé « Voir vos nouveaux messages » à côté de « Accueil, Calendrier, FAQ, ... ».
Enfin bon, on en a déjà parlé au dessus.
Et donc, j'aurai voulu savoir ce qu'il en était (message ce matin à 00:02). | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 22:11 | |
| Je suis en train de tester ce projet. Dis moi ca que tu en penses (voir a coté de l'icone Connexion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 22:20 | |
| Ah, merci Teamhoyt. Oui, c'est très bien. Dis-le moi si je me trompe mais le principe serait donc que l'icône à côté s'anime lorsqu'il y a un(des) nouveau(x) message(s) ? En tout cas, merci d'avoir pris en compte nos idées d'améliorations. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 22:28 | |
| L'icône est fixe (orangée et en mouvement). Elle ne changera pas si tous les messages sont lus... Mais pk vouloir cette icône en haut alors que l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" est 3cm en dessous ??? Ca ne risque pas de surcharger le menu por pas grand chose? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 22:34 | |
| J'ai aussi élargi un peu la résolution du forum (passé de 90 à 100%) pour que tous les boutons du menu tiennent en une ligne. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 22:38 | |
| Je vais voir si cela est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 22:39 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Mais pk vouloir cette icône en haut alors que l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" est 3cm en dessous ???
Ouais mais pas quand on est en train de lire un post. Ça, c'est quand on est sur la page d'accueil. - Teamhoyt a écrit:
- Ca ne risque pas de surcharger le menu por pas grand chose?
Je ne trouve pas. Et puis personnellement, je trouve cette nouvelle option très pratique. Après, si les autres membres veulent s'exprimer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 22:41 | |
| - paillou a écrit:
- mais pour en revenir au truc c'etait une option "Index" ou "archery-online" au niveau de la fleche rouge qui nous ramene directement a l'index du forum
Bah le bouton « Accueil », il sert à quoi ?! Edit : Ah, tu veux dire que c'est embêtant de revenir tout en haut de la page ? Et bien comme dirait notre cher administrateur, Ctrl + Home.
;-) | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 22:46 | |
| En effet vu sous cet angle le bouton des nouveaux post est utile. Surtout pour les bas débits, ça fait toujours une page en moins à charger. Avec l'affichage en 100% les boutons sous la bannière restent affichés sur une ligne pour moi malgré mon écran de petite taille. Pour ce qui est de l'icône en bas des post pour revenir à l'accueil, je crains qu'il ne faille continuer a faire Ctrl+Home et cliquer sur la bannière.... Je continue de chercher au cas ou | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Nouveaux post Jeu 20 Mar 2008, 22:49 | |
| J'ai renommé l'icone pour voir les nouveaux messages postés par les forumeurs par "Nouveaux Posts" au lieu de "Nouveaux Messages" pour éviter la confusion avec la boite de Messages Perso (Messagerie). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux post | |
| |
|
| |
| Nouveaux post | |
|