dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: So british...! Sam 19 Sep 2015, 10:35 | |
| - Zorg a écrit:
- lochglaou34 a écrit:
- je crois que dans cette affiche, l'humour a bon dos pour banaliser la xénophobie et le racisme. C'est un cancer qui se répand cet an ci à vitesse grand V. Cette affiche est détestable, et tout à fait digne du front national. Le racisme n'est pas de la liberté d'expression mais bien de l'atteinte aux droits de l'homme. Dommage qu'elle ait été conservé sur le site
Bon, je vais pas la refaire... mais je pense avoir déjà donné une réponse à ce sujet. Je t'invite à relire les réponses avant d'envoyer un troll comme tu viens de le faire. Et je te fais remarquer que ton commentaire ne plaira pas à d'autres, qui n'auront pas la même vue que toi sur ce sujet, et que ton commentaire ne sera pas censuré non-plus.
Je regrette que certain préfèrent mettre des œillères et décident de ne pas comprendre et préfèrent jouer la démagogie à 2 balles: il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Merci à tous ceux qui ont compris et merci d'arrêter ici les commentaires... pour les autres, on dirait que c'est sans espoir +1 | |
|
lochglaou34 Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 68 Localisation : bedarieux Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: So british...! Sam 19 Sep 2015, 10:41 | |
| deux post ont été effacé ? | |
|