|
| Décocheur Tru Ball Max Pro 4 | |
| | Auteur | Message |
---|
Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Mar 22 Sep 2015, 14:31 | |
| Bonjour à tous, y-a-t-il des utilisateurs de ce décocheur ici?
Des retours d'expériences/ impressions?
D'avance merci! | |
| | | Ruy Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : MARCQ-EN-BAROEUL Matériel : Classique et Poulie Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Mar 22 Sep 2015, 16:40 | |
| Bonjour, Il mange beaucoup de d-loop. | |
| | | Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Mar 22 Sep 2015, 16:46 | |
| Hummm... Il va me falloir une traduction... | |
| | | Aydindhril Fleche Noire
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Yvelines Matériel : Hoyt pce red fusion Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Mar 22 Sep 2015, 19:03 | |
| Dloop c'est ça : DloopDonc on peu supposer que ce décocheur les usent prématurément. | |
| | | Ruy Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : MARCQ-EN-BAROEUL Matériel : Classique et Poulie Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Mar 22 Sep 2015, 19:06 | |
| Desolé, je ne suis pas français. En fait, bresilien. J'ai utilisée cette decocheur pour plusiers annees. Il est bon, moins cher, mais il y a un peu de frottement. Ça marche pour la chasse mais pour tir a la cible je ne sais pas. Et les pinces du decocheur sont cause des usures tres rapide de la corde à d-loop. J'espère que vous avez compris. | |
| | | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Mer 23 Sep 2015, 11:20 | |
| Si c'est pour un premier décocheur à pouce, tu pourrais t'orienter vers le Fang chez le même fabricant, disponible en 3 ou 4 doigts (Fang 3 et Fang 4). Plutôt fin, il convient aussi bien pour les petites mains, si tu aimes les décocheurs un peu plus "pantoufle", le Max Pro conviendra bien, il a la même ergonomie que le Sabertooth et l'Incredible. J'ai fait la review sur le Fang et les décocheurs simple action: https://www.archeryonline.net/t11992-les-decocheurs-a-pouce-simple-action-le-tru-ball-fang-4Ca pourra peut être t'aider un peu PS edit: Tout dépend le rythme d'usure du D-loop aussi, on le refait en moyenne deux fois par saison... | |
| Sujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Mer 23 Sep 2015, 14:07 | |
| - Illyan a écrit:
- Si c'est pour un premier décocheur à pouce, tu pourrais t'orienter vers le Fang chez le même fabricant, disponible en 3 ou 4 doigts (Fang 3 et Fang 4).
Plutôt fin, il convient aussi bien pour les petites mains, si tu aimes les décocheurs un peu plus "pantoufle", le Max Pro conviendra bien, il a la même ergonomie que le Sabertooth et l'Incredible.
J'ai fait la review sur le Fang et les décocheurs simple action:
https://www.archeryonline.net/t11992-les-decocheurs-a-pouce-simple-action-le-tru-ball-fang-4
Ca pourra peut être t'aider un peu
PS edit: Tout dépend le rythme d'usure du D-loop aussi, on le refait en moyenne deux fois par saison... Oui j'ai lu ta review avec attention, superbement faite! Je regarde de temps en temps les décocheurs sur le bon coin (je suis actuellement avec un AS à index), et j'ai vu le Maxpro à un tarif assez bas. Du coup, j'hésitais à me lancer avec ce modèle, vu le prix je prends pas un gros risque, ou à attendre plus tard (qui a parlé de Noël? ) pour me faire offrir le budget d'un modèle plus perfectionné (en profitant des poulies "pouces" de mon club pour essayer). Mais malgré le tarif, je voulais tout de même avoir quelques avis des forumeurs, histoire de savoir sur quoi je me lance. | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Mer 23 Sep 2015, 14:10 | |
| - Finiarel01 a écrit:
- Illyan a écrit:
- Si c'est pour un premier décocheur à pouce, tu pourrais t'orienter vers le Fang chez le même fabricant, disponible en 3 ou 4 doigts (Fang 3 et Fang 4).
Plutôt fin, il convient aussi bien pour les petites mains, si tu aimes les décocheurs un peu plus "pantoufle", le Max Pro conviendra bien, il a la même ergonomie que le Sabertooth et l'Incredible.
J'ai fait la review sur le Fang et les décocheurs simple action:
https://www.archeryonline.net/t11992-les-decocheurs-a-pouce-simple-action-le-tru-ball-fang-4
Ca pourra peut être t'aider un peu
PS edit: Tout dépend le rythme d'usure du D-loop aussi, on le refait en moyenne deux fois par saison... Oui j'ai lu ta review avec attention, superbement faite!
Je regarde de temps en temps les décocheurs sur le bon coin (je suis actuellement avec un AS à index), et j'ai vu le Maxpro à un tarif assez bas. Du coup, j'hésitais à me lancer avec ce modèle, vu le prix je prends pas un gros risque, ou à attendre plus tard (qui a parlé de Noël? ) pour me faire offrir le budget d'un modèle plus perfectionné (en profitant des poulies "pouces" de mon club pour essayer). Mais malgré le tarif, je voulais tout de même avoir quelques avis des forumeurs, histoire de savoir sur quoi je me lance. Tarif bas de combien ?? Le Fang 4 doit sortir dans les 120 € en magasin de mémoire, aucune idée du Max Pro par contre | |
| Sujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Mer 23 Sep 2015, 14:50 | |
| Si je donne le prix, quelqu'un ici va me passer devant! Dans mon archerie, il est à 105 euros, et d'occase, il est à 15. Soit 1/7ème du prix initial, sacrée remise! Du coup, le prix un peu bas me fait tiquer, mais je peux toujours voir, tester, et décider. | |
| | | Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4 Mer 23 Sep 2015, 14:56 | |
| - Finiarel01 a écrit:
- Si je donne le prix, quelqu'un ici va me passer devant!
Dans mon archerie, il est à 105 euros, et d'occase, il est à 15. Soit 1/7ème du prix initial, sacrée remise!
Du coup, le prix un peu bas me fait tiquer, mais je peux toujours voir, tester, et décider. Il n'a pas rippé sur un chiffre là ?? Ou alors il est bien usé...tu as eu des photos ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décocheur Tru Ball Max Pro 4 | |
| |
| | | | Décocheur Tru Ball Max Pro 4 | |
|