|
|
| examens | |
|
+23Caporal pierrotbrisson Le touriste duplan joff david belfort caro Tangent Barre de lion uuhu elo malice chrismazelt LestatSan Maxence caro89 Pépé Flingueur Ced_TD4 edouard paillou bidibule aurore Leito lazouille 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: examens Mer 15 Juil 2009, 13:48 | |
| - BIGFOOT a écrit:
- .... il faut pas être négatif ...., il faut positiver.....
En ce qui concerne le bâtiment, tout dépend le corps d'état... C'est vrai que les corps d'etats secondaires ont du travail à la pelle mais parce qu'il y avait pas mal de grosses affaires en cours et aussi pas mal de petite affaires. Sinon beaucoup de previsionniste pense à une reprise en milieu - fin du second semestre 2009 et au pire debut 2010 ( ils se mouillent pas trop sur ce coup la ... ) Par contre pour un Job de Technicien (BET, etude de prix, methode etc) c'est assez tendu car les entreprises (general, gros oeuvres et corps d'etats secondaires) veulent reduire les couts de fonctionnement au maximum afin de passé la "crise" au mieux. |
| | | edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: examens Mer 15 Juil 2009, 14:37 | |
| moi j'ai validé ma première année d'IUT GTE !! donc ça va ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: examens Mer 15 Juil 2009, 16:27 | |
| Arf encore un chauffagiste Rassure toi dans cette branches pas trop de probleme de trouver du taf Avec les pompes à chaleur qui se democratise y a pas trop de probleme Et felicitation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: examens Mer 15 Juil 2009, 16:48 | |
| Ah tiens j'avais oublié ce topic J'ai eu mon BE Tir à l'arc ! |
| | | edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: examens Jeu 16 Juil 2009, 14:36 | |
| bravo à toi
(et bravo a coach wiwi qui a eu le sien aussi cette année !!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examens | |
| |
| | | | examens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|