| examens | |
|
+23Caporal pierrotbrisson Le touriste duplan joff david belfort caro Tangent Barre de lion uuhu elo malice chrismazelt LestatSan Maxence caro89 Pépé Flingueur Ced_TD4 edouard paillou bidibule aurore Leito lazouille 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrismazelt Nouveau!
| Sujet: Re: examens Lun 19 Mai 2008, 21:20 | |
| hé béh moi mode révision pour avoir se deuxième semestre et rattraper le premier complètement louper 6,8 lol donc voilà plus que 3 semaines pour tout changer et avoir ma licence !!! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: examens Lun 19 Mai 2008, 21:55 | |
| En première y'a le bac...
Francais + SVT + TPE en section ES. Francais + Maths + TPE en section L. Francais + TPE en section S.
Faut pas l'oublier, ça permet de ramener des pts (ou d'en perdre...) avant même d'avoir mis un pied en Terminale. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: examens Lun 19 Mai 2008, 22:10 | |
| il y a les CCF pour les bacs pro circuit education national. Pour ma part je suis en epreuve ponctuel (tout d'un coup) et il n'y a pas de session de ratrapage mais du repechage si tu a 9.9 tu a une chance d'etre repéché suivant ton dossier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: examens Lun 19 Mai 2008, 23:19 | |
| Les STI passent aussi l'épreuve d'histoire-géographie en 1ère . |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 12:43 | |
| Aller hop c'est parti pour moi! oral facultatif d'anglais a 13h30! | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 13:42 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 15:28 | |
| nan la franchemet ca se fait pas! pourquoi ca te fait rire que je dise que je passe un oral d'anglais? tu crois que je suis autant une quiche que ca? et ba detrompe toi! la prof n'a pas eu besoin de répéter quoi que ce soit en francais, j'ai certes butté sur quelques trucs, coordination des temps et sur 1 ou 2 phrases mais comparé a celle qui passait a coté de moi et meme si c'est pas une reference, quand j'entendais que sa prof lui repetait tout en francais, qu'elle etait pas capable de construire une phrase ou de comprendre ce que la prof lui disait en anglais, franchement je suis contente de de moi et j me suis bien demerdée!! j'ai confiance pour la note et les points d'avance!
donc mister malice avant de te moquer, essaye plutot de savoir quel est mon nieau et comment ca c'est passé!
Dernière édition par paillou le Mar 20 Mai 2008, 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 15:37 | |
| |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 15:58 | |
| pour preciser, je prefere l'écrit a l'oral, vu que je n'ai pas trop de pratique à parler anglas en claquant des doigts, le peu de fois ou je suis obliger de le faire (exemple là ou j'ai fait mes stages en office de tourisme), je laissait mes collegues s'occuper des etrangers, je n'arrivais pas a trouver les mots sur le coup! alors que pourtant apres, ah ba oui il fallait dire ca et ca! et je comprenais ce qu'ils disaient entre eux donc de la pratique, de l'entrainement et ca devrait aller!
et pour les autres vos oraux de langues ca s'est passé comment? | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 16:07 | |
| D'un autre côté, qui n'est jamais contente lorsqu'un doc en anglais est posté sur le forum ? | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 16:42 | |
| - paillou a écrit:
- et pour les autres vos oraux de langues ca s'est passé comment?
J'ai raté pourquoi ? Demain 8H10, c'est oral d'espagnol. - Leito a écrit:
- D'un autre côté, qui n'est jamais content
e lorsqu'un doc en anglais est posté sur le forum ? Moi ! Nous sommes sur un forum francophone monsieur, non mais ! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 17:58 | |
| - paillou a écrit:
- nan la franchemet ca se fait pas!
pourquoi ca te fait rire que je dise que je passe un oral d'anglais? tu crois que je suis autant une quiche que ca? et ba detrompe toi! la prof n'a pas eu besoin de répéter quoi que ce soit en francais, j'ai certes butté sur quelques trucs, coordination des temps et sur 1 ou 2 phrases mais comparé a celle qui passait a coté de moi et meme si c'est pas une reference, quand j'entendais que sa prof lui repetait tout en francais, qu'elle etait pas capable de construire une phrase ou de comprendre ce que la prof lui disait en anglais, franchement je suis contente de de moi et j me suis bien demerdée!! j'ai confiance pour la note et les points d'avance!
donc mister malice avant de te moquer, essaye plutot de savoir quel est mon nieau et comment ca c'est passé! autant pour moi j'ai confondu avec une autre matière. mille excuse bravo pour ton oral d'avance. | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 18:03 | |
| - paillou a écrit:
- pour preciser, je prefere l'écrit a l'oral, vu que je n'ai pas trop de pratique à parler anglas en claquant des doigts, le peu de fois ou je suis obliger de le faire (exemple là ou j'ai fait mes stages en office de tourisme), je laissait mes collegues s'occuper des etrangers, je n'arrivais pas a trouver les mots sur le coup! alors que pourtant apres, ah ba oui il fallait dire ca et ca! et je comprenais ce qu'ils disaient entre eux donc de la pratique, de l'entrainement et ca devrait aller!
et pour les autres vos oraux de langues ca s'est passé comment? ca remonte mais plutôt mal dans les 6/20 (que a l'écrit de mon temps) juste pour dire aussi qu'il fallait pas le prendre si mal parce que la note que tu aura là ne reflète pas ton niveau en langue. moi par exemple j'ai jamais eu de problème lors de mes diverse voyage en pays anglophone, même pas en cour d'anglais en angleterre que en france ou là ca ce passait mal. quand les prof auront compris que de l'anglais (vieux) a l'oral ca ne sert a rien, enfin bref... bravo encore | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 19:46 | |
| - aurore a écrit:
- yayouuuu ! terminé pour moi
commencer aujourd'hui, jeudi, et un peu tout le temps jusque début juin, - Paillou a écrit:
- et pour les autres vos oraux ça s'est passé comment?
deux oraux de soutenances, réponse mi-juin... | |
|
| |
elo Fleche Noire
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Mont de Marsan Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 20:56 | |
| ralala vous avez pas envis de parler d'autre chose que des exams ????? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 21:30 | |
| - elo a écrit:
- ralala vous avez pas envis de parler d'autre chose que des exams ????? lol
Rendez-vous au bistrot du coin d'la rue début Juillet pour fêter toutes nos réussites. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: examens Mar 20 Mai 2008, 22:27 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- En trois heures de cours, j'ai tout récupéré
ça c'est pas des révisions comme je l'entendais. relire : oui ; apprendre : non, ce n'est plus le moment. Après si tu trouves le déclic qui te sortes du brouillard sur un sujet la veille de l'examen : tant mieux. À l'approche des examens (pour ma part) je préfère aller prendre l'air que de m'enfermer dans les cours de l'année, je bosse assez tout au long de l'année. Bon courage à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: examens Mer 21 Mai 2008, 09:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: examens Jeu 29 Mai 2008, 19:01 | |
| Bac STG : Convocation Oral Comptabilité (Coef' 5) demain à 8H45. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: examens Jeu 29 Mai 2008, 20:33 | |
| Si je te dis que je ne les connais pas, tu me crois ?! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: examens Jeu 29 Mai 2008, 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examens | |
| |
|
| |
| examens | |
|