| Comment faites vous vos nock sets en fils ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavlegrav Fleche Noire
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : IDF Matériel : Prime Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Comment faites vous vos nock sets en fils ?? Ven 02 Oct 2015, 13:31 | |
| Bonjour à tous, tout est dans le titre ... lorsque je fais les miens, ils bougent quand même avec le loop qui les sert. Donc je ne doit pas bien m'y prendre ... Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le type de fils, et la méthode... Par avance merci à vous et bon tirs à tous ... Xav | |
|
| |
Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Comment faites vous vos nock sets en fils ?? Ven 02 Oct 2015, 13:53 | |
| Bonjour Xavlegrav,
La dernière fois qu'on m'a montré comment faire, la personne a mis un petit point de colle sur le fil pour ne pas que ça bouge.
Depuis aucun problème! | |
|
| |
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Comment faites vous vos nock sets en fils ?? Ven 02 Oct 2015, 15:08 | |
| | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Comment faites vous vos nock sets en fils ?? Ven 02 Oct 2015, 21:28 | |
| - Vent-des-uns a écrit:
- Pour ma part je fais celui là c'est réglable et ça ne bouge pas : https://www.youtube.com/watch?v=j8EghWvyUcA
Absolument génial. Pour parfaire l'information, il nous faudrait connaître : le diamètre de la matière employée et sa composition, très important pour l'efficacité optimum. Ce que je trouve super, c'est le côté "vissable/dévissable au fil du pas de vis que forme le tranche-fil ! ça : je retiens ! | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Comment faites vous vos nock sets en fils ?? Ven 02 Oct 2015, 21:32 | |
| - Pyrmka a écrit:
- Bonjour Xavlegrav,
La dernière fois qu'on m'a montré comment faire, la personne a mis un petit point de colle sur le fil pour ne pas que ça bouge.
Depuis aucun problème! Quand on sait qu'on a fait un mauvais boulot, on rajoute de la colle. Moi aussi, je mets des points de colle quand je fais de le m....., ou alors juste pour se rassurer ? | |
|
| |
Xavlegrav Fleche Noire
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : IDF Matériel : Prime Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Comment faites vous vos nock sets en fils ?? Ven 02 Oct 2015, 21:58 | |
| Impeccable, merci bcp pour cette superbe vidéo ...je vais essayer... | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Comment faites vous vos nock sets en fils ?? Sam 03 Oct 2015, 06:21 | |
| Du fil dentaire tout simplement mais avant de le mettre je le passe sur un bâtonnet de colle (type colle chaude blanche)de manière a l'enduire et une fois en place un léger coup de briquet sur le tout. | |
|
| |
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Comment faites vous vos nock sets en fils ?? Sam 03 Oct 2015, 08:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faites vous vos nock sets en fils ?? | |
| |
|
| |
| Comment faites vous vos nock sets en fils ?? | |
|