| faut bien rigoler dans la vie !! | |
|
+4DarkGrievous alexvpaq paillou aurore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: faut bien rigoler dans la vie !! Ven 05 Jan 2007, 13:46 | |
| si vous voullez rire un peu allez la dessus ... ce sont des historiques de msn ou de tchat ... (il y a des gens super intéligents dans le mode !! ) http://www.bashfr.org/?sort=top50http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=2du genre : Max : t'raconte quoi de beau ?thomas : chui lvl 56Max : de quoi ?thomas : wowthomas : mon 2e perso est lvl 56Max : hein ?thomas : world of warcraft !!Max : c'est un jeux ça nan ?thomas : bah oui et toi tu sors pas de chez toi ou quoi? xDMax : ba si justement...ou alors : <Sim> Norton est génial<Sim> Il fait une analyse de recherche de virus de plusieurs heures, et la fin il me dit :<Sim> "Norton n'a pas trouvé de menace sur votre ordinateur...<Sim> ...cependant il n'est pas impossible qu'il y en est."<Sim> Tout dans la finesse. J'adore. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: faut bien rigoler dans la vie !! Dim 07 Jan 2007, 11:30 | |
| J'adore | |
|
| |
Caco Nouveau!
| Sujet: Re: faut bien rigoler dans la vie !! Mar 09 Jan 2007, 19:06 | |
| | |
|
| |
Nicko77 Nouveau!
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Seine et Marne 77 Matériel : Arc classique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Nicko Mer 17 Jan 2007, 20:22 | |
| mdrrrr c'est marrant ca lol | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: faut bien rigoler dans la vie !! Dim 21 Oct 2007, 01:27 | |
| C'est vrai qu'il est sympa ce site. (bon après, chacun son humour hein !)
<RaHaN_> j'ai une super question importante, à votre avis, il est poilu le trou du cul du monde ?
<Stragus> qui a internet ici?
Jordan : slt Jordan : sa va Doudou : oui et toi Jordan : trop bien , la je suis a une soirée chez un pote , on delire trop ! Doudou : C'est pour ça qu't'est sur msn
<Sybela> Dites c'est combien le délai entre la sortie d'un film au ciné et sa sortie en DVD ? <CdE> 2 heures <CdE> mais faut le graver soi-même
k0rb0 : on baise demain? k0rb0 : jrigole tkt C1ntia : ok Le message suivant n'a pas pu etre remis a tous les destinataire : "jrigole tkt"
... | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: faut bien rigoler dans la vie !! Dim 21 Oct 2007, 10:13 | |
| <dada> bon <dada> il est temps <dada> de faire le ménage <dada> de virer tous ces blaireaux dans mes contacts <yoyo> mdr <yoyo> ouai - dada risque de ne pas répondre car il/elle n'est pas en ligne -ça c'est spécail pour victor : Raziel : t'es modo ? NaDa : non, mais presque... Edika : presque ? T'es un quasi-modo alors NaDa : ... | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: faut bien rigoler dans la vie !! Dim 21 Oct 2007, 10:46 | |
| k0rb0 : on baise demain? k0rb0 : jrigole tkt C1ntia : ok Le message suivant n'a pas pu etre remis a tous les destinataire : "jrigole tkt"Ca c'est du pur BashFr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut bien rigoler dans la vie !! | |
| |
|
| |
| faut bien rigoler dans la vie !! | |
|