brunofo64 Fleche Noire
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : laa-mondrans Matériel : hoyt proélite, viseur shibuya, stab doinker, scope ten zone Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: scope sap bien ou pas bien ? Mar 18 Fév 2014, 21:59 | |
| bonjour a tous, je me poser la question, est ce que cet scope sont bien. Dans mon club, beaucoup tire des vipers et des arcs systemes, mais j aime bien essayer des choses différentes j ai aussi tres envie de changer mon ten zone, pour un autre scope, et j ai trouvé le site de spéciality archery et je trouve leur scope sympa. donc je demande l avis au connaisseur, et vu que je n est pas les finances de me payer un sure loc, je cherche un scope lumineux en 0.75. je fait principalement de la salle, du fédéral, fita, campagne et peut etre un peu de 3d cette année. merci pour vos avis éclairé, sachant que j ai testé arc syteme ( bof ), ten zone, et viper ( sympa ) | |
|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: scope sap bien ou pas bien ? Mar 18 Fév 2014, 22:29 | |
| J'ai un scope SAP transparent en 1.3/8 avec lentille excalibur il est très lumineux et la qualité optique est très bien, j'avais avant un booster avec lentille leica bien aussi mais un poil en dessous niveau qualité optique et luminosité j'ai eu un viper aussi diam 35 bonne qualité mais un peu grand à mon gout j'ai aussi eu un AS en diam35 mais là rapport qualité prix bof. Voila je ne regrette absolument pas mon choix SAP rapport qualité prix excellent. | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: scope sap bien ou pas bien ? Mer 19 Fév 2014, 05:18 | |
| de toute facon c est top moumoute les SAP | |
|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: scope sap bien ou pas bien ? Mer 19 Fév 2014, 09:07 | |
| - lazouille a écrit:
- de toute facon c est top moumoute les SAP
Je confirme j'ai mis du temps à y venir mais je ne regrette pas | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: scope sap bien ou pas bien ? Mer 19 Fév 2014, 09:34 | |
| Jamais lu de retours négatifs sur ces scopes là... Je trouve le Super D un poil trop juste vraiment très grand, mais là c'est purement personnel hein Sinon les produits SAP sont très bon, pas de soucis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scope sap bien ou pas bien ? | |
| |
|