| Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes | |
|
+36MrLeDirecteur Diablito dede60 BowSeb vincent25 mi$tero victor hoffman tfanz j.rossignol jean-eric alphamax25 pierre87 field Maxence klaki Pyrmka DENIS49 chouke Tontondesof Le touriste bauer.40 wood18 seb38 Vinc Aerotec maxpoint39 Gil092 chris13310 scopus Zorg mmattila NICO45 1% pierrotbrisson Illyan bidibule Vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Mar 19 Jan 2016, 11:47 | |
| - Vincent a écrit:
- victor hoffman a écrit:
- MrLeDirecteur a écrit:
- Je veux bien vous faire une publicité en maillot de bain..... Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode pour attirer du monde......
bah,vu qu'il y a aucune pub,je pourrais que faire mieux (mais je te l'accorde,pas une bonne méthode)
- Vincent a écrit:
- Sinon, pour y avoir été en tant que spectateur, j'ai vraiment apprécié l'ambiance, la proximité des archers pro, pouvoir échanger quelques mots (même brefs) avec R.Wild, M.Schloesser, J.Broadwater et Perkins... C'est juste un rêve qui se réalise...
Petit bémol, le comportement de certains spectateurs.. effectivement,ça doit être sympa mais pour le comportement,j'ai pas vu de trucs de ce genre a la TV (le seul que j'ai cru,c'est a un moment un mec veut montrer son T-shirt,j'ai cru qu'il montrerai autre chose ) Pas lors des tirs, mais après les podiums quand les organisateurs on lancé des cadeaux dans les tribunes. A ce moment très précis beaucoup deviennent très c**. Mes propos peuvent paraitre dur, mais quand t'as eu droit à un vol plané dans les tribunes et que tu te retrouves 2 rangs plus bas, t'as d'un coup moins envie de rire... je confirme, je me suis fait arracher un pull par une personne et pousse des gradin par une autre, juste pour une casquette..... certain sont totalement abruti, remarque leur punition a ete immediate, le sac convoité est tombe a mes pieds..... mais je ne pensais pas qu'il serait aussi malade | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Mar 19 Jan 2016, 13:19 | |
| Quelles drôles d'idée de balancer des cadeaux dans des tribune !!!! De la part des organisateur et du respect de la sécurité, c'est réellement stupide et dangereux de provoquer des déplacements incertains des spectateurs dans des tribunes ! Enfin bon, tant qu'il n'y a pas trop de dégât ...,., | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Mar 19 Jan 2016, 13:49 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| |
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Mar 19 Jan 2016, 14:24 | |
| - tfanz a écrit:
- Quelles drôles d'idée de balancer des cadeaux dans des tribune !!!!
De la part des organisateur et du respect de la sécurité, c'est réellement stupide et dangereux de provoquer des déplacements incertains des spectateurs dans des tribunes !
Enfin bon, tant qu'il n'y a pas trop de dégât ...,., LOL ! Tu penses vraiment ce que tu viens d'écrire ?! Tu serais pas du genre à attaquer les fabricants de clopes parce que ça rend malade ou de nutella parce que ça fait grossir, par hasard ? | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Mar 19 Jan 2016, 15:16 | |
| | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Mar 19 Jan 2016, 15:53 | |
| - Aerotec a écrit:
- tfanz a écrit:
De la part des organisateur et du respect de la sécurité, c'est réellement stupide et dangereux de provoquer des déplacements incertains des spectateurs dans des tribunes !
Enfin bon, tant qu'il n'y a pas trop de dégât ...,., LOL ! Tu penses vraiment ce que tu viens d'écrire ?!
Tu serais pas du genre à attaquer les fabricants de clopes parce que ça rend malade ou de nutella parce que ça fait grossir, par hasard ? Non, parceque dans le tir à l'arc il y a peu de furieux comparé à certain sport très populaire. Et ...... Oui, car le fait de lancer un objet à des spectateur dans des tribune en place assise est un risque de mouvement de foule, donc un rique de chute de personne. Mais je ne connais pas les dispositions de sécurité, ni l'acte de violence ou de sauvagerie qui a sévit. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Mar 19 Jan 2016, 17:14 | |
| - tfanz a écrit:
- Aerotec a écrit:
- tfanz a écrit:
Enfin bon, tant qu'il n'y a pas trop de dégât ...,., LOL ! Tu penses vraiment ce que tu viens d'écrire ?!
Tu serais pas du genre à attaquer les fabricants de clopes parce que ça rend malade ou de nutella parce que ça fait grossir, par hasard ? Non, parceque dans le tir à l'arc il y a peu de furieux comparé à certain sport très populaire. Et ...... Oui, car le fait de lancer un objet à des spectateur dans des tribune en place assise est un risque de mouvement de foule, donc un risque de chute de personne. Pas seulement un risque, un fait en ce qui me concerne. Mais loin de moi l'idée de vouloir l'interdire ou autre, je dénonce juste le manque de maturité de certains spectateurs (pourtant pas si jeunes)... Mais je ne connais pas les dispositions de sécurité, ni l'acte de violence ou de sauvagerie qui a sévit. | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Mar 19 Jan 2016, 21:25 | |
| - ellen.lebecque a écrit:
- je vais à Nimes en temps que spectatrice depuis plus de dix ans, comme tous les ans les mêmes critiques sur les prix. Pouvoir assister à un tournoi de ce niveau pour 5€ est un privilège difficile à retrouver dans d'autres sports.... Moins cher que l'entrée d'une foire expo.
90 € pour "faire" Nimes et avoir la chance de tirer avec les meilleurs mondiaux est une expérience et une joie ... Les 3€ pour l'entraînement ont beaucoup fait parlé... Par rapport au budget global c'est anecdotique et cela a permis des entraînements bien cadrés et programés, c'est beaucoup mieux que la foire d.empoigne pour pouvoir tirer trois flèches lors des habituels entraînements dans la salle annexe. Nimes c'est cher, Nimes est une fête, Nimes est magique. J'y retournerai. Ouaip!! d'accord avec toi Ellen!! Nîmes est une vrai fête!!! Pour moi et bien je l'ai fait une fois en visiteur et cette année c'était mon cadeau de Noël!!! Et même si sportivement parlant ça été catastrophique car j'ai pas su gérer mon Target Panic et bien humainement parlant j'ai pri mon pied et je le referais en temps que tireur!!! j'ai fait l'entrainement libre du Vendredi et bien je tirais avec Peter Elzinga sur ma cible!!! et les cibles juste à côté et bien c'était le reste de la team Prime, avec Dave Cousins!!! comment dire le rêve quoi!!! Et oui il y a plein d'exposant où on peu y poser des questions très technique sur leur matos, et les ProStaff sont super dispo et ouvert à la discussion!!! Et je suis rentré creuvé!!! c'est un budget, et je commence à mettre de côté pour l'année prochaine!!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Mar 19 Jan 2016, 21:54 | |
| - bauer.40 a écrit:
- ellen.lebecque a écrit:
- je vais à Nimes en temps que spectatrice depuis plus de dix ans, comme tous les ans les mêmes critiques sur les prix. Pouvoir assister à un tournoi de ce niveau pour 5€ est un privilège difficile à retrouver dans d'autres sports.... Moins cher que l'entrée d'une foire expo.
90 € pour "faire" Nimes et avoir la chance de tirer avec les meilleurs mondiaux est une expérience et une joie ... Les 3€ pour l'entraînement ont beaucoup fait parlé... Par rapport au budget global c'est anecdotique et cela a permis des entraînements bien cadrés et programés, c'est beaucoup mieux que la foire d.empoigne pour pouvoir tirer trois flèches lors des habituels entraînements dans la salle annexe. Nimes c'est cher, Nimes est une fête, Nimes est magique. J'y retournerai. Ouaip!! d'accord avec toi Ellen!! Nîmes est une vrai fête!!! Pour moi et bien je l'ai fait une fois en visiteur et cette année c'était mon cadeau de Noël!!! Et même si sportivement parlant ça été catastrophique car j'ai pas su gérer mon Target Panic et bien humainement parlant j'ai pri mon pied et je le referais en temps que tireur!!! j'ai fait l'entrainement libre du Vendredi et bien je tirais avec Peter Elzinga sur ma cible!!! et les cibles juste à côté et bien c'était le reste de la team Prime, avec Dave Cousins!!! comment dire le rêve quoi!!! Et oui il y a plein d'exposant où on peu y poser des questions très technique sur leur matos, et les ProStaff sont super dispo et ouvert à la discussion!!! Et je suis rentré creuvé!!! c'est un budget, et je commence à mettre de côté pour l'année prochaine!!! C'est comme le gars qui arrive sur un mur de tennis pour se chauffer et qu'il se retrouve avec Nadal, federer, Djokovic...à s'échauffer à coté de lui ^^ Moi au passage, j'ai pu me faire expliquer le fonctionnement des réglages des limb pocket sur l'Xpression...par Christopher Perkins himself... Et avoir PJ à 1 m 50 de moi pendant les finales dans les gradins | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Mar 19 Jan 2016, 22:47 | |
| - ElDuderino a écrit:
- À tout hasard, quelqu'un sait-il où l'on peut trouver les résultats du tournoi secondaire ?
Les résultats complets sont -> ICI Tu vas dans "Qualification round" pour obtenir les résultats des matchs de qualif sur 60 flèches. Résultats archi-complets en PDF 83 pages (un peu lourd à lire !) -> ICI <- D'une manière générale, pour toutes les compètes internationales, ce site " IANSEO "est vraiment génial et à garder en favori. Les résultats sont mis à jour quasiment en "live" le jour de la compétition. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Mer 20 Jan 2016, 15:29 | |
| Pour ceux qui recherchent des photos du Tournoi, quelques pages Facebook où vous en trouverez quelques centaines : - Nîmes Archery évidemment, - Adrian Boyer photography, - Soldat Louis Photography, - ONOK Okçuluk/Archery. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Mer 20 Jan 2016, 18:40 | |
| Mes photos arriveront sous peu ;-) | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Jeu 21 Jan 2016, 17:07 | |
| Une autre source de photos : Le site de mon copain Claude JOURDAN photographe professionnel gardois, ancien archer et fidèle du Tournoi depuis toujours : www.photographe-camargue.frRubrique:'' Photos récentes'' avec plus de 3600 clichés sur le Tournoi 2016. | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Ven 22 Jan 2016, 09:21 | |
| Merci, je me suis enfin trouvée, étant une des rares à tirer avec un maillot de club | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Final sur youtube Ven 29 Jan 2016, 22:56 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes Sam 30 Jan 2016, 00:59 | |
| Merci Diabolito.
Le truc qui n'avait pas été diffusé et qui manquait. Je me trompe ou les italiens performent plutôt bien en ce moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes | |
| |
|
| |
| Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes | |
|