| avis sur hoyt freestyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Lepoutre Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : 84100 orange Matériel : hoyt pro hawk Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: avis sur hoyt freestyle Lun 16 Nov 2015, 19:09 | |
| salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis sur un matériel. mon archerie me propose un HOYT FREESTYLE . je dois changer mon matos pour passer en 50-60 # et il m'a proposé ce hoyt quel est votre avis pour tir sur cible et fita merci | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: avis sur hoyt freestyle Mar 17 Nov 2015, 17:37 | |
| Disons que le FREESTYLE est un peu une ''occasion neuve''... En effet, cet arc est un dérivé direct des modèles HOYT d' il y a 5 ou 6 ans ( ou même plus ! ). On y retrouve toutes les qualités de la marque, pour un prix imbattable : autour de 50% du prix d' un haut de gamme actuel... Il faut dire que les composants du FREESTYLE sont amortis depuis bien longtemps !
En résumé, un rapport qualité/prix/performances plutôt correct et un arc tout à fait adapté à l'usage prévu ( Salle / FITA ), mais un look assez ''vintage''.
Maintenant, il est tout à fait possible de trouver dans une gamme de prix identique des modèles nettement plus modernes, techniquement et esthétiquement... Personnellement, mon choix se porterait sans hésitation sur un WIN&WIN DRAGONFLY, ou éventuellement un PSE PHENOM ou SUPRA en déstockage. Mais les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : 84100 orange Matériel : hoyt pro hawk Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: avis sur hoyt freestyle Mar 17 Nov 2015, 17:51 | |
| super réponse merci, je viens d'apprendre que win&win faisait des poulies, je ne savais pas c'est pas courant sur les pas de tir. merci pour ta réponse, je vais plutôt me faire plaisir, en investissant un modèle plus haut de gamme. je vais me tourner vers le hoyt elite podium ou contender élite . j'hésitais avec ce freestyle tu m'a convaincu | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: avis sur hoyt freestyle Mar 17 Nov 2015, 18:00 | |
| Moi j'ai un pro comp elite :p si jamais tu rentres dans les bonnes caractéristiques d'allonge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur hoyt freestyle Mar 17 Nov 2015, 18:11 | |
| le soucis c'est que je suis gaucher lol pour mon allonge je suis à 27 # | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: avis sur hoyt freestyle Mar 17 Nov 2015, 18:15 | |
| - François Lepoutre a écrit:
- le soucis c'est que je suis gaucher lol
pour mon allonge je suis à 27 # Mince :/ Le mien est droitier et 27" d'allonge au max Tant pis | |
|
| |
jelly.sweets Fleche Noire
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : La Reunion Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: avis sur hoyt freestyle Mar 17 Nov 2015, 19:56 | |
| J'avais hésité aussi entre un freestyle et un Phenom. On m'a conseillé le Phenom (ça tombait bien parce qu'il était un peu moins cher) | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: avis sur hoyt freestyle Mer 18 Nov 2015, 17:16 | |
| - François Lepoutre a écrit:
- le soucis c'est que je suis gaucher lol
pour mon allonge je suis à 27 # Bienvenue au club ! Juste pour dire que je respecte ton choix, même si HOYT n'est pas vraiment ma marque préférée... Il y a tout de même plus de 20 marques de compounds disponibles sur le marché français ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur hoyt freestyle | |
| |
|
| |
| avis sur hoyt freestyle | |
|