| Wraps Ultralight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjo26 Fleche Blanche
Nombre de messages : 63 Age : 26 Localisation : France Matériel : win & win pro accent Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Wraps Ultralight Lun 30 Nov 2015, 19:17 | |
| Archer je vous salue !
Je viens de recevoir mes wraps Ultralight de custom made Arrow wraps (que je recommande au passage pour leur efficacité dans l'envoi des commandes), mais je suis novice dans l'art du collage de wraps. Vu que se sont des Ultralight, si je comprends bien, elle ne se colle pas à la limite tune/encoches mais légèrement plus bas. Du coup si quelqu'un a de petites astuces à faire partager pour savoir où les coller et comment, c'est avec plaisir que je lirais vos réponses ! | |
|
| |
jelly.sweets Fleche Noire
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : La Reunion Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Wraps Ultralight Lun 30 Nov 2015, 19:37 | |
| Perso j'utilise un grand calendrier publicitaire pour aligner mes wraps. Y a toujours des lignes pour aligner le tube et les wraps. | |
|
| |
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Wraps Ultralight Lun 30 Nov 2015, 19:39 | |
| | |
|
| |
marjo26 Fleche Blanche
Nombre de messages : 63 Age : 26 Localisation : France Matériel : win & win pro accent Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Wraps Ultralight Lun 30 Nov 2015, 19:48 | |
| Merci beaucoup pour la vidéo Vent-des-uns, en fouillant un peu sur le forum j'ai pas mal vu de messages concernant "la technique du tapis de souris" mais avec la vidéo ça devient tout de suite plus concret !
Merci à toi aussi jelly ! La technique du calendrier en période de fêtes de fin d'année, c'est pas mal du tout ! Je testerai tout ça et je verrais où je suis là plus efficace ! | |
|
| |
JMG Fleche Rouge