| Wraps Ultralight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjo26 Fleche Blanche
Nombre de messages : 63 Age : 26 Localisation : France Matériel : win & win pro accent Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Wraps Ultralight Lun 30 Nov 2015, 19:17 | |
| Archer je vous salue !
Je viens de recevoir mes wraps Ultralight de custom made Arrow wraps (que je recommande au passage pour leur efficacité dans l'envoi des commandes), mais je suis novice dans l'art du collage de wraps. Vu que se sont des Ultralight, si je comprends bien, elle ne se colle pas à la limite tune/encoches mais légèrement plus bas. Du coup si quelqu'un a de petites astuces à faire partager pour savoir où les coller et comment, c'est avec plaisir que je lirais vos réponses ! | |
|
| |
jelly.sweets Fleche Noire
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : La Reunion Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Wraps Ultralight Lun 30 Nov 2015, 19:37 | |
| Perso j'utilise un grand calendrier publicitaire pour aligner mes wraps. Y a toujours des lignes pour aligner le tube et les wraps. | |
|
| |
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Wraps Ultralight Lun 30 Nov 2015, 19:39 | |
| | |
|
| |
marjo26 Fleche Blanche
Nombre de messages : 63 Age : 26 Localisation : France Matériel : win & win pro accent Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Wraps Ultralight Lun 30 Nov 2015, 19:48 | |
| Merci beaucoup pour la vidéo Vent-des-uns, en fouillant un peu sur le forum j'ai pas mal vu de messages concernant "la technique du tapis de souris" mais avec la vidéo ça devient tout de suite plus concret !
Merci à toi aussi jelly ! La technique du calendrier en période de fêtes de fin d'année, c'est pas mal du tout ! Je testerai tout ça et je verrais où je suis là plus efficace ! | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Wraps Ultralight Lun 30 Nov 2015, 21:46 | |
| pas mieux que les copains au dessus, tapis de souris je préfère au calendrier | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Wraps Ultralight Mar 01 Déc 2015, 14:46 | |
| Pour ce qui est du non-collage au bord du tube, c'est une question de choix. Tu peux très bien le faire mais ça t’empêchera de voir si le tube est éventuellement fêlé après un choc avec une autre flèche. Perso j'avais mis 1cm d'écart de mémoire. | |
|
| |
taz.39 Fleche Noire
Nombre de messages : 403 Age : 59 Localisation : lons le saunier Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40# Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Wraps Ultralight Mar 01 Déc 2015, 17:34 | |
| attention avec le tapis de souris, si l'on prends le côté mousse, de ne pas trop appuyer sur le tube ( sinon, gars au plis) ! | |
|
| |
marjo26 Fleche Blanche
| Sujet: Re: Wraps Ultralight Mar 01 Déc 2015, 19:53 | |
| Et voici la 1 ère ! A 1 cm, avec un tapis de souris, sans trop appuyer ! Je suis plutôt satisfaite, pourvu que ça dure pour les 11 qui suivent ! [size=40] [/size] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wraps Ultralight | |
| |
|
| |
| Wraps Ultralight | |
|