| Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D | |
|
+6Didine aurore alexvpaq Maxence bidibule chrisdivx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisdivx Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Isles sur suippe (51) Matériel : Bowtech airborne 101 Testarossa Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D Lun 26 Mai 2008, 21:02 | |
| Bonjour à tous, Je viens de passer d'un HOYT trykonXL au bowtech Airborne 101 et la pas de comparaison possible le Bowtech c'est une bombe !! -Plus léger: 1,850Kg -Plus rapide: 330 à 340 pieds/seconde -Plus précis: 701 en fédéral et 758 en 3D pour l'instant !!! -un look qui déménage pour moi c'est le testarossa Je tire une puissance de 58# à 30,5" d"allonge Sa rapidité permet d'obtenir seulement 11mm d'écart en 10m et 50m sur mon viseur (avec tubes Carbon express CXL2 350 pointes 60gr). Tout ceci est super mais attention, il faut le dompter car il ne pardonne rien !! | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D Mar 27 Mai 2008, 13:27 | |
| il est super beau j'adore puis le mur est hyper franc grace a leur system qui se bloc sur la branche | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D Mar 27 Mai 2008, 18:02 | |
| 11mm avec le viseur rentré? Parce que dans ce cas je pense pouvoir faire pareil en UltraElite. | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D Mar 27 Mai 2008, 20:58 | |
| ouai bowtech cette année ils se sont pas planté je l'ai vu en action au club ya un mec et sa femme qui se sont équipé de bowtech et si jme trompe pas c'est l'airbourne en camo parcontre mais à ce que j'ai pu voir c'est fort =D | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D Mar 27 Mai 2008, 21:07 | |
| [hs on :] ahhhhhhhhhhhhhhh notre admin est de retouuuuuurrrrr [hs off] | |
|
| |
Didine Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 53 Localisation : Fontenay 1ère Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D Mar 27 Mai 2008, 22:41 | |
| en ce qui me concerne, BOWTECH c'est le top
J'ai le allegiance de cette couleur, et pour rien au monde on me ferait changer de matos. jamais aussi bien tiré qu'avec celui la, c'est leger, rapide, maniable et j'ai pu gagner de la puissance. | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D Mer 28 Mai 2008, 07:59 | |
| Super ton arc. Et la franchement revoir un Caribou toujours au courant pfiou j'ai l'impression de faire un saut 1 an en arrière | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D Mer 28 Mai 2008, 08:19 | |
| - DuDu a écrit:
- Super ton arc. Et la franchement revoir un Caribou toujours au courant pfiou j'ai l'impression de faire un saut 1 an en arrière
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D Jeu 29 Mai 2008, 09:03 | |
| Moi j'tire ce que je peux, paske j'ai des piti bras. allonge de 21.5, ca vous dit.
Alors pour le bowtech c'est pas la peine. Et prendre des arc hoyt pour junior comme ils disent, meme po la peine. Les branches ne srésistent pas.
J'ai opter pour un Hoyt Avenger. Et ca marche plutot bien s'truc.
Mais les bowtech ont grave la class' | |
|
| |
zigomatic Nouveau!
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : IDF Matériel : Commander 08 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D Jeu 29 Mai 2008, 10:19 | |
| - bowm@n91 a écrit:
- chrisdivx a écrit:
- -Plus précis: 701 en fédéral et 758 en 3D pour l'instant !!!
plus précis parce que l'archer est bon c'est tout, sinon c'est pi etre dans la tete aussi, il se sent plus confiant en tout cas je kiff trooop ton joujou, mais chez Bowtech mon préféré c'est le Général, mais pour moi Bowtech c'est éssentiellement pour la chasse, 3D ou nature...alors je tir ting ! t'en racontes des conneries ! "éssentiellement pour la chasse, 3D ou nature.", je vais changer de crèmerie moi ! [u] | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D Jeu 29 Mai 2008, 18:55 | |
| - zigomatic a écrit:
- bowm@n91 a écrit:
- chrisdivx a écrit:
- -Plus précis: 701 en fédéral et 758 en 3D pour l'instant !!!
plus précis parce que l'archer est bon c'est tout, sinon c'est pi etre dans la tete aussi, il se sent plus confiant en tout cas je kiff trooop ton joujou, mais chez Bowtech mon préféré c'est le Général, mais pour moi Bowtech c'est éssentiellement pour la chasse, 3D ou nature...alors je tir
ting ! t'en racontes des conneries ! "éssentiellement pour la chasse, 3D ou nature.", je vais changer de crèmerie moi ! [u] +1 Julien je sais pas ou tu as vu que Bowtech est essentiellement ciblé en chasse, 3D et Nature...Ça marche partout. Il y a 10 ans on disais qu'un arc au dessus de 280fps était une tuerie et qu'on arriverait jamais à faire de pts avec. Maintenant presque tous les arcs sont au dessus de 300 fps (mesuré a 70lbs et 30 d'allonge). Ce qui fait qu'il fait des points est qu'il est bien avec son arc, qu'il a de bonnes sensations, que ce n'est pas du mauvais matériel et qu'il a la technique pour maitriser son nouveau joujou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D | |
| |
|
| |
| Bowtech Airborne la nouvelle référence pour les parcours 3D | |
|