|
| Série ACE | |
|
+4burt666 NICO45 1% lazouille Le touriste 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Série ACE Ven 06 Juin 2008, 00:11 | |
| on s'en fout d'avoir du tube moins cher si c'est pour les peter... meme si c'est pas fait expres....
de toute facon t'auras jamais le meme reglage a l'entraiement qu'en compétition, je parle pour l'exterieur, il changera forcement... chaleur... vent..., une fois que t'as ton reglage avec les ace, a l'entrainement, tu le garde et tu t'entraine avec d'autre tubes, quit a avoir un deuxieme reglage... yena bien qui ont tout en double alors pourquoi pas avoir un autre jeu de tubes...
tout le monde n'est pas assez friqué pour se rcheter 6 ACE toutes les semaines | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Série ACE Ven 06 Juin 2008, 00:13 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff Excuse moi, mais un tube a partir du moment ou il est adapté a ton tir (puissance, allonge etc) je ne vois pas comment tu peux foirer un travail. Moi cette aprem, a 70m avec des light speed, 681, meilleur score perso (cordons défavorable a cause du diametre du tube)... Donc explique moi pkoi cela te ferai foirer ton travail sur blason? |
| | | paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| | | | Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Série ACE Ven 06 Juin 2008, 00:21 | |
| - paillou a écrit:
- on s'en fout d'avoir du tube moins cher si c'est pour les peter... meme si c'est pas fait expres....
de toute facon t'auras jamais le meme reglage a l'entraiement qu'en compétition, je parle pour l'exterieur, il changera forcement... chaleur... vent..., une fois que t'as ton reglage avec les ace, a l'entrainement, tu le garde et tu t'entraine avec d'autre tubes, quit a avoir un deuxieme reglage... yena bien qui ont tout en double alors pourquoi pas avoir un autre jeu de tubes...
tout le monde n'est pas assez friqué pour se rcheter 6 ACE toutes les semaines Le but de l'entrainement c'est de maitriser ta technique et ton matos. Si à l'entrainement tu utilise des tubes lambda, tu t'y adapte (réaction, façons de régler suivant le vent ....). Tu arrive en compette tu tir avec des tubes qui réagissent autrement et avec lesquelles, pour un même vent tu ne règle pas comme avec les autres ... Où est la logique ? En gros ca revient à travailler une téchnique à l'entrainement et changer en compette ... Si vous pleurez tant que ca si vous cassez une flèches, prenez autre chose au lieu de vous plaindre (c'est bien français ca !!). Je préfère avoir des tubes moins bons et les même tout le temps que de changer tout le temps, surtout juste au moment où il ne faut pas ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Série ACE Ven 06 Juin 2008, 00:24 | |
| Dit donc tu serai pas un peu têtu toi??? tant sur le réglage au vent tu n'a pas tord (mais la ou je tir j'ai pas de vent) mais le reste, kedal. Bon aller je rembale, je suis pas vexé, mais j'aime pas parler au mur ! |
| | | Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Série ACE Ven 06 Juin 2008, 00:25 | |
| - antoine-cslrosny93 a écrit:
- Donc explique moi pkoi cela te ferai foirer ton travail sur blason?
Parce que deux flèches différentes ne réagissent pas de la même façons. Vous êtes d'accord avec moi quand je dis que changer d'arc n'est pas bon ... Un changement de flèche c'est pareil mais c'est moins "brutal" comme changement ... Tant mieux si tu ne le sens pas ... Mais ça veut dire que t'as encore du taff technique ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Série ACE Ven 06 Juin 2008, 00:30 | |
| Rappel moi a combien tu tourne avant de juger ce que tu ne vois pas? (ca va les chevilles?) Les quelques erreurs technique (qui n'en sont pas d'ailleurs) que je font sont connues et évitable! Donc c'est plus une question de régularité (etre concentré sur ce que je doit faire) qu'une question de technique, parce que les bonnes fleches je sais les faire et quand ca ne va pas dedans, je sais tout le temps d'ou ca vien... Et puis je ne dit pas que c'est mon cas (sisi j'sui modeste parfois) mais un bon archer, quelque soit le materiel, pour peu qu'il soit adapter et régler, ca ira dedans. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série ACE | |
| |
| | | | Série ACE | |
|