| Ou se trouve n°serie pse moneymaker xlf ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Ou se trouve n°serie pse moneymaker xlf ? Lun 16 Sep 2013, 13:43 | |
| Bonjour je voulais savoir ou se trouve le numero de serie du pse moneymaker xlf ???? je le cherche de partout mais je trouve rien ..... ou alors je suis:pasglop: | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Ou se trouve n°serie pse moneymaker xlf ? Mer 18 Sep 2013, 15:13 | |
| personne | |
|
| |
julien22 Fleche Blanche
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Bourbriac (22) Matériel : Poulie Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Ou se trouve n°serie pse moneymaker xlf ? Mer 18 Sep 2013, 15:17 | |
| - le furieux a écrit:
- personne
Pourtant y a du ProStaff PSE ici ... Sous les branches au niveaux des pockets peu-être ? *Afin d’éviter toute poursuite judiciaire ou pénal, je décharge toute responsabilité quand au démontage des branches pour trouver le numéro de série* | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ou se trouve n°serie pse moneymaker xlf ? Mer 18 Sep 2013, 15:56 | |
| | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Ou se trouve n°serie pse moneymaker xlf ? Lun 23 Sep 2013, 22:27 | |
| et bien on a tous regardé dans tous les sens et je peux dire il y a pas de numero de serie | |
|
| |
ProfessorX Fleche Noire
Nombre de messages : 230 Age : 56 Localisation : Grenoble Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli) Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Ou se trouve n°serie pse moneymaker xlf ? Lun 23 Sep 2013, 22:33 | |
| Ca doit être une arme de contrebande, avec le numéro de série effacé et tout et tout comme dans les films ? | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Ou se trouve n°serie pse moneymaker xlf ? Lun 23 Sep 2013, 22:36 | |
| mdr | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ou se trouve n°serie pse moneymaker xlf ? Lun 23 Sep 2013, 22:43 | |
| Désolé je n'avais pas vu ton post. Au niveau de va vis de fixation du RF, côté exterieur de l'arc. C'est gravé au laser. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ou se trouve n°serie pse moneymaker xlf ? Mar 24 Sep 2013, 00:04 | |
| - http://pse-archery.com[/mention] a écrit:
- The serial number is laser etched into your riser opposite the shelf area
Cependant, sur les arcs antérieurs à 2010, je crois que le serial number n'apparaissait que sur les stickers collés sur les branches du bas. Ils ne devaient pas encore le graver au laser à cette époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se trouve n°serie pse moneymaker xlf ? | |
| |
|
| |
| Ou se trouve n°serie pse moneymaker xlf ? | |
|