| viseur poulie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GR44 Fleche Noire
Nombre de messages : 106 Age : 66 Localisation : Ouest Matériel : Poulie Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: viseur poulie Jeu 11 Fév 2016, 09:15 | |
| bonjour
Il y t'il beaucoup de différences entre ces modèles (pour poulie ) SHIBUYA ULTIMA 520 ............................229 euros
SX 200 SHORT OU NORMAL .....................213 euros
CHALLANGER 440 : Extension 6 pouces....269 euros
Voila | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: viseur poulie Jeu 11 Fév 2016, 09:52 | |
| Le prix ?? Plus sérieusement les différence sont minime. Perso j'ai tirer avec le sureloc suprème et a la longue (4 ans) la tête a pris du jeu. Je tir depuis deux ans avec la Shibuya et que du bonheur !! Solide et précis. Le SX200 semble être un très viseur. Pour ne parler que du prix, je suppose qu'il s'agit d'une histoire de matériaux utilisés, du poids du viseur. Présence de carbone etc.... et de politique de la marque également. Sur les viseurs tu va trouver des différences au niveaux du réglages ( nombres de "clic"/ mm), des options proposées,des matériaux utilisés.... Mais une chose est sur dans une gamme de prix équivalente (+/- 50€) c'est pas le plus chère qui te fera mieux tirer. Ton choix si il correspond a ton budget est très bon et tu ne sera déçu par aucun des trois. | |
|
| |
Leunamme Fleche Noire
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : Vous voyez la poste ? Ben c'est pas là... Matériel : Podium X, Dominator Pro. Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: viseur poulie Jeu 11 Fév 2016, 10:42 | |
| Je tire avec un SX200 shorty depuis 3 ans et aucun problème. Pas de prise de jeu au niveau de la tête ni au niveau de la hausse. Je pense que l'extention en carbone y est pour beaucoup. J'ai également un sure loc supreme shorty, donc extension en métal et la tête se desserre tout le temps. C'est pas dramatique mais ce viseur est beaucoup plus honéreux et en plus il faut ajouter des amortisseurs de vibration sur le viseur ou le scope... Ou resserrer le tête toutes les 3 volées... | |
|
| |
GR44 Fleche Noire
Nombre de messages : 106 Age : 66 Localisation : Ouest Matériel : Poulie Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: viseur poulie Jeu 11 Fév 2016, 11:22 | |
| re pour le Shorty , tu utilise les distances de 18 m à 70 m sans avoir la tête tout en haut ou tout en bas ! CDt | |
|
| |
GR44 Fleche Noire
| Sujet: Re: viseur poulie Jeu 11 Fév 2016, 11:28 | |
| sur le Shibuya tu enlève la tête a chaque fois et tu règle l'extension a quelle chiffre ? cdt | |
|
| |
GR44 Fleche Noire
| Sujet: Re: viseur poulie Jeu 11 Fév 2016, 11:38 | |
| heu les scopes ils résistent bien au vibrations (beiter 150 euros) ?? Cdt | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: viseur poulie Jeu 11 Fév 2016, 11:48 | |
| J'ai eu deux Sure loc, un "long" et un "court", je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Le "long" continu sa carrière entre les mains d'un collègue également sur un arc à poulie et le court sur mon propre arc.
Pour les problèmes de tête qui se desserre, une simple rondelle en téflon permet de régler le problème. Un ou des amortisseurs de viseur éliminent aussi toutes les vibrations.
Ma compagne possède un SX 200 sur un classique, excellent viseur, je regrette simplement le fait que la réglette en carbone soit marquée par le système de serrage de la platine.
Avec la mise au premier plan d'autres marques, les viseurs Sureloc ont perdus un peu de leur "aura" mais pas de leur qualité et se retrouvent sur le marché de l'occasion, il y a des affaires à faire. | |
|
| |
Leunamme Fleche Noire
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : Vous voyez la poste ? Ben c'est pas là... Matériel : Podium X, Dominator Pro. Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: viseur poulie Jeu 11 Fév 2016, 12:02 | |
| - Gerou a écrit:
- J'ai eu deux Sure loc, un "long" et un "court", je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Le "long" continu sa carrière entre les mains d'un collègue également sur un arc à poulie et le court sur mon propre arc.
Pour les problèmes de tête qui se desserre, une simple rondelle en téflon permet de régler le problème. Un ou des amortisseurs de viseur éliminent aussi toutes les vibrations.
Ma compagne possède un SX 200 sur un classique, excellent viseur, je regrette simplement le fait que la réglette en carbone soit marquée par le système de serrage de la platine.
Avec la mise au premier plan d'autres marques, les viseurs Sureloc ont perdus un peu de leur "aura" mais pas de leur qualité et se retrouvent sur le marché de l'occasion, il y a des affaires à faire. A presque 350 € le viseur, tu trouves justifié d'ajouter des rondelles ou de mettre des amortisseurs... ? Un SX 200 tu fais rien, et ça roule ! Un Shibuya aussi. Après chacun fait comme il veut bien sûr. | |
|
| |
ctesiphon Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 72 Localisation : Aquitaine Matériel : Poulies Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: Re: viseur poulie Jeu 11 Fév 2016, 13:29 | |
| Il y a aussi le viseur Mybo Tri Axis qui paraît pas trop mal dans ces prix là. | |
|
| |
norbert Fleche Noire
Nombre de messages : 458 Age : 66 Localisation : brecé 53120 Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: viseur poulie Jeu 11 Fév 2016, 17:16 | |
| le challenger de sure loc n'a pas de bouton de débrayage rapide du chariot donc à oublié si tu veut faire des disciplines de parcourts, j'ai un supreme depuis 15 ans aucun jeu , et tres fiable . | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: viseur poulie Jeu 11 Fév 2016, 21:27 | |
| - Leunamme a écrit:
- Gerou a écrit:
- J'ai eu deux Sure loc, un "long" et un "court", je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Le "long" continu sa carrière entre les mains d'un collègue également sur un arc à poulie et le court sur mon propre arc.
Avec la mise au premier plan d'autres marques, les viseurs Sureloc ont perdus un peu de leur "aura" mais pas de leur qualité et se retrouvent sur le marché de l'occasion, il y a des affaires à faire. A presque 350 € le viseur, tu trouves justifié d'ajouter des rondelles ou de mettre des amortisseurs... ? Un SX 200 tu fais rien, et ça roule ! Un Shibuya aussi. Après chacun fait comme il veut bien sûr. La rondelle en téflon est présente à l'origine. Pour moi le SX200 est un excellent viseur pour classique mais qui a été adapté pour le poulie. Çà ne m’empêche pas d'apprécier le matériel Arc Système. C'est tout pour moi sur ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viseur poulie | |
| |
|
| |
| viseur poulie | |
|